Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 30 août 2013
    Tout simplement génial, du début jusqu'à la fin on est mort de rire, des scènes hilarantes avec toujours cet humour absurde qu'on adore et qu'on a aussi adoré dans Qui a tué Pamela Rose. La scène de Catch et de l'avion sont tout simplement énormissimes, il y a toujours des petits détails absurdes dans le film qui font rire, ce film est a voir et revoir au moins une bonne dizaine de fois car même après avoir regardé le film 10 fois il y a toujours des petits détails que je n'avais pas vu auparavant. Meilleur comédie française de tous les temps pour moi!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Un film sans aucune suite logique, un humour lourd et répétitif qui rend le film très vite lassant.
    Publiée le 12 mars 2013
    Bof bof bof... N'a pas la qualité du premier film, de l'humour très lourdingue et très agaçant... 5 euros foutu en l'air
    Publiée le 9 décembre 2012
    Au bout de 15 minutes le peu d’intérêt au film est bâclé. Fin l' "intérêt" 'est vite dit. Je ne comprend même pas qu'un film pareil puisse passer au cinéma. J'ai déjà vu des navets des films français sans intérêt où on n'esquisse qu'un sourire mais ici même pas. La salle complète d'accord avec moi. Aucun intérêt. Après des films pareils on devrait pouvoir se faire rembourser. Ce film n'est pas un navet là c'est un pot au feu. La pire daube de ma vie ! Les vannes sont vu 1000 kilomètres à l'avance. Je le déconseille vivement !! ( si quelqu'un a trouvé ce film drôle qu'il m'explique le pourquoi , après 2 jours je ne comprend même pas que ça ai pu être tourner ).
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 juillet 2013
    Le duo Kad et O, connu pour l’absurdité qui a fait son succès, tombe ici dans une extrême lourdeur, plus agaçante qu’amusante.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 6 mai 2013
    Celui qui adhère pas à l'humour de kad et olivier passé votre chemin !!!!
    Car la l'humour est vachement décalé même si il y a des moments j'ai pas accroché a tout cet humour.
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 15 juin 2013
    Ce genre d’humour, tout le monde n’est pas capable de le faire… et dans l’absurde : Mais qui a tuer Pamela Rose restait un chef d’œuvre. Le deuxième opus emmène le spectateur exactement là ou on voulait retrouver Douglas et Ripper ! Des moyens en plus, la surprise en moins le film renoue avec la formule d’une vanne (bonne ou mauvaise on s’en fou) à la minute ! Des fous rire sont à prévoir même s’il est dommage que sur la deuxième parties du film ils ce font plus rare et que Kad et O semblent avoir eu du mal à terminer un scénario capable de tenir tout le film. Dommage on aurait aimé qu’ils en garde un peu pour un troisième opus… En tout cas un film qui comble nos attentes si on aime l'humour des deux compère et ça dans la comédie française en ce moment, c'est rare.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Je suis allé voir ce film pour faire plaisir à une amie, kad et o ne m ont jamais fait rire, je n arrive pas a comprendre qu ils puissent faire des films d y comiques, c est juste en dessous de tout sans aucune écriture, le pire c est des personnes mettent un 5 étoiles à ce film, il en faut pour tous......
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 6 août 2014
    Bonne tranche de rigolade, du gros n'importe quoi mais j'ai passé un ultra bon moment hier soir en le regardant, juste énorme. Ce duo devrait faire plus de film dans le même genre. J'ai bien aimé le côté déjanté et certains passages sont justes mémorables. Alors ok, pas aussi bon qu'Un Ticket pour l'Espace, mais quand même ^^ A voir pour passer un bon moment de rigolade.
    Publiée le 14 décembre 2012
    De l'humour Kad et o ce qui ont connu l'époque sur comédie ou encore sur canal le samedi soir, on retrouve la palette d'humour de ce duo, c'est pas du grand art mais c'est l'humour Made in canal. I like!
    Publiée le 18 décembre 2012
    Rarement vu un film aussi nul que ça !!! Les gags sont périmé, le 1er film suffisait, celui est de trop !!!!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Première moitié du film vraiment pas terrible, pour la seconde ça va mieux,pas de gags hilarants,tout juste amusant.
    Publiée le 8 novembre 2013
    Absurde jusque dans son titre, le film assume pleinement son statut de comédie 100% gags attendu. Bardé de références en tous genres, et de gags (un par seconde) - à un point tel qu'il en est parfois assez lourd et écœurant - le film détourne constamment les codes du genre. L'humour est pas hyper fin mais si on dépose son cerveau à côté de soi quand on le regarde, force est de constater qu'on se marre. Si tant est qu'on aime le genre second degré constant et Kad et O, on peut se ruer sans problème dans leur nouveau délire.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 11 août 2015
    J'ai trouvé qu'au final, cet opus était moins réussi que le premier. Pourtant ce n'est pas faute de nous faire rire souvent. Il y a vraiment souvent des bons mots et des répliques dégantées qui sont hilarantes. (Vous avez le droit à un avocat... Crevettes ou mayonnaise) (je ne peux rien vous dire, à part ce que je viens de vous dire que je ne peux rien vous dire.......)(injectez-moi le sérum de la vérité si je mens) De plus c'est sympa de retrouver Omar Sy et Audrey Fleurot assez comique dans sa scène où elle parle avec l'accent.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 décembre 2023
    Autant le premier pouvait se regarder, surfant sur la popularité du duo Kad & Olivier, autant le deuxième est parfois difficile à suivre. Sorte d'empilements de sketchs au dialogue absurde (c'est assumé), le tome 2 des enquêtes de Pamela Rose ne décolle pas à mon sens. Surement que leur humour a un peu vieilli ça devient poussif.