Jumping the Broom
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumping the Broom ?

grom1
    grom1

Publiée le 24 juillet 2011
    Ce n'est pas genial, encore une comedie a la con ou la belle famille fou le bazzar au marriage de deux etres qui s'aime vraiment. Pathetique, et vraiment lassant surtout que c'est pas drole.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 15 mai 2011
    Classique comédie romantique américaine avec un scénario des plus prévisibles comme d'habitude. Rien de très emballant, juste de quoi nous faire souffler du nez à 2 ou 3 reprises...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Une comédie correcte qui ne parvient pas à tenir ses promesses. L'histoire est loin d'être hilarante.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 2 octobre 2013
    Tout à fait dans la lignée des films de Tyler Perry ("Madea's family reunion" (2006) "Why did i get married too" (2010) pour ne citer que ces deux-là) avec toutes les caricatures des Afro-américains n'ayant pas encore complètement assimilés leur intégration dans la société US, ainsi que leurs comportements face à la famille, au mariage, etc. Sociologiquement, ce regard qui se veut acerbe et sans concession est autant fascinant que dérangeant pour le Français blanc que je suis ( ce dont je ne me sens pas particulièrement fier)...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 25 juillet 2011
    Sans surprises et sans saveurs........................................................
    Ignace C.
    Ignace C.

Publiée le 20 mai 2020
    Ultra caricatural, à la limite de la niaiserie, remplie de bons sentiments, on a du mal à s'attacher aux différents personnages malgré de bons acteurs
    Publiée le 21 avril 2012
    Moi j'aime beaucoup les comédies chrétiennes, ou familiales, ou l'on respecte encore des valeurs que l'on oublie de nos jours. Là on a bien mis en avant, des valeurs comme ; la prise de risque, la communication, l'amour, le pardon. Beaucoup d'hommes ou femmes ne savent pas qu'une fois marié(e)s, c'est le couple qui décide et non plus les parents. La femme quittera sa famille pour s'attacher à son mari, elle doit trouver du repos auprès de lui... et ne pas se positionner vis à vis de cela, est une cause de beaucoup de rupture que j'ai constaté autour de moi. Ce film parle de tous ces petits problèmes rencontrés au sein du couple et des familles, l'importance de la prière au sein du couple, et avec beaucoup d'humour. Donc j'ai bien rigolé, surtout en VO, quand les familles parlent français, c'est excellent. AHAHAH Comme le dit un sage que je connais, le mariage n'est pas une affaire de gamin, mais d'adultes. A voir
    Publiée le 13 décembre 2012
    J'ai adore ce film ! !
    Publiée le 13 août 2011
    Film sympathique ! On pourrait s attendre à une pure comédie mais par moment, on "frôle" le drame. L'alternance se fait bien et c'est d'ailleurs assez surprenant. A voir.
    Publiée le 28 octobre 2015
    J'ai bien aimé le film! Au début je comprenais pas le titre du film mais grâce à ce film j'ai appris une vieille tradition dans la communauté afro-américaine! C'était très divertissant et marrant de voir la différence entre la famille riche et celle de classe moyenne.
    Dommage par contre car c'est censé être une comédie mais ce n'est pas drôle. On esquisse parfois des sourires et on souffle du nez mais rien de très esclaffant.