Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

circusstar
    circusstar

Publiée le 5 décembre 2012
    Assez navrant. Il est dommage que la réunion de très bon acteurs aboutisse à ce néant. Comme une mauvaise parodie d'une mauvaise comédie américaine.
    Cependant on a aimé le 1er opus il est probable qu'on aime le second.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 5 décembre 2012
    Un peu moins bien que le premier volet, Mais qui a re-tué Pamela Rose se présente tout d emême comme une des meilleures comédies de l'année ! Du début à la fin, on se paie une bonne tranche de rigolade devant les gags loufoques, potaches ou carrément stupides des deux protagonistes, campés par Kad Merad et Olivier Baroux, toujours aussi doués et drôles. Mention spéciale également pour Laurent Lafitte qui par son seul jeu d'acteur parvient à nous faire rire.
    Bref, si vous avez aimé le premier, foncez voir celui-ci !
    Publiée le 5 décembre 2012
    "Des faux raccords volontaires, des techniciens qui interrompent les scènes, des acteurs qui critiquent ouvertement le scénario… Kad et O poussent encore plus loin les limites de la parodie, et assument pleinement..."
    La suite sur http://isccinefeel.net/2012/12/05/mais-qui-a-re-tue-pamela-rose/
    Publiée le 5 décembre 2012
    Film hilarant. Compliments à KDO pour ce retour. Laissez votre cerveau à l'entrée de la salle et ne pensez qu'à rire. Effet bonne humeur garanti. À consommer sans modération. Et j'espère que pour l'opus 3, nous auront le droit au goolf :)
    Publiée le 11 décembre 2012
    Tellement énorme ce Film .. A voir et revoir, il est fidèle au premier et chaque phrase sont à exploser de rire. En plus tout les acteurs sont géniaux, les moyens technique sont absolument tordant ! je vous le conseil à tous, moi j'y retourne demain !
    Publiée le 5 décembre 2012
    une daube. je n'ai pas souri une seule fois. je n'apprécie pas 'humour de kad&O. c'est nul, c'est lourd, c'est pas marrant. j'ai pris tout ça au 2nd degré et meme ça ça me fait pas rire. comment des producteurs ont pu mettre du fric là dedans, comment des distributeurs ont osé distribuer une bouse pareil??? une honte 1h30 de gaché!!
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 24 avril 2022
    Énorme ! J'avais aimé le premier, mais celui-ci m'a encore davantage plu. On retrouve l'humour ravageur de Kad et O dans chaque scène. Certes, cet humour ne plaira pas à tous, et si on regarde bien, le scénario ne vole pas haut, mais on vient surtout pour le décalage et l'absurde de l'ensemble. Il y a des gags, des répliques, et des situations drôles à tout moment et on ne sait plus trop où donner de la tête, sans compter les nombreux arrières plans où se cachent encore d'autres conneries. Il y a des clins d’œil sympas à leurs anciens sketches (le coup du scotch, les chiffres sans unité, les chansons, le kamoulox, les noms des personnages, ...), ce qui ravira les fans. Je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. Merci !
    Publiée le 5 décembre 2012
    vraiment marrant tout le long du film, il y une scene (celle du scotch) ou je me suis vraiment éclaté il fallait vraiment la trouvé celle la, ce deuxièmes opus et quand meme meilleur que le premier
    Publiée le 5 décembre 2012
    Amateur d'humour à répétition et un peu lourd, mais dans le bon sens du terme.
    On retrouve du grand Kad et O, à l'image du premier, des vannes hilarantes, deux inspecteurs complètement stupides, un grand moment de rire et de détente!
    Allez vite en salle!
    Publiée le 5 décembre 2012
    Franchement, on s'ennuie ferme... Peut-être que l'humour passait en 2002, mais là, c'est très lourd. Les blagues sont vues et revues. Mieux vaut en rester à "la cité de la peur"...
    Publiée le 5 décembre 2012
    Quel pied ! Le retour de Bullit et Ripper. 100 % déconne, on retrouve l'humour de Kad & O qu'on aime et qui nous a tant manqué. Plein de références à leur univers, un film qui est certes inégal, mais une comédie hilarante.
    On attendait depuis longtemps une comédie à la ZAZ, l'esprit des Nuls et de la Cité de la peur n'est pas loin. Une bien belle comédie !
    Publiée le 5 décembre 2012
    Ce film est affligeant de médiocrité. L'humour potache c'est charmant quand on a 30 mais à 55 ans, que ces acteurs cossus et poivre et sel laissent leur places à des jeunes comme Norman et Cyprien qui ont du jus, de l'énergie et des choses à dire !
    C'est d'une ringardise absolu et ils sont bien les seuls à ne pas s'en rendre compte. Il y a deux, trois trouvailles comme la voix délocalisée en Chine par mesure d'économie mais ça ne suffit vraiment pas à faire un film interressant !
    Depuis une semaine, Kad et Olivier squattent les plateaux télé matin, midi et soir pour tenter de nous convaincre que leur film est drôle. Ils font juste pitié avec leur autosuffisance et leur côté donneur de leçon. Que Kad retourne faire l'acteur dans le film des autres, mais qu'il arrête de se prendre pour un réalisateur, il n'en n'a pas le talent.
    Dokufu
    Dokufu

Publiée le 5 décembre 2012
    Très surprise, vu en avant première en novembre avec l'équipe du film. Ce film à été fait avec plaisir et on le ressent. (Beaucoup de clin d'oeil)
    Bien sur ça reste un film d'humour, il ne faut pas en attendre des mille et des cents, mais il fait son job.
    Il faut aimé cet humour, mais ça passe bien. À voir pour ce vider la tête et retrouver ce duo.
    nikko60
    nikko60

Publiée le 5 décembre 2012
    Kad Merad confirme qu'il est un mauvais comédien, et un réalisateur sans talent.
    Passez votre chemin.
    Publiée le 5 décembre 2012
    ce film il est génial il faut aller le voir c'est la comédie de l'année ! spoiler: