Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Danavans
    Danavans

Publiée le 6 décembre 2012
    J'était moyen chaud pour aller le voir. J'avais aimé le premier mais sans plus.
    Mais finalement je me suis taper des barres de rires non stop. Ils sont tellements cons que ça marche.
    J'ai retrouvé le Kad que j'aime. Allez le voir avec des potes, c'est des fou rires assuré.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 6 décembre 2012
    Très poussif. Les quelques bon gags sont surlignés donc mal dosés et deviennent lourds. Kad est parfois très drôle spoiler: (avec les tétons)
    mais un peu seul sinon. Les acteurs pataugent, ils ont dû se marrer à le faire mais ça c'est leur problème. L'idéal aurait été de faire rire les spectateurs, muets dans la salle où j'étais.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Haha ! Notre bon vieux duo de retour, quel bonheur ! Alors oui humour lourd au programme évidemment, mais on le sait avant de rentrer dans la salle. De l'humour sans arrêt et totalement décalé qui m'ont fait rire à chaque fois. Le scénario est inexistant mais on y va pas pour ça. Bref une bonne partie de rigolade pour moi ou j'aurai même retrouvé des airs de la Cité de la Peur ! Bien joué les gars.
    Publiée le 6 décembre 2012
    puree quel merde..!jamais vu une merde pareil depuis la soupe aux choux..serieux fuyer ce film.!!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 décembre 2012
    Grosse deception.Certes l'on reconnais de suite leur humour qui faisait merveille sur la grosse emission , mais la aucun rythme , tres decousu , tres inegal et au final assez ennuyeux.
    KEUHA ?! On a re-tué Pamela Rose

Et oui, ils l'ont fait. Nous revoilà, 10 ans après le premier volet de la saga, l'inséparable du Kad et Olivier revient à l'affiche d'une suite au célèbre "Qui a tué Pamela Rose". Ce que l'on peut dire, c'est que si on a vu le premier, on sait à quoi s'attendre, bien avant même que la lumière ne s'éteigne dans la salle. Alors, si vous n'aviez pas aimé le premier, n'y aller pas ! Pour cause, on retrouve très vite ce qui avait fait le succès du premier film, et plus généralement leur succès à eux, à l'époque de Comédie. Entre des dialogues improbables, des répliques cultes, des gaffes ultras prévisibles, mais drôles quand même, et surtout des situations souvent proches de l'impensable, ce deuxième volet nous régale d'un humour bien huilé, et qui correspond tout à fait à ce qu'on en attendait. Si parfois l'on est à la limite du "lourdingue", cela s'efface vite grâce au duo que forme Kad et O, dont la complicité se fait vraiment sentir à l'écran. On rigole vraiment, et même si parfois on se demande où ils vont, ça marche.
    Un film à prendre au soixantième degré environ, et à voir pour s'amuser. Si on regrette l'absence de grosse tête d'affiche du genre, comme Darmond dans le premier volet, Omar Sy, Laurent Lafitte, et Audrey Fleurot font parler leur talent dans le genre, et remplissent plus que bien leur rôle. Une chose est sûre, si vous êtes fan de Kad et O, ou que vous voulez juste passer un bon moment, courrez-y, vous n'aurez pas de mal a rigoler !
    Manta
    Manta

Publiée le 6 décembre 2012
    Une comédie excellente, on rigole du début à la fin! Il est quand même moins bien que le premier, et le seul reproche que je ferai c'est qu'on enchaine les scènes et les lieux à toute vitesse, on a pas le temps de digérer une vanne qu'on en reprend une autre dans la seconde, du coup en sortant du film on en arrive à ne plus se rappeler à quel moment on a rigolé...^^
    Kad et O sont toujours énormes, j'adore le humour, tout est dans l'absurde, c'est un grand n'importe quoi et c'est ça qu'on aime!
    Publiée le 6 décembre 2012
    .un navet avec de gros moyen ..c'est lent ,pas marrant ...au bout d'une heure surgit une fausse fin..on est soulagé ...et non .. dommage ..pourtant j'avais adoré le premier opus...
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 6 décembre 2012
    Voici la suite d’un (faux) film culte (mais assez drôle) dans laquelle Kad et Olivier reprennent les choses là ou elles en étaient restées. C’est sympa mais moins dôle et moins surprenant que le premier.
    Pascal H.
    Pascal H.

Publiée le 7 décembre 2012
    Drôle, même si certaines blagues n'ont pas fait mouche chez moi, alors que l'on entendait des rires dans la salle. Un film intelligent par l'imagination qu'il a fallu pour nous pondre toutes ces situations, ces jeux de mots, on retrouve même par moment l'ambiance de La Cité de la Peur. Un vrai bon moment de n'importe quoi !
    Lechamoniard
    Lechamoniard

Publiée le 5 décembre 2012
    J’ai trouvé ce deuxième film beaucoup plus drôle que le premier. Bien sûr, il faut aimer l’humour un peu lourd, mais si on est amateur du genre, on passe un excellent moment. Le scénario est complètement déjanté et enchaîne les gags à une vitesse folle. Du début à la fin, on rigole vraiment. La réalisation est assez bien réussie. Pour les acteurs, ça se voit qu’ils se sont amusés et leur engagement dans le film ressort très bien, ils sont tous très bons. Un bon film qui plaira sûrement aux fans du duo.
    Publiée le 5 décembre 2012
    La déception de l'année. Cet énorme retour tant attendu laissait présager du meilleur pour tous les fans de Kad
    Publiée le 5 décembre 2012
    Nettement moins bien que le premier (qui m'avait bien fait marrer!).
    Un humour prévisible et trop lourd à mon goût.
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 5 décembre 2012
    Chute vertigineuse par rapport au 1er... On regrettera la farandole d'acteurs drôles et improbables du premier... Manque cruellement d'idées et de rythme. Ils nous avaient habitués à l'absurde drôle ... Ici il est navrant ... Dommage
    Publiée le 5 décembre 2012
    un conseil : n'allez pas re-voir pamela rose. Vous allez re-regretter