La Femme Scorpion: La Tanière de la bête
    3,3
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme Scorpion: La Tanière de la bête ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 août 2011
    Un peu déçu par les 2 premiers Femme Scorpion j'ai quand même regarder La Tanière de la bête qui contrairement aux autres se vautre quasiment dans une certaine médiocrité. Ici c'est du cinéma d'exploitation vraiment peu emballant à tel point que j'ai décidé de ne pas regarder les films suivants.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 octobre 2010
    Même si ce volet ( 1973 ), de la fameuse femme scorpion joue la carte du plus malsain, je préfère la dernière version ( 2008 ), avec une réalisation plus lécher. Petite anecdote, sympa d'entendre un morceau que l'on entend dans Kill Bill, Tarantino fan de la femme scorpion ? possible.
    Publiée le 8 juillet 2011
    vu hier sur arte,ce film japonais sur l'univers carceral des prisons de femmes a la sauce nippone est un petit bijou que j'avais loupé dans ma jeunesse;l'actrice Meiko KEIJI:l'icone subblime des années 70 i est remarquable avec son regard qui tue.Les images et les couleurs sont d'une beauté rare;si je n'avais pas vu sa date de sorti pour moi ce film avait une dizaine d'années pas plus?je vous le recommande!
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 16 mai 2022
    le plus abouti des 3 premiers. mise en scène unique, des personnages forts, des acteurs à la hauteur, tous portant le film. mais pas a mettre devant tous les yeux. de la violence et souvent des scènes plus que dérangeantes. cependant la femme scorpion est un super héroïne dans un monde de brutes.