Secret Identity
    498 notes dont 80 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Publiée le 8 août 2012
    J'ai regardé ce film sans trop de motivation et j'ai été agréablement surpris. Bon film d'espionnage, les acteurs sont bons et le scénario aussi. A voir pour les amateurs du genre.
    Tced T.Young
    Tced T.Young

Publiée le 24 juin 2013
    J'adore , Le Suspence durant le film est present , Richard Gere joue son role au top , Franchement vous adorez si vous aimez les thriller
    Simon B.
    Simon B.

Publiée le 2 mars 2013
    Quelle tristesse de voir Gere jouer en automatique dans ce navet au scénario invraisemblable !
    Publiée le 27 février 2012
    Bon film, il faut bien suivre ce thriller pour découvrir la vérité, un bon thriller a voir au moins une fois
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 21 juillet 2013
    Le DVD de ce Film est en vente à 9€99 aux Caisses chez NETTO.
    Ça y est, je sais pourquoi !... Parce que bof, bof, c'est vraiment pas terrible.
    Les Recettes sont devenues habituelles :
    La Prod fait appel à un acteur renommé pour assurer une diffusion "d'estime".
    Le Scénario est tellement embrouillé qu'il faudrait revoir le Film au minimum une seconde fois pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
    L'intérêt pour le scénario est faible, tant tout cela a déjà été vu, revu, re-re-vu, re-re-re-vu ...
    Bref, vaut mieux passer son chemin.
    Ce film est une perte de temps : 1h40' pour le voir, 1/4 d'heure pour l'oublier définitivement.
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 25 août 2013
    Un film honnête mais superficiel. Non recommandable.
    AM11
    AM11

Publiée le 4 novembre 2012
    Un bon film avec un bon casting, une histoire bien menée avec des bons rebondissements même si le 1er twist est peut être dévoilé trop tôt mais c'est original.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 5 avril 2014
    Un jeune agent inexpérimenté et un vieux loup font équipe pour traquer un tueur soviétique qui a repris du service. "The Double" démarre comme un buddy-movie classique, pour muer en thriller d'espionnage assez maladroit, et surtout peu original. Les retournements de scénario sont mal gérés (trop tôt, pas assez plausible, etc.), si bien que cette enquête manque de saveur et de suspens. L'ensemble se laisse néanmoins regarder, la réalisation étant correcte, et le tandem Richard Gere / Topher Grace plus convaincant que ce que l'on pouvait craindre. Moyen.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 30 mai 2012
    Richard Gere comme les De Niro, Hoffman et Pacino doit gérer l'entrée dans l'âge mûr. Ce passage est d'autant plus difficile que l'image de Gere s'est essentiellement construite autour de son physique de beau gosse. Il alterne donc les productions formatées comme "National Identity" avec des projets plus ambitieux ("L'élite de Brooklyn"). Cette série B sans prétention lorgne clairement du côté de "Usual suspects" de Bryan Singer. Devenu espion d'élite dit "Cassius", Gere prend la place de feu Kaiser Soze. L'allusion est clairement marquée lors d'une scène hommage où le jeune héros (Topher Grace) devant le désormais célèbre panneau de liège où sont rassemblées les photos de l'enquête, décèle la véritable identité de son compagnon d'enquête. Plus ou moins adroitement le scénario nous sert de nombreuses fausses pistes destinées à maintenir l'intérêt. Malgré tous ses petits défauts "Secret identity" remplit sans grand génie mais avec application son office, nous faire passer un agréable moment.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 septembre 2014
    Un film policier poussif et ennuyeux tant par son scénario peu emballant et les rebondissements scénaristiques abracadabrantes.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 31 janvier 2013
    C'est un film avec des faux semblants mais l'interprétation est moyenne et une des clés est dévoilée assez tot dans le film, tuant une grosse partie de l'intérêt ; donc au final un film moyen moyen moyen... si vous n'avez rien d'autre à regarder ...
    à ne pas confondre avec "identité secrete" qui est un autre film.

Suivre son activité 1910 abonnés Lire ses 4 339 critiques

Publiée le 10 décembre 2012
    Un thriller policier fort navrant,qui n'a de tout de façon pas connu les joies d'une exploitation en salles dans nos contrées."Secret Identity" sort tout droit de l'imagination d'un scénariste visiblement très paresseux et plagiaire.Une sorte de melting-pot d'"Usual Suspects",de "Salt' ou du "Chacal".Ce n'est pas un buddy-movie,et pourtant on se tape le vieux retraité paranoïaque de la CIA,qui doit faire équipe avec le jeune loup du FBI.Le suspense principal autour des meurtres d'un certain Cassius est vite éventé.Dès lors,il faut tenir,relançer l'ambiguïté autour des personnages,ce qui n'arrivera pas.Le twist final est grotesque,et relance les théories éculées sur l'ennemi de l'intérieur et les apparences trompeuses.Richard Gere déambule sans convictions,alors que Topher Grace,pourtant talentueux,doit veiller à ce que sa carrière ne s'effondre pas derrière ce genre de série B téléphonée.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 31 janvier 2012
    Ca manque de rythme , du vu et revu sans saveur . Du mauvais cinéma Américain . 1 étoile.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 27 février 2013
    Un thriller d'espionnage banal et sans imagination .
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 22 janvier 2012
    Excellent ! Fini les comédies romantiques et les rôles de gentil qui fait tombé sous le charme toutes les femmes. Richard Gere ici joue un rôle totalement différent de ses rôles habituels, et il montre ses réels talents d’acteur. J’ai été ici scotchée par sa crédibilité dans ce rôle. Histoire passionnante, rôles joués à la perfection, secrets et agents doubles, le film parfait ! A voir absolument !