Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 10 décembre 2012
    Film inégale, très drôle certes mais vraiment pas convaincant dans le scénario. L'intrigue de la jeune fille passe trop vite et le délire de Pamela Rose est une excuse pour faire un suite qui n'en est pas une ! Si c'était pas drôle le film serait à l'eau. Une mise en scène donc maigre qui ma pas convaincu, a voir seulement en DVD pour l'humour français et gras.
    Publiée le 24 octobre 2013
    Fan de la premiere heure de KDO c'est un plat qui se mange servi! que-ua? oui oui c'est tellement débile mais pourtant si bon! un condensé de conneries que l'on imagine pas pouvoir rentrer dans 1h30 de film! des blagues que l'on voit venir a gros sabots! d'autres qui sortent du grenier de papy ecsta, et toujours celles sortis de l'imaginaire de 2 gamins de 50piges pour nous surprendre!
    mais il manque un truc....Twingo j'ai trouvé...une suite de la re-mort x2
    Indiana
    Indiana

Publiée le 10 décembre 2012
    Alors la attention le duo Kad et O is back !!! Et en pleine forme avec leurs humour qu’on leur connait ^^
    Des situations plus loufoque les unes que les autres, des vannes pourrie en voie-tu en voilà des looks je ne vous en parle même pas c’est assez drôle ^^
    Mes souvenirs du premier son assez loin mais de ce que je me souvienne là ils son pire que dans le premier mais ce n’est pas pour en déplaire aux fans !
    Oui parce que je pense que ce film ne peux plaire que aux vrais fans du duo ou qui ont beaucoup de second degré parce que sinon ce n’est même pas la peine ^^
    Heureusement moi j’en ai du second degré et ma fois j’ai plutôt été bien servi ^^
    Les acteurs son juste génial le duo en très grande forme, Omar Sy a la coupe afro est plutôt pas mal ^^
    Lafitte qui change de coupe de cheveux à tous les plans est juste hilarant et fleurot en présidente des états unis of américa est juste magnifique !
    Un film complètement déjanté, loufoque, drôle c’est du grand n’importe quoi !! De bonne vannes un bon casting mais rien de plus
    Pas un grand film, a voir une foi limite pas au ciné mais juste en DVD
    Ma note : 14/20
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 15 décembre 2012
    Suite attendue d'un premier épisode réussie et sympathique dans sa parodie des films américains, "Mais qui a re-tué Pamela Rose?" ne restera pas bien longtemps dans les annales. Neuf ans après, les ingrédients utilisés pour cette comédie populaire restent les mêmes ; à savoir des comédiens gagas, un gag toutes les dix secondes (ça ne veut pas dire qu'on rigole pour autant), un humour premier degré et beaucoup d'absurdités. Malheureusement pour eux, l'originalité et l'authenticité de cette suite sont totalement absents, on connait la chanson et on assiste dans l'ensemble à une réunification de private jokes en folie qui fait rire à coup sûr les protagonistes, mais pas vraiment le spectateur. Le scénario est abominablement illogique et incohérent : le titre n'a aucun rapport avec l'intrigue, on ne comprend pas les motifs des personnages, les rebondissements sont fades et il n'y a pas d’enchaînements logiques. Les retrouvailles de Kad et Olivier ne sont même pas réjouissantes, Audrey Fleurot dans le rôle de la présidente des Etats-Unis est rigolote, Omar Sy et Laurent Lafitte et Laurence Arné rentrent dans des stéréotypes parfois drôles mais mal exploités... Bref, les passages qui m'ont fait le plus rire sont l'hymne national américain avec des mots bidons (Obama eats chicken wings, Kids want Royal Cheese,...), le comique de répétitions d'une porte qui s'ouvre et se referme pendant une minute (oui, je sais pas non plus pourquoi j'ai ri), et bizarrement le rouleau de Scotch qu'on donne à quelqu'un qui commande un scotch... En général, le comique de répétition est sur-exploité, on s'ennuie et le temps devient extrêmement long. La réalisation et les prises de vue tournées aux Etats-Unis sont supers et apportent au film de l’intérêt, c'est tellement dommage qu'ils n'en aient pas tirés quelque chose de plus original. C'est quand même un sacré défi de réussir à emmerder les spectateurs en moins d'une heure et demie...
    YorickRHCP
    YorickRHCP

Publiée le 9 décembre 2012
    Neuf ans après le premier opus, le duo Kad et Olivier revient sur grand écran et bonne nouvelle : ils n'ont pas changer. La joie de leur retrouvailles est communicative et ce retour est une réussite. En effet, on prend un malin plaisir à suivre les délires des deux comiques, qui sont sans cesse plongés dans l'absurde.

La première partie du film est explosive, riche en gags, blagues et dialogues grotesques, et même si dans un second temps, l'intensité est moindre on regarde tout de même bêtement ce divertissement sans modération.
    Les fans, eux aussi sont servis, ils y retrouveront plusieurs références à leurs sketchs (le Kamoulox notamment).

