Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

scrabble
    scrabble

Publiée le 8 décembre 2012
    c'est une catastrophe. les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce super navet. à ne conseiller à personne et encore moins aux enfants tellement c'est nul. j'ai quitté la salle au bout de 20 mn interminables.
    aléa54
    aléa54

Publiée le 8 décembre 2012
    J'en reviens, j'y suis allé avec 3 de mes enfants (9 à 13 ans), tout le monde a bien rigolé.
    Bien sûr, il faut apprécier l'humour absurde et ne pas avoir peur des vannes lourdingues, mais si vous avez apprécié "Qui a tué Paméla Rose", il n'y a pas de raison de ne pas aller voir le deux.
    Vous y trouverez notamment des parodies de quelques scènes typiques des films américains pas traitées dans le premier opus.
    Kad et O, vous me RE-devez 2h de ma vie.... nullissime
    Publiée le 8 décembre 2012
    Très déçue par ce deuxième film ! le premier était à mourir de rire celui ci est sans intérêt pas drôle du tout ! Les répliques sont affligeantes de nullité ! Il n'y a rien dans ce film pour se distraire! Évitez de perdre votre temps rien voir circulez...!!!
    Publiée le 8 décembre 2012
    Triste pour Kad et O que j'adore par ailleurs de s'être commis dans un navet comme celui-la .Pas de scénario , gags lourds , tentatives de références à d'autres films qui tombent à plat ...!
    Publiée le 8 décembre 2012
    Que dire ? Difficile de ne pas dormir pendant le film... Quelques blagues marrante.. Allez y accompagner histoire de ne pas s'ennuyer.. Ou n'y allait pas du tout !
    Publiée le 8 décembre 2012
    Vous savez bien qu'en allan voir un Kad et O vous allez voir se genre d'humour! Nuuul les critiques des spectateur!
    Il est moin bien que le premier c'est sur, mais du très bon Kad et O!!
    thucy
    thucy

Publiée le 8 décembre 2012
    un navet lourdingue !!! Humour potache style prout-pipi-caca. Vulgaire, lourd, pas drôle. On sent qu'ils ont eu du mal à tenir une heure 30 : la dernière demi-heure a été rajoutée à l'arrache et on s'ennuie ferme. Le duo es sans doute plus habitué aux sketchs, mais de là à être capable de faire un film qui se tient...
    Publiée le 8 décembre 2012
    Même si il est sans prétention, ce film nous permet quand même de passer un bon moment, avec une multitude de blagues qui, même si elle ne sont pas toutes drôle, font sourire pendant tout le film.Du même accabit que le premier du nom, et des blagues drôles mais résolument lourde à la OSS 117, à voir au moins une fois !
    Publiée le 17 décembre 2012
    Kad et olivier nous avez habituer a une originalité du 1er vers un syndrôme robin des bois! Une vrai réussite et un casting si bien choisie que le film en a fait un succés! Pour en revenir au 2éme ce n'est pas le cas, un bon casting certe, mais un manque de subtilité qu'il n'en ai pas risible. Trop de clichés tue ou retue le cliché! Il n'y a pas de doute sur le talent des acteurs mais le scénario les rend ennuyeux.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Une suite à Pamela Rose ? Voilà une idée saugrenue. On continue dans le même délire, peut être même que ce film va encore plus loin. Le rythme de la première heure est juste excellent, et les effets comiques sont juste surpuissants. On est tordu de rire devant certaines idées de situation, qui reflètent bien les clichés des films et séries américaines. Une baisse de rythme dans la deuxième moitié tue un peu le film, même si c'est surement fait exprès pour bien délimiter la coupure. On rigole néanmoins du début à la fin, et il nous épargne le "Happy-End" classique, ce qui est pas mal quand même.
    Publiée le 7 décembre 2012
    lucmandin1 juste une question. Pourquoi allez vous voir ce genre de film si à la base vous n'aimez pas les comédiens et ce genre d'humour ???

spoiler: Merci
    rico76
    rico76

Publiée le 7 décembre 2012
    et bien que dire...on rit pas mal, on sourit très souvent, on secoue régulièrement la tête en se disant "mais qu'ils sont cons....", bref, on y fait ce que permet un bon film comique, alternant scènes totalement absurdes et clins d'oeil subtiles.
    Lafitte en adjoint prétentieux prêt à tout, Audrey Fleurot en présidente des USA attendrissante et gaffeuse, Omar Sy impeccable, les seconds rôles font beaucoup dans la réussite de ce film qui souffre très bien le passage sur grand écran
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 7 décembre 2012
    Mais qui a re-tué Pamela Rose ? est une comédie lourde et pas drôle !
    Publiée le 7 décembre 2012
    une Re-suite et c' est Re-drole. Un humour completement decalle. Bien sur ca reste du Kad et Olivier. J' ai passe un bon moment. A vous!