Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 9 décembre 2012
    "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" est la suite directe et déjantée de "Mais qui a tué Pamela Rose ?" qui était déjà teinté d'un humour omniprésent.

Pour faire simple, ici on prend les mêmes et on recommence. Les vannes s'enchaînent pendant une heure et demie, au 36ème degré et le tout finit par devenir une parodie de parodie.

Le scénario est très classique, et même si c'est le but recherché, en dehors de l'humour il n'y a pas de rebondissements. Toutefois, le tout s'enchaîne à un rythme convenable.

L'accent ayant été mis volontairement sur l'humour au détriment du reste, le film est une comédie sympathique lorsque l'on a un peu de temps à tuer, mais en en attendant plus, on risquerait d'être déçu.
    Publiée le 9 décembre 2012
    N'est pas ZAZ (Zucker/Abrahams/Zucker) qui veut. La preuve avec ce film qui multiplie les scènes burlesques juste pour tenir 90 minutes. Franchement, la plupart des gags sont lourdingues et n'apportent pas grands choses. On est bien loin de la série des Y a-ils.... J'ai préféré le premier. Pourtant, j'adore ce genre d'humour...
    Publiée le 2 janvier 2013
    C'était long, très long. C'est la première fois que je m'ennuie autant au cinéma. Rien ne m'a fait rire. Comment est-il possible que personne n'ait dit à Kad et O que c'était mauvais ? Le premier était déjà un navet mais là ils se sont surpassés.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Je m'inscris rien que pour ça tellement j'ai détesté. La pire comédie française depuis Iznogoud à mon goût.
    A éviter de toute urgence. Ok pour le deuxième degré, le troisième, le quatrième, mais passé le 10ème il faut peut-être arrêter.
    Tout le film (avec un scénario inexistant mais peu importe), est ponctué à chaque minute de blagues qu'on voit venir à des km, et digne des blagues lourdes et de jeux des mots nul que quiconque peut sortir après une soirée trop arrosée. Sauf que là c'est un film bon sang !
    L'humour naze c'est un style qui peut être marrant deux minutes, mais durant tout un film !!!

Je n'avais qu'une envie pendant toute la séance c'était de sortir de la salle. J'ai vu le film avec des étrangers, j'avais honte de mon pays.

Je veux bien qu'il y en ai pour tous les goûts, mais là je vous conseille fortement si vous voulez vraiment le voir de le regarder à la télé plutôt, pour pouvoir éteindre au bout de 10 minutes plutôt que d'être bloqué dans une salle.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 décembre 2023
    À mon sens plus aboutie que le premier opus, cette suite bénéficie d'un budget plus conséquent et ça se voit, les idées fourmillent et la réalisation est plutôt surprenante, maintenant il est vrai qu'à la longue ça devient lourd et cela même si l'on est friand de l'humour estampillé "Kad et O". Je m'étais endormi devant le premier, là ce n'est pas le cas mais après une heure de film une sorte de léthargie s'est emparé de moi et j'avais assez hâte que ça se termine, la faute à beaucoup de gags éculés et à des situations peu amusantes. J'admets que le début m'a plu, en revanche plus on avance, plus ça devient dur, ce qui n'empêche pas, certes, quelques fous rires mais ça reste trop léger sur 1h30. Les fans seront sans doute comblés mais si vous n'accrochez pas au duo à la base, passez votre chemin.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 9 décembre 2012
    Recommandé par le critique lePouceducoin, (qui je pense a du travailler pour l'écriture du scénario du film), je suis ressorti assez déçu par ce film. Ce 2 ème volet est pour moi moins bien réussi que le premier. Bien sûr, on rigole un peu, il y a des séquences sympas comme la découverte du "chien-homme" au début du film et surtout l'épilogue, avec les "que sont-ils devenus ?". Mais à coté de ça, on a d'énormes longueurs, notamment au milieu du film, où on s'ennuierait presque et où les gags sont moins efficaces. Les seconds rôles sont moins réussis que dans le premier : Laurent Laffite ne remplace pas Gérard Darmon ou encore Jean Paul Roove. En plus, on ne demande pas à ce qu'il y ait un scénario à la Hitchcock mais tout de même, là c'est assez léger. Je finirai pas un point tout de même positif, où les clins d'oeil à des sketchs de Kad et O sont sympas pour les fans de notre duo.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 mars 2015
    Kad et O m'ont toujours fait marrer, mais ça c'était avant... Je dois dire qu'ils sont plus marrants à petite dose, avec des Jean-Michel Apeuprès, Voixdechiotte etc... En effet, ça ne vaut pas leurs sketchs parodiques ou décalés comme on a pu les connaître sur Comédie. Le premier opus de Pamela Rose ne m'avait pas emballé plus que cela, et je ne parlerais pas des autres réalisations d'Oliver Baroux, lamentables. En tout cas, ils ont porté leur délire, leur festival de n'importe quoi est assez rempli, mais la lourdeur sur la longue nous assomme le cerveau. Sur 1h30, une scène m'a tué, celle de la porte, répétitive mais tellement bonne.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Première moitié du film vraiment pas terrible, pour la seconde ça va mieux,pas de gags hilarants,tout juste amusant.
    Publiée le 9 décembre 2012
    OMG! Quelle idée j'ai eu d'aller voir ce film? Le plus gros navet de l'année, si ce n'est pire. Si vs avez aimez le 1er Pamela Rose, restez sur cette idée et évitez celui-ci.
    spoiler: Et pourquoi cette obsession pour les tétons d'une jeune fille?! ça en devient pervers et ridicule comme l'ensemble du film.

