Secret Identity
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secret Identity ?

Publiée le 3 février 2012
    Franchement pas terrible. Si le début de l'intrigue est accrocheur, le film va se dégrader petit à petit pour finir lamentablement. C'est mal joué (déception quand on voit que Richard Gere est dedans), c'est mal filmé (j'ai remarqué pas mal d'incohérences) le scénario est ridicule et la bande originale complètement absente. Néanmoins un point positif, il ne dure que 1h30... Au final, le film est ennuyeux et pas accrocheur pour un sous, je le déconseille à tous les amateurs de policier.
    Publiée le 3 février 2012
    Bon film même si Richard est un peu trop vieux pour ce genre de film...et même si on découvre rapidement le dénouement final...
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 2 février 2012
    Richard Gere vampirise le film avec son brushing. Scenario alambiqué pour un bon film classique d'espionnage.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 31 janvier 2012
    Ca manque de rythme , du vu et revu sans saveur . Du mauvais cinéma Américain . 1 étoile.
    Publiée le 29 janvier 2012
    Surement l'un des plus mauvais film que j'ai vu.
    Le scénario est très mauvais et pas du tout original mais en plus les acteur nous offre une interprétation digne d'une série euh... disons Z !!!
    Bref passez votre chemin.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 29 janvier 2012
    Il est temps pour Richard Gere de tirer un trait sur les films d'actions.C'est tout ce qu'il y a retenir de ce scénario convenu d'agent double d'une autre époque.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 22 janvier 2012
    Excellent ! Fini les comédies romantiques et les rôles de gentil qui fait tombé sous le charme toutes les femmes. Richard Gere ici joue un rôle totalement différent de ses rôles habituels, et il montre ses réels talents d’acteur. J’ai été ici scotchée par sa crédibilité dans ce rôle. Histoire passionnante, rôles joués à la perfection, secrets et agents doubles, le film parfait ! A voir absolument !
    Horacle
    Horacle

Publiée le 17 janvier 2012
    Pas un grand film mais pas si mal que ca. Le casting est bon, le scénario passable, le suspense plutôt présent, l'action satisfaisante. Une bonne surprise.
    Publiée le 4 janvier 2012
    jadore se film il a beaucoup de suspence je veux dire de l action bien sure