Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Ben I
    Ben I

Publiée le 24 septembre 2019
    J'ai été agréablement surpris pas ce nouveaux Kad&O, je m'attendais tellement à une comédie classique comme on a pu voir ces dernières années, notamment avec les films d'Olivier. Et en fait non, on retrouve l'univers du premier, bourrés de gag en tout genre, toujours absurde, et assez drôle (voir hilarant). Enfin surtout la première partie du film, ensuite on ne sait pas vraiment pourquoi mais le film prend une tournure un peu différente et perd en gag pour devenir justement un peu plus "classique". Malgré tout, étant fan de kad&o depuis longtemps j'ai passé un bon moment, et cela reste une bonne comédie française comme on en voit assez peu je trouve.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Un film sans aucune suite logique, un humour lourd et répétitif qui rend le film très vite lassant.
    LUET M
    LUET M

Publiée le 8 décembre 2012
    En passant outre un scénario sans intérêt qui devient très poussif passé l'heure de film, quelques gags qui n'atteignent pas l'effet attendu, l'efficacité de leur humour - même s'il divise autant que celui des Nuls - reste intacte. Certaines trouvailles sont des perles, d'autres sont à jeter. Une comédie inégale dira-t-on, qui, par manque d'inventivité probablement, bascule dans le lourdingue en fin de film et abuse peut-être un peu trop des clichés.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 9 décembre 2012
    Après une flopée de navets, le duo Kad et Olivier a la beau idée de réaliser une suite à leur premier film, leur seul réel succès public. En revenant au style comique de leurs début, ils étaient ainsi sûrs d’attirer leurs anciens fans déçus leurs piètres prestations cinématographiques, le pari est donc réussi puisqu’ils multiplient les clins d’œil à leurs sketchs les plus connus, tel que le Kamoulox, les gags absurdes et même une pointe d’autodérision à travers le vieillissement de leurs personnages. Si l’écriture et le style parodique de cette comédie relèvent de la facilité scénaristique lourdingue, on trouve quelques idées comiques intéressantes et des situations amusantes. Plus déjantée mais moins surprenante que le premier opus, cette suite a avant tout le mérite de nous prouver que Kad & O sont toujours sur l’avant de la scène humoristique française.
    Tohrnoriac
    Tohrnoriac

Publiée le 8 décembre 2012
    C'est pas le film de l'année, mais on rigole bien, pas besoin d'un cerveau pour comprendre, tout est très con, très très con !! ils ont réussi a mettre dans ce film une histoire qui tiens pas trop mal la route, le tout enroulé de conneries tant au niveau des dialogues, que des gags ou cliché et j'en passe.... (comme les noms de la plupart des personnages...)
    Ca aurait pu être bien lourdingue, mais c'est fait avec une relative finesse... (faut aimer leur humour)

Pas le film de l'année, mais un bon gros délire de leur part
    touz59
    touz59

Publiée le 8 décembre 2012
    Même si vous ne savais pas quoi faire
    restez chez vous !! Un film nul, sans histoire, sans gag drôle, avec un humour plus que lourd et prévisible !! À ne même pas voir en divx !!
    Publiée le 8 décembre 2012
    c'est vraiment une dope à 100% c'est pas marrant c'est chier et lourd à ne pas aller voir
    Fabrice Lamitie
    Fabrice Lamitie

Publiée le 8 décembre 2012
    Qui ne suivait pas Kad et O dans la grosse émission sur Comédie et les sketches quotidiens "qui a tué Paméla Rose" ne peut apprécier le film.
    Malgré parfois quelques petites longueurs, j'ai retrouvé avec très très grand plaisir l'absurde que je suivais avec délectation sur la chaine de télé

Toutes les références de l'émission y sont,

Et là en est la réussite de ce film.
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 8 décembre 2012
    10 ans après, Bullit et Ripper revienne pour une nouvelle enquête déjanté ! Ce film signe le retour du duo Kad et O et de leur humour si particulier au cinéma. Pour qui aime leur style, ce film est une déconnade totale hilarante du début a la fin. (Pour celui qui n'aime pas, ça va être plus dur). Côté réalisation, la encore le style Kad et O est évident dans la multiplication de faux raccord volontaire, de gag de répétition absurde et de détail visuel taré. Le casting est, de son côté, très bon et ne jure pas au côté du duo. Au final, on a affaire à une très bonne comédie, débile a souhait, comme on les aime !
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 8 décembre 2012
    L'humour crétin/potache de Kadéo revient sur le devant de la scène avec le retour de son duo d'agents inexpérimentés dix ans après leur dernière (et première) affaire d'homicide. Toujours inspirés par Les Nuls et leur inattaquable Cité de la Peur, le couvert nous est resservi et une nouvelle enquête pleine de folie, gags en tous genres et idées lumineuses, et servie par un casting de luxe. Barres de rire en pagaille pour amateurs de burlesque et de kamoulox.
    cinema76
    cinema76

Publiée le 8 décembre 2012
    Le seul film qui correspondait à mes horaires, il y a des gens qui donne de l'argent pour faire ce genre de film??????????????? j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!! ya un problème..................
    Publiée le 8 décembre 2012
    C'est du lourd, du très lourd (au sens "lourdingue" du terme), mais on se marre énormément en regardant ce film plein de gags, de références parfois subtiles à d'autres films et d'absurdités en tous genres. Il y a parfois quelques faiblesses et de l'hyper-lourdeur qui met parfois un peu mal à l'aise, mais ces baisses de régime ne gomment aucunement une sorte de festival de l'humour absurde "à la Kad&O". Je pense en fait qu'il faudrai visionner plusieurs fois "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" afin d'en débusquer toutes les astuces et les pirouettes scéniques et de dialogues. Evidemment, les amateurs de cinéma "à message" ou "d'auteur" risqueront de ne pas trop aimer. PS : il faudra que je visionne rapidement l'épisode 1 que j'avais raté à l'époque...
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 8 décembre 2012
    Voici un exemple de film ou votre cerveau sera inutile. L'avantage, c'est que ici c'est assumé, loin de tous ces films américains qui se donne à coeur dans la psychologie de comptoir et une morale ne valant même pas la peine d'être écouté. Le fait que cela soit assumé mélangé à la folie de Kad et Olivier donne une comédie savoureuse et très drôle. Oubliez ces 10 ans de vache maigre cinémathographique de la part de nos 2 compères , car ils sont de retour avec un humour tout aussi absurde et tout aussi efficace. Même si les blagues font 50% du boulot, il ne reste pas moins que la partie plus technique du film ( scénario , mise en scène , ... ) souffre de quelques longueurs et est parfois extrémement laborieux ! Mais vu l'orignalité des situations , des blagues et la façon dont sont cassées les codes du cinéma , l'ensemble reste alors quelque chose d'agréable et qui se regarde avec beacoup de plaisir.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Heu comment dire...Une nullité absolue, une sous m-e-r-d-e. Je crois que de tous les films que j'ai vu, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais.

Heureusement que j'ai un pass ugc illimité qui limite la casse.
    Publiée le 8 décembre 2012
    une suite trop marrante completement reussi de bon acteurs de bon gags kad et olivier sont super