Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 décembre 2023
    Autant le premier pouvait se regarder, surfant sur la popularité du duo Kad & Olivier, autant le deuxième est parfois difficile à suivre. Sorte d'empilements de sketchs au dialogue absurde (c'est assumé), le tome 2 des enquêtes de Pamela Rose ne décolle pas à mon sens. Surement que leur humour a un peu vieilli ça devient poussif.
    Olivier Richou
    Olivier Richou

Publiée le 8 décembre 2023
    Je ne recommande pas. Mal joué scenario primaire. Quel ennui je n'ai pu rester plus de 30 minutes
    Et pourtant beaucoup de pub et mise en avant. Bien dommage car n'encourage pas a lire les avis
    Nicolas C.
    Nicolas C.

Publiée le 9 avril 2023
    Quelques excellents gags, Kad et Olivier savent nous projeter dans l'absurde avec une touche très personnelle.
    Le film n'est pas totalement réussi, mais l'humour fait mouche.
    Guillaume Lerch
    Guillaume Lerch

Publiée le 8 mars 2023
    Du très bon Kad&O. On ris rarement à gorge déployer avec eux mais on passe tous le film à sourire. Je le conseille à tous ceux qui aiment les comédies sans prise de tête.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 août 2023
    Après 9 ans d'attente, le duo Kad et Olivier revient pour nous délivrer la suite d'un film culte pour une grande partie de son public, à savoir "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?". Le premier opus était clairement un bon film, c'était une comédie travaillée et intéressante. Elle avait totalement réussi à faire ressortir le style d'humour de ce duo. Et globalement, cette suite ne déroge pas à la règle. Malgré tout, il faut quand même admettre que ce projet est légèrement moins bon que son prédécesseur. La structure de celui-ci est bien moins maîtrisée et beaucoup plus bordélique, le film oubliant même complètement son principe de base pour une grande partie de son scénario, à savoir la parodie de film policier. On sent que le duo a voulu aller plus loin avec cette licence, mais cette histoire n'est peut être pas ce qu'il y a de plus intéressant à raconter avec ces personnages. Et c'est assez dommage, car on reste globalement sur la même qualité globale que le premier film, dans l'ensemble au moins. On est donc face à quelque chose de drôle, les gags reprenant le style très atypique et absurde de Kad et Olivier. Beaucoup de gags m'ont vraiment fait rire, ceux-ci jouant sur des gags brusques, ou sur un montage jouant parfaitement sur des choses comme le ridicule ou le malaise d'une situation. Mais ce film étant aussi assez intéressant au niveau de la mise en scène, ou encore très bien géré au niveau de la photographie, celle-ci étant encore plus propre que le précédent sur ce point ! C'est donc dommage que le film soit aussi mal géré au niveau de son rythme. C'est intéressant de vouloir avoir de l'ambition et de prendre des risques, mais c'était peut-être un peu trop. Par conséquent, j'ai finalement assez peu de choses à dire de plus, étant donné que Kad et Olivier ont vraiment réussi à nous proposer une suite toute aussi cohérente et drôle. Même si je suis moins fan, je recommande donc cette suite ! Pour conclure, un film moins bien maîtrisé, mais encore des doses de rires assurés.
    Sephi
    Sephi

Publiée le 1 mai 2021
    Le second volet du duo commence avec ce cliché des flics sur le retour bedonnant et à la retraite. À contrario du premier qui enchaînait les gags à la pelle, celui-ci joue sur la durée et nous offre une premier partie plutôt sage qui pose le décor sans nous surcharger de sketchs/gags "choix voulu et assumé à mon sens".

spoiler: Une fois rassemblé, ripper et bullit envoie la sauce et sans aucun ménagement, la visite du airforceone qui n'en finit pas, l'opération "il t'as touché les tétés", la prononciation foireuse du français par la présidente of America. Tout est reuni pour détourner le film d'action US. Mention spécial pour le fils LEEB Genialissime en cravateux prêt à tout pour grimper les échelons du FBI. Omar sy est également parfait en chef de secu amoureux de la présidente qui se fait mainte et mainte fois refouler.

Un divertissement tout à fait plaisant qui aurai toutefois mérité plus de rythme dans la première partie malgré un Kad excellent en bob Dylan expert de l'harmonica. J'en garde un excellent souvenir malgré tout quand je pense aux gags associés à la réduction de budget ou autre.

Reddik777
    Reddik777

Publiée le 14 mars 2021
    Je met un 5 pour relevé la note parce que la vous abusez il est vraiment excellent le film comment vous pouvez aimer le 1 et ne pas aimer celui la ? Moi je l ai trouvé aussi bien que le premier une réussite je m attendais à moins bien que ça ok je vous l accorde quelques scènes sont longues et le scénario est pas très recherché mais C est qu on aime quand on veut rire sans réfléchir.. Le duo gagnant kad et Olivier sont au top dans leurs rôles et j ai hâte de voir le troisième si jamais il le font.
    Bref si vous avez envie de rigoler et passer un bon moment regarder le vous serez pas déçu.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 mars 2021
    Il n'était peut-être pas utile de déterrer le corps de Pamela Rose pour faire une suite, surtout pour un résultat aussi décevant.
    Siegam
    Siegam

Publiée le 30 décembre 2020
    Pamela Rose aurait peut être du restee enterree dans les cartons des cinéphiles des années 90-00. On assiste ici pendant 01h30 à une parodie du premier film qui brillait à l époque par son côté ubuesque et absurde amusant. malheureusement ce deuxieme opus sent le réchauffé, n est plus forcément ancré dans son époque et la caricature de l absurde vire rapidement au navet. La troisième aventure de bullit et riper sortira en 2020 en format audio. cela aura moins le mérite de reposer nos yeux.
    Publiée le 4 mai 2020
    Film drôle totalement dans la lignée de l l'humour 2d degrés de Kad & Olivier et largement au niveau d'un Cité de la peur par exemple. Le casting est top (Lafitte, Sy, Fleurot...). On passe un bon moment. Le film méritait beaucoup plus d'entrées France.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 11 mars 2020
    Attention c'est lourd! Beaucoup d'absurde évidemment, mais qui malheureusement tourne au malaise car les blagues marchent qu'une fois sur 2...
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 9 février 2020
    Voilà une agréable surprise dans le genre absurde. Ce film s'apparente à "y'a t'il un flic ...etc". Il ne faut donc rien prendre au sérieux, tout doit être pris au second degré voire bien plus haut. A partir de là, tout est bouffonnerie, absurde et on finit par rire. Les acteurs ont toujours l'art d'avoir des têtes à faire sourire un dépressif. De plus, ce film fourmille de petits détails qui méritent un second visionnage car je suis sûr d'en avoir ratés.
    A voir par tous les amateurs d'absurde et qui ont donc, par définition, le rire facile.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 29 janvier 2020
    Un cran en dessous de son prédécesseur qui n'apporte plus d'originalité débridée, en essayant d'exploiter jusqu'à l'usure gags potaches et autres ringardises.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 février 2019
    Légèrement au dessus du premier volet (un exploit), le corps volé au cimeterre de Pamela Rose n'est qu'un prétexte pour relancer l’enquête des deux plus grands idiots du FBI, passés à autre chose depuis. Absurde et déjanté, la griffe du genre est bien là, peu de moyen mis en œuvre , une petite équipe mais de beaux décors de l'Amérique. Malgré ces petits moyens, on notera de belles cascades d'enchainements de gags potaches, absurdes mais bien dosés, rarement lourds. Les acteurs ne sont pas des flèches mais le divertissement est là même si on le regardera une seule fois. On ne peut pas re-re tuer Pamela Rose, faut pas abuser.
    Dioxyde Amour
    Dioxyde Amour

Publiée le 9 novembre 2018
    Je suis surpris que ce film ait fait un bide. J'adore l'humour kad et olivier, j'adore le coté humour totalement décalé. Je ne dis pas que c'est la comédie de l'année ... enfin comédie française surement. On passe un très bon moment. Après contrairement au 1, je regrette qu'il n'y a pas plus d'humour.