Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 avril 2013
    Un peu le même constat que lors du premier il y a 10 ans. Un gros foutage de gueule bien en règle des états-uniens dans tout leurs aspects, mais seuls des sourires apparaissent sur nos visages de spectateurs. Donc, comme le premier, j'aurai tout oublié dans peu de temps et seul peut-être une image ou deux me resteront mais c'est bien tout.
    Publiée le 26 avril 2013
    Alors oui le scénario n'a aucun intérêt , mais ils veulent tellement faire rire à chaque réplique ou chaque situation qu'évidemment quelques fois voire souvent chez moi ça marche . Alors oui quelques scènes et vannes sont ratées mais bon c'est le défaut de ce genre de film qu'est la parodie . Mais je pense qu'en même qu'il manque Lartigau .
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 mai 2013
    Avec ce second volet de "Pamela Rose", Kad et Olivier reviennent en forme et remplis de confiance 10 ans après le "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Certes, l'histoire n'est pas digne des plus grands scénarios américains mais là est justement l'objectif. Ceux qui se plaignent du manque de profondeur et de la justesse des effets comiques, ceci est souhaité. Car, oui "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" est un film burlesque. Cependant, on sent que le budget devait être supérieur au premier volet. Le casting est très bon et de nombreux clins d'oeils y sont présent. Seul petit bémol, les trop grandes références au film des Nuls, "La Cité de la Peur". Ce ne sont pas vraiment des références mais des similitudes telle que "Vous voulez un scotch ?", nous pensons alors à un verre d'alcool mais c'est un ruban adhésif qui est offert à Bullit.
    En somme, ce retour de Kad et Olivier au cinéma n'est pas médiocre et est assez efficace. Il suffit simplement de se laisser porter par ces dialogues excellents.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 9 avril 2021
    Dans ce genre de film ou c'est l'absurde qui prime, fait que les gags des fois font mouches et a d'autres moments, un peu moins. Mais l'ensemble est convenable, et les deux acteurs principaux se dépatouille plutot bien. Beau casting également.
    Publiée le 17 janvier 2014
    On retrouve toute l’absurdité du premier avec un plus une histoire moins confinée, plus grandiose, ce qui se ressent dans les gags, les personnages et le traitement de l’action.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 10 novembre 2013
    des dialogues de fous, des scénes d'une débilitées terribles, mais, que c'est bon .....ce film est a mourir de rire . encore meilleur que le premier.
    Publiée le 28 mars 2013
    Le duo Kad et Olivier apparaît comme les digne successeurs de Leslie Nielsen : gags ras des pâquerettes, jeux de mots niveau CP, comique de répétition... Le pire ? On en redemanderait ! Toujours dans la lignée mariole de la série des Y a-t-il un pilote ?, Kad et Olivier récidivent neuf ans après le premier opus. Bonne nouvelle, les deux clowns n’ont pas changé! Omar Sy et Laurent Lafitte, tous deux en plein délire capillaire, compensent les quelques trous d’air du scénario. Un prétexte pour retrouver les deux agents les plus nuls du FBI et un duo Kad et O en bonne forme, qui, malgré quelques longueurs et gags faciles, retrouve son sens de l’absurde d’antan dans cette plaisante parodie à l’américaine.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 14 décembre 2013
    Franchement... Cette parodie a beau être bidon, on se marre du début a la fin. Les vannes sont tellement cons qu'on en rigolent quand même, enfin bon si vous voulez vous marrez y'a rien de mieux, après ça reste une simple comédie certes qui n'égale pas les grands classique du cinéma, loin de là, mais de temps en temps une comédie comme ça, ça se refuse pas. Surtout venant de la part de ces deux fous, Kad et Olivier qui sont excellents dans leur propre film. Donc si vous ne l'avez pas vu, c'est pardonnable, mais sinon vous ne regretterez pas de l'avoir regardé et vous ne n'oublierez sûrement pas aussi. A voir!
    plaxis
    plaxis

Publiée le 22 mai 2013
    Avec cette infâme pantalonnade, Kad et Olivier ne parviennent qu’à « retuer » le cinéma français.
    Evitez de perdre votre temps, tout a été dit et fait dans le premier épisode.
    Publiée le 22 décembre 2012
    Le meilleur moment de ce film, là où je suis heureux, je ris, je respire, je vis... Le générique de fin.
    Je n'ai jamais pensé que Kad Mérad était un mauvais acteur, le contraire non plus d'ailleurs. Mais là, j'apprend que ce personnage est aussi drôle qu'un morceau de bois sec au milieu d'un océan.
    Mais si un jour l'envie vous prend de dépenser de l'argent pour perdre votre temps, balancez vos bijoux dans une bouche d'égout ! Mais n'allez pas voir une horreur pareille.
    Publiée le 9 décembre 2012
    OMG! Quelle idée j'ai eu d'aller voir ce film? Le plus gros navet de l'année, si ce n'est pire. Si vs avez aimez le 1er Pamela Rose, restez sur cette idée et évitez celui-ci.
    spoiler: Et pourquoi cette obsession pour les tétons d'une jeune fille?! ça en devient pervers et ridicule comme l'ensemble du film.

Ce film est juste une excuse pour Kad&O pr se revoir, "l'intrigue" est résolue en 10-15min, il n'y a pas de scénario et même Omar Sy n'arrive pas à relever le niveau du film.
    Publiée le 1 avril 2013
    j ai trouvé le premier très drôle,mais celui là ne lui arrive pas a la cheville,c est lent,lourd et mauvais .
    il faut vraiment être fort pour pouvoir aller jusqu’à la fin du film,c est pour dire....
    les critiques professionnels qui ont mis 5 étoiles n ont pas du voir le film ou il y a eu des pots de vins ,c est pas possible autrement !!!
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 24 avril 2022
    Énorme ! J'avais aimé le premier, mais celui-ci m'a encore davantage plu. On retrouve l'humour ravageur de Kad et O dans chaque scène. Certes, cet humour ne plaira pas à tous, et si on regarde bien, le scénario ne vole pas haut, mais on vient surtout pour le décalage et l'absurde de l'ensemble. Il y a des gags, des répliques, et des situations drôles à tout moment et on ne sait plus trop où donner de la tête, sans compter les nombreux arrières plans où se cachent encore d'autres conneries. Il y a des clins d’œil sympas à leurs anciens sketches (le coup du scotch, les chiffres sans unité, les chansons, le kamoulox, les noms des personnages, ...), ce qui ravira les fans. Je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. Merci !
    Publiée le 6 décembre 2012
    La suite logique du premier. On reprend les mêmes ingrédients à savoir utiliser leurs sketchs du passé. c'est efficace mais parfois sans surprise. Dommage que la deuxième partie du film ralentisse
    Publiée le 8 décembre 2012
    une suite trop marrante completement reussi de bon acteurs de bon gags kad et olivier sont super