Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 5 novembre 2013
    On est en dessous du mauvais tellement l'humour est lourd dans ce film destiné aux enfants de 3 ans qui se marrent encore lorsque l'on dit"prout" devant eux. D'une certaine façon, ce film atteint des sommets...
    Ni K
    Ni K

Publiée le 14 décembre 2012
    Après avoir regarder le 1 je suis allez voir le 2 bah c'est vraiment pas drôle .... Gag marrant 15minutes après on en a marre .... Dommage
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 16 décembre 2012
    Personnellement j'ai préféré cette suite que le premier épisode, l'absurde est toujours là en mieux dosé et plus drôle je trouve.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 28 mars 2013
    J'ai enfin vu ce foutu deuxième volet !
    Ah la vache que c'est bon, explosions de rires garanti, casting de ouf, situations irrésistibles et un absurde énorme digne du premier, franchement il était temps d'en faire un 2 !
    danna2509
    danna2509

Publiée le 17 décembre 2012
    C'est marrant et en plus Kad et O. connaissent suffisamment bien le cinéma U.S. pour que ce soit crédible.
    Publiée le 27 mars 2013
    Un bon moment d'humour décalé et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux! On aime ou on n'aime pas! Pas aussi animé que le premier opus, il ne reste pas moins que cette comédie est agréable à regarder, je ne me suis pas ennuyé! A noter Laurent Lafite, Omar Sy et la sublime Audrey Fleurot, dans des seconds rôles taillés à leur mesure et qui apportent chacun une pierre à cette édifice cinématographique qui au final tient parfaitement debout! A voir..... Pour un bon moment de détente!
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 2 juin 2013
    Retour gagnant pour Bullit & Ripper.
    Même si certains gags sont vraiment lourds (la porte qui s'ouvre et se referme 5 ou 6 fois!) et si on a affaire à une succession de sketches plutôt qu'à un film. Le résultat est là : on se marre!
    Publiée le 22 juillet 2013
    Il est, bien mieux que le premier. Cette suite 10 ans après m'a plus plu que le "vieux", du moins la première partie du film. Car là où je n'ai pas ris mais a peine souri pendant le vieux, j'ai rit et vraiment rit pendant cette suite. On sent que l’expérience a grandie, la réalisation est bien bien meilleure ainsi que la qualité des plans, et surtout on est bombardés de gags originaux, c'est ici le comique de répétition qui fait rire, ainsi que les nombreux détails cachés qui sont hilarants.
    On a une meilleure parodie des enquêtes Américaines, les acteurs Kad et Olivier sont excellents, encore meilleurs !
    Malheureusement on sent que la richesse du début de film s'éteint, car l'inspiration s'en va durant la deuxième partie.
    Mais ça reste, une des meilleures comédies françaises, bien meilleure que le premier film, même si on a des gags lourds et débiles mais on ne pouvait y échapper. A voir !
    Publiée le 12 avril 2013
    MAIS QUI A RE-TUE PAMELA ROSE : 3 / 5

Réalisation : 2,5 / 5
    La réalisation reste molle et trop typée américaine. Une 'frech touch' aurait été plus appréciée.

Musique : 3 / 5
    Une bonne musique qui s'efface beaucoup trop au fur et à mesure du film. C'est dommage, car l'ambition était là !

Scénario : 3 / 5
    Un scénario bourré de gags et de personnages farfelus ! Quelques regrets face à la 'platitude' du scénario qui, sur le fond, par original. Un peu superflu, mais bienvenu.

Acteurs : 3 / 5
    Les acteurs en font souvent trop, mais cela colle à l'image principale du film.

Bilan : Au final, ce film reste moyen. On attendait une meilleure prise de risque, mais on semble pourtant conquis. Le film reste agréable, mais le fond et la forme laissent parfois de marbre.
    Publiée le 11 décembre 2012
    comme il m'est impossible de mettre une citique d'un seul mot, cette petite introduction pour résumer somme toute : navrant !
    Publiée le 8 avril 2013
    Il s'agit d'une véritable originalité avec justement du vrai comique de répétition, du vrai second degré de l'allusion volontairement faussement lourde, et tout cela nous fait réellement souffler dans un monde de signe bien simpliste finalement ce n'est pas simple du tout de faire du bon comique de caricature de la bêtise actuelle qui elle malheureusement est belle et bien réelle.

Bravo à ces deux terreurs de la caricature du ridicule, avec eux il devient réellement rigolo et ne tue plus du tout, il soulage, merci.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 20 janvier 2014
    Parfois drôle, le plus souvent longuet, répétitif et d'un humour douteux, ce film se tire une balle dans le pied.
    FranklinAdamov
    FranklinAdamov

Publiée le 18 décembre 2012
    Film très régulier : nul du début jusqu'à la fin. Humour lourd, très lourd. Et il dure 1h, ils le disent dans le film. La dernière demi-heure c'est du rab...
    Publiée le 27 janvier 2013
    mais pourquoi donc ai-je été le re-voir ???????????????
    Publiée le 14 juin 2013
    Beaucoup moins bon que le précédent, "mais qui a re-tué pamela Rose ?" ne sera pas le film comique de l'année.