Donc sans être le film comique de l'année, cette suite est un très bon divertissement et est même un ton au dessus de son prédécesseur.
    Publiée le 9 décembre 2012
    De bons moments de rire, le film est meilleur que le 1er pamela rose.
    Regardez-bien vers le 1er quart-d'heure - 20 minutes du film, on y voit une vieille organiste au fond de l'église, Kad entre et se présente : " Richard Burlitt "
    L'organiste, - une vraie - qui était en train de jouer du Wagner, - sur un vieux farfisa poussiéreux - répond :
    " Non ! Richard Wagner ! "
    Et oui, faut suivre, y en a pas un qui suit - aurait dit coluche. Aucun rire dans la salle à ce moment là. :(
    Bon, ben pour l'organiste, je la connais :) :) :) Dommage, pas citée dans le générique, l'apparition est très courte.
    On ne la voit que de côté. Vieillie de vingt ans par des frisures et des tonnes de laque !
    Quand je pense aux gens qui m'ont dévisagée dans le ReR à mon retour :) LOL.
    L'église c'était à Cité Universitaire à Paris, août 2011.
    C'était mon premier casting cinéma :) :) :) :) :) :) :) :) :) une expérience que j'ai aimé.
    Un Kad 100% humour :
    le jour du tournage, il est accompagné d'une autre personne, il vient se présenter à moi en présentant l'autre comme Kad, et lui du nom de l'autre. (mort de rire).
    Publiée le 9 décembre 2012
    HILARANT du début à la fin , décalé , déjanté , vraiment drôle !! Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé au cinéma , allez y ça fait du bien !!!
    Publiée le 23 février 2014
    Ce n'est pas le film de l'année, je regrette d'avoir payer presque 9€ pour aller voir ce navet! Quelques scènes du film sont drôle mais dans l'ensemble il n'est pas intéressant, on lutte pour ne pas s'endormir. Je ne suis pas une fada des films français et celui ci me conforte encore plus dans mes choix!!!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Bon film de KDO, qui arrivent, après une première demi-heure moyenne, à réitérer les qualités du premier film paru dix ans plus tôt.
    A voir et revoir.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Je vais aller droit au but, ce film est excellent, le but est simple, juste se marrer pendant 1h30 sans se prendre la tête. L'humour est complétement c*n mais qu'est ce que c'est bon, les fans inconditionnels de Kad et O vont prendre leur pied. Je le trouve bien mieux que le premier pour ma part.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Je ne comprends pas que ce film n'ait pas plu. J'ai ri du début à la fin, j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas l'humour (ce n'est pas nouveau chez les Français). Bravo à Kad et Olivier pour ce film!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Une bonne suite. Comme dans le premier épisode, certaines scènes sont totalement cultes et d'autres beaucoup moins indispensables. Au final, Mais qui a re-tué Paméla Rose s'en sort assez bien.
    Publiée le 9 décembre 2012
    .. ou comment perdre 2 heures. quelle déception apres un 1er volet si reussi. il vaudrait mieux s abstenir plutot que de revenir pour pondre une daube pareille...
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 9 décembre 2012
    Ils sont de retour, les meilleurs inspecteurs du FBI vont reprendre les enquêtes sur terrain.
    Bon voilà, tout le scénario est là mais on s’en fout. J’exagère à peine sur le scénario, mais il est quand même un peu plus fourni.
    En tout cas Kad & O sont toujours en forme pour leur humour débile, c’est con mais c’est drôle et c’est tout ce que l’on demande. Alors il y a moins de bonnes répliques que dans le premier volet, mais le film est plus soutenu. Beaucoup moins d’invités dans les seconds (voir troisièmes) rôles aussi, pas de tournage 100% français pour les décors extérieurs (ou alors, ils sont vraiment balèzes sans trucage) mais tout est comblé par un respect technique des films policiers hollywoodiens. Bien sûr ce respect technique est utilisé dans le but de parodier les séries et de films d’action, policier voir espionnage. On peut même apprécier quelques vannes contre eux-mêmes (surtout une contre Kad).
    Bon, les deux acteurs principaux sont très bons (il faut forcément apprécier le genre), mais dans les seconds rôles, Audrey Fleurot (Kaamelott, Engrenages), Omar Sy (un clin d’œil à Omar & Fred au passage), Laurent Laffite (qui a fait une apparition dans le premier volet) et Guy Lecluyse remplissent bien leur job avec des personnages stéréotypés mais très bons à regarder.
    Tout est exagéré et débile et je le redis, c’est ça qui est bon ! En tout cas, pour une débilité pareille, je ne regrette pas d’avoir payé pour voir ce film. 3,5/5 car dans son genre, c’est du bon !
    Publiée le 9 décembre 2012
    Kad et Olivier re-signent une oeuvre comique re-drôle, du re-lâchage complet. Un must comique total, encore mieux que "Bienvenue chez les Ch'tis". Ils revisitent l'enfance, la jeunesse, l'adolescence et la phase "adulte" toujours aussi hilarant. Une re-bouffée de rire, de rire (mais qu'est-ce que je dis), une re-bouffée d'hilarance. Exquis, savoureux, irrésistible, jouissif...