Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 7 décembre 2012
    au moment du film, vu le 1er jour, je me suis demandé si je n'étais pas entrain de regarder le pire navet de l'année voir de la décennie,
    et puis je me suis surpris à rire, ci ou là, même un franc éclat de rire sur 2 ou 3 gags, je me suis surpris à me dire que c'était le film le plus absurde jamais vu, alors certes çà ne vaut surtout pas 10 euros, mais honnetement ce n'est pas le plus mauvais divertissement jamais vu, le film passera sûrement pas trop mal à la télé lors d'une soirée geek
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 décembre 2012
    J'avais adoré le premier, celui ci même si il ne l'égale pas, est tout aussi drôle et décalé que le premier. Kad et Olivier joue à merveille leur rôle d'agents foireux du FBI et les jeux de mots sont tout aussi percutant que dans le premier pamela rose. Outre les nombreux clins d’œil on notera que le film est totalement hors norme de ce qui se fait d'habitude et c'est pour ça qu'on l'aime.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 7 décembre 2012
    Mais qui a re-tourné une MERDE pareille ? On peut comprendre pourquoi les Baroud-Mérah viennent re-rire sur tous les plateaux télés qui veulent bien d'eux, et dans les re-émissions radios du midi qui n'ont personne d'autre ("la bonne heure" de St. Bern sur RTL, "On va tous y passer", la même émission, mais présentée par Fréderic Lopez sur France Inter, "Faites entrer l'invité" du vieux Drucker sur Europe 1). En entendant (le milliardaire) Kad Merah rire aux éclats devant les blagues minables des petits chroniqueurs insignifiants de ces émissions inintéressantes, on aurait dû se méfier. Bin NON !!! Comme tout le monde, en ces temps tristes, on a envie de rire; alors on est prêt à TOUT ! Même à aller voir "Qui a re-tué Pamela Rose". Le 1er volet n'était déjà pas très drôle, mais là, on touche le fond ! C'est tellement nul qu'on s'étonne de ne pas voir Fr. Dubosc (trop occupé à répéter 3637 pendant les 2 jours navrants qui nous attendent) ou Gad El Maleh (le très drôle Chouchou, Coco, et autre personnage pitoyable). En tous cas, PASSEZ VOTRE CHEMIN, ET DONNEZ LE PRIX DE VOTRE PLACE DE CINé. à un SDF...Au moins, vous ferez plaisir à quelqu'un !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 7 décembre 2012
    "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" aurait pu se ranger dans la lignée des suites nulles et inutiles. Mais Kad Merad et Olivier Baroux semblent être inspirés comme jamais quand ils se retrouvent et bien qu'inutile sur le plan culturel, cette suite fait tout de même plaisir à voir. Le duo mélange tous les genres d'humour possibles et inimaginables (comique de répétitions, mises en abymes, jeux de mots, absurdité, parodie, débilité) et le fait avec talent ce qui n'est pas le cas de tout le monde. La plupart des gags font mouche et surprennent, souvent inattendus dans un film qui l'est tout autant, porté par un duo au sommet épaulé par une Audrey Fleurot très sexy et un Laurent Lafitte aux coupes de cheveux hilarantes. C'est un délire mais c'est un bon délire !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 6 décembre 2012
    Je ne sais pas si le film vaut 5 étoiles mais je ne peux pas mettre moins tellement j'ai ri pendant le film ! Je ne suis vraiment pas déçu par Kad & Olivier qui réalise une suite encore meilleure à "Mais qui a tué Pamela Rose ?". J'ai vu le film en avant première, ce qui fait qu'il n'y avait dans la salle que des fans, l'ambiance était donc superbe. Un grand bravo pour cet humour unique que nous offre Kad & Olivier.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Le Re-tour de Kad&O re-annonce-t'il la même part de re-franche rigolade que le premier re-opus ? Tout ce qu'il y a à re-savoir ici : http://www.youtube.com/watch?v=mRlINSpBs-M
    Publiée le 6 décembre 2012
    Après y avoir été je me suis demandé : pourquoi ai-je été le re-voir ?
    poplife
    poplife

Publiée le 6 décembre 2012
    J'attendais ce film avec impatience mais le deuxième volet est définitivement moins drôle et étonnant que le premier. Comme si les mêmes vannes avaient été reprises mais en beaucoup plus lourd, ce qui rend le spectacle ennuyeux, dommage...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 6 décembre 2012
    J' aime kdo et je n'ai pas envie de les casser. Enfin ce film presente des gags tous les 10 secondes et ce n'est pas toujours de bon gouts.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Alors oui, il y a des gags drôles, tout comme des scènes à rallonge censées nous faire rire par le comique de répétition ou de longueur et où ça ne fonctionne pas.
    Le film entre dans une baisse de régime vers le milieu pour ne re-décoller que vers la fin ... La faute à une "fausse fin" à la manière du premier et de son générique défilant avant la fin ?
    Cela soulève aussi un autre problème, la construction du film, peu inventive. On finit par trouver dommage que le film si attendu ressemble à cela ... mais fallait-il vraiment attendre plus de le part d'un duo qui a déjà prouvé qu'il était épuisé ?
    selenie
    selenie

Publiée le 6 décembre 2012
    9 ans après un premier opus plutôt novateur Kad et O signe eux-même cette suite qui n'a plus rien, elle, de nouveau. Les gags se suivent à une bonne vitesse de croisière mais ils manquent curellement de créativité. On a l'impression que Kad et O se refont un best-of. Certe quelques bonnes idées, toujours cette multitude de références à la culture américaine qui au final finissent par nous dessiner un sourire mais ça s'arrête là. Pas un rire de tout le film, je dois même dire que si ce film avait durer 10 mn de plus je me serais sans doute assoupi ! Le vrai bonus du film est l'osmose entre les acteurs, la réelle et sincère bonne humeur qui règne qui réussit parfois à être communicatif. Mais c'est bien tout, le capital sympathie du duo fait le reste... Mais non, ça n'est pas une super comédie.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Grosse déception de ce "Mais qui a re-tué Pamela Rose". Dans ce film, on retrouve quelques répliques de leurs sketchs à l"époque de la Grosse Emission qui font plaisir à (re)voir ou à (re)découvrir, mais quand on les connait il n'y a pas vraiment de surprises. Malheureusement sur la durée du film, on esquisse que deux ou trois sourires grand maximum. Malgré un bon casting, et le fait que Kad et O se soient vraiment amusés à faire ce film, on le sent bien, on en ressort vraiment déçu, personnellement je m'attendais à bien mieux venant de leur part.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 6 décembre 2012
    Affligeant , loin de l'humour loufoque des monthy pyton , la comédie française fonctionne mais pas le loufoque , à éviter donc.
    Publiée le 6 décembre 2012
    On retrouve avec plaisir les 2 acolytes. On rit bien, mais on n'est pas non plus plié en 2. C'est un film dans la lignée de la série des "Y'a-t-il" et de "La cité de la peur", à la différence que ce film ne deviendra pas culte.
    Petit clin d'œil à Kad Merad qui a le mérite de se souvenir d'où il vient, et qui sont ceux grâce à qui il est parvenu jusqu'à sa réussite actuelle. Certains vedettes devraient en prendre de la graine.
    Publiée le 6 décembre 2012
    La suite logique du premier. On reprend les mêmes ingrédients à savoir utiliser leurs sketchs du passé. c'est efficace mais parfois sans surprise. Dommage que la deuxième partie du film ralentisse