Ce film est juste une excuse pour Kad&O pr se revoir, "l'intrigue" est résolue en 10-15min, il n'y a pas de scénario et même Omar Sy n'arrive pas à relever le niveau du film.
    Théo L.
    Théo L.

Publiée le 9 décembre 2012
    Un film drôle, on se marre tout du long. Kad Olivier, reviennent sans un ride, avec un deuxième opus encore plus drôle. Ce n'est pas un grand film de cinéma, mais c'est un très bon film dans son genre : une film fait pour nous faire rire. Et de ce point de vue, c'est très réussi. A aller voir si on veut passer un bon moment, se détendre et rire à gorge déployée.
    Jll-003
    Jll-003

Publiée le 9 décembre 2012
    Alors bien sur on ne note pas un film comme ça comme un spielberg, kubrick ou nolan. Ce film est ce qu'il se fait de mieux dans son genre! On aime ou on déteste, personnellement j'adore cette humour dingue que certains trouveraient stupide. C'était exactement ce que je recherchais : me vider la tête et rire.
    J'ai failli mourir de rire pour plusieurs scènes et répliques déjà cultes : spoiler: "Je vous rappelle qu'une quequette est au four
    bien sur à voir dans le contexte. Je recommande vraiment à ceux qui ont adorés le duo sur comédie et qui veulent se vider la tête
    Publiée le 9 décembre 2012
    Je suis fan du 1er que j'ai vu facile 30 fois. Et la plus rien. Pas de scénario, des gags plats, aucun clin d'oeil au premier, une musique quasi absente. Une énorme déception en somme.
    Publiée le 9 décembre 2012
    J avais vu le 1 et quasiment intégralement la veille et ne suis pas une habituée de l humour Kad
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 9 décembre 2012
    Pour ceux qui veulent de l'humour absurde (et parfois lourd) ils seront servis. C'est pour ça qu'on aime Pamela Rose et qu'on aime encore plus la suite. Un film avec de gros coup de mous, mais qui relève un peu le niveau de la comédie française sur ces dernières années..
    Publiée le 9 décembre 2012
    Au bout de 15 minutes le peu d’intérêt au film est bâclé. Fin l' "intérêt" 'est vite dit. Je ne comprend même pas qu'un film pareil puisse passer au cinéma. J'ai déjà vu des navets des films français sans intérêt où on n'esquisse qu'un sourire mais ici même pas. La salle complète d'accord avec moi. Aucun intérêt. Après des films pareils on devrait pouvoir se faire rembourser. Ce film n'est pas un navet là c'est un pot au feu. La pire daube de ma vie ! Les vannes sont vu 1000 kilomètres à l'avance. Je le déconseille vivement !! ( si quelqu'un a trouvé ce film drôle qu'il m'explique le pourquoi , après 2 jours je ne comprend même pas que ça ai pu être tourner ).