Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

tisma
    tisma

Publiée le 15 décembre 2013
    Ce film est à mourir de rire. Notamment spoiler: le Passage du catch
    , le comique de répétition est toujours présent et fait toujours rire. Enfin bref une perle de 2012.
    Publiée le 11 mai 2013
    j'ai vu ce film hier soir, mais que c'est nul

je comprends qu'il n'ai pas marché au cinéma et monsieur Kad devrait réfléchir avant de dire des choses sur les spectateurs, car faire payer pour voir ce navet, c'est vraiment ce moquer du public.

Arretez le cinema et revenez au Kamoulox !!!!!!!!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 mai 2013
    Totalement absurde certes (comme le premier) mais la formule reste quand même efficace.
    Publiée le 9 mai 2013
    Si vous avez adoré le 1, vous ne pouvez que détester le 2 !!!
    Publiée le 8 mai 2013
    Une très bonne suite c'est fou comment il me font toujours autant rire ! 5/5
    apotheme
    apotheme

Publiée le 6 mai 2013
    Celui qui adhère pas à l'humour de kad et olivier passé votre chemin !!!!
    Car la l'humour est vachement décalé même si il y a des moments j'ai pas accroché a tout cet humour.
    Publiée le 6 mai 2013
    Je partage entièrement l'avis de Silverduke. Ce grand moment de débilité made in KDO n'arrive malheuresement pas selon moi à la cheville du premier. Le film a progressé en terme d'image mais pas en terme de scénario, un peu bidon comparé au précédent qui faisait quand même plus "policier". On rit beaucoup pour peu qu'on apprécie l'humour absurde du duo mais pour avoir adoré le premier, je suis quand même un peu déçu. C'est moins intime, moins spontané mais on se marreet c'est l'essentiel.
    belicarddavid
    belicarddavid

Publiée le 3 mai 2013
    Ceux qui ont aimés le 1, ne seront pas déçus... De l'humour pur Kad & Olivier. Un bon petit moment, on va pas annoncer un chef d’œuvre, mais pas de prise de tête, et ça fait pas de mal de rire un peu...
    Publiée le 28 mai 2013
    Superbe suite de la comédie "Qui a tué Pamela Rose". Avec de délires qui ne cessent de se succéder les uns après les autres, Kad
    Aurélien Syncopy
    Aurélien Syncopy

Publiée le 9 avril 2014
    Kad et Olivier se retrouve pour la suite des aventures de la morte Pamela Rose... amusant

Une histoire un peu banale, mais finalement nos 2 réalisateur n'ont ils pas voulus se moquaient des histoires banales ? Pour cela ils ont choisis de très bons acteurs en passant par eux-mêmes puis l'excellente Audrey Fleurot (Avocate dans Engrenage) et du très bon Omar Sy.
    Quelques gags amusant, des prouesses techniques non au Rendez-vous mais bon on aime par ce c'est drôle, on en a besoin...

A voir... pourquoi pas...

Histoire:3/5
    Musique: 1/1
    Originalité: 0/1

13.5/20 => 3.5/5
    Publiée le 2 mai 2013
    C'est pas fait pour être un beau film, c'est un peu lourd mais bon... c'est drôle quand même.
    Publiée le 18 juin 2013
    Film vraiment hilarant!! On ne reste pas 10 min sans un seul rire. Humour qui ne conviendra pas à tout le monde je l'accorde. Mais qu'est ce qu'on passe un bon moment devant!!
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 28 avril 2013
    Un ancien duo du FBI se reforme pour élucider une enquête qu'ils pensaient aboutie. Le parti pris de filmer aux états-Unis, comme si tous les personnages étaient américains, donne un distance qui profite au film. Les gags à la "Y a t'il un pilote dans l'avion" sont plutôt bons même si quelque chose manque qui empêche au film de décoller. Les enchainement sont un peu mécaniques et l'ironie des personnages ne nous incite pas à les suivre ou à y croire. Certaines scènes sont vraiment réussies et très drôles. A conseiller quand même.
    Publiée le 27 avril 2013
    Même s'il est moins bon que le premier volet, le film réserve un bon nombre de moments de franche rigolade, un humour toujours aussi ras des pâquerettes, mais c'est tellement bon. Les gags sont prévisibles, mais ça ne les empêche pas d'être drôles.
    Publiée le 27 avril 2013
    Comme pour Rrrrrr en son temps, peu identifieront le chef d'oeuvre ici présent.
    Mais dans 1 an, ce film aura une diffusion télé et trouvera son public, et sa place au panthéon de l'humour

Des répliques cultissimes, des scènes délirantes, un jusqu'auboutisme de la blague, bref, du très grand KadéO'