Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 8 décembre 2012
    les gags s'enchainent en permance. toujours plus loufoques. ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il se regarde sans ennui.
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 5 décembre 2012
    Quelques gags vraiment désopilants côtoient des scènes d'un humour parfois lourd et inefficace. De plus , j'estime que la réalisation est plutôt molle et ne met pas en valeur le côté comique de certaines situations. Dommage, car avec de telles idées, il y avait moyen de faire nettement mieux.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 14 décembre 2012
    Retour de l'humour potache et parodique de Kad & O avec des moyens supplémentaires et un excellent casting et des moyens bien plus considérables. Et c'est peut être là que le bas blesse car dans le 1er film justement était le côté authentique de l'humour de Kad & O. On rigole mais sans doute moins que le 1er film et les sketches sur Comédie qui ont inspiré les longs métrages.
    Publiée le 16 décembre 2012
    Hilarant! Vaut largement le premier. Bien réalisé, bon gags. Néanmoins, la dernière demi heure à quelques longueur.
    A voir de tout urgence!
    Publiée le 23 novembre 2012
    ATTENTION FILM CULTE ! Ce film est littéralement un chef d'oeuvre de l'humour ! Du TRES TRES grand Kad&O ! J'en ai pleuré de rire ! Certaines scènes heureusement qu'ils ont coupé, car on part en fou-rire incontrôlable !
    On dépasse largment les "Y a-t-il", ou autre Police Academy ! le 1er Pamela Rose est surclassé !
    MERCI.
    Je l'ai vu en avant première avec les acteurs (géniaux) et je retrounerai le voir à la sortie & j'achèterai le DVD !
    Publiée le 20 novembre 2012
    J'ai eu la chance de le voir en avant-première, avec la présence de Kad, Olivier et Guy Lecluyse.
    30 minutes de déconnade et même de chansonnette à la guitare par Kad lui-même ! Très bonne ambiance...
    Pour ce qui est du film, c'est mitigé.
    Il y a véritablement 2 parties. Les 45 premières minutes sont bonnes, voir très bonnes. Florilège de blagues, de jeux de mots et d'esprit Américain from France (des scènes ont été tourné à Washington même !), on ne s'ennuie pas.
    Mais le film aurait pu durer une seule heure, c'était suffisant. Le reste n'est que remplissage et une pointe d'ennui fait apparition. Plus beaucoup d'idées sur la fin, malgré quelques bons mots, et le rythme retombe.
    Ils nous avaient prévenu avant la projection :"Vous ressortirez de ce film un peu plus con !"
    Mission accomplie. Mais on garde le meilleur et surtout, le sourire.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 17 novembre 2012
    Tout est formidablement mis en scène, les gags sont de qualités et fusent tout le long du film. Franchement, dans la lignée des films potaches genre "Y-a-t-il un pilote dans l'avion"..., ce film français parfaitement assumé par les acteurs-réalisateurs dépassent de loin les américains spécialistes du genre. Olivier Baroux campe à merveille son personnage. Un pur délice !
    Publiée le 7 décembre 2012
    De quoi passer un agréable moment ! Des séquences très drôle, des clins d'oeil cachés ou non, on rigole régulièrement à regarder ce film loufoque et on a toujours le sourire aux lèvres tout le long !
    Publiée le 5 mars 2013
    Mais qui a re-tué Pamela Rose ? est un film complètement lunaire, qui part dans tous les sens, bourré de références et de blagues parfois exceptionnelles. Après, ça ne va pas chercher bien loin, mais pour rigoler un bon coup, il n’y a pas eu beaucoup mieux ces derniers temps.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 novembre 2012
    Vu en avant-première, Kad résume le film "vous en sortirez moins intelligent", et c'est pas faux! Et ça fait du bien de se marrer devant tout ce non-sens, ce comique de répétition, de situation, de jeux de mot et son zeste de pipi-caca-prout. Ce qui aiment l'univers de Kad et O en auront pour leur argent avec ce film plus réussi dans la forme que son premier volet et tout aussi bon sur le fond. Allez-y sans crainte.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Vu en avant première, je ne regrette pas!
    Film magique!

Beaucoup plus drole que le 1, des allusions à plusieurs films, des rebondissements.
    Des blagues potaches, d'autres réfléchis...

Il y a bien évidemment des blagues qui seront surement vues/comprises lors d'un second visionnage.

Bref, un pur moment de bonheur, et une franche rigolade!
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 8 novembre 2012
    Un grand moment de rire ! Le retour de Bullit et Ripert, 10 ans après, est fracassant. L'humour au Xème degré est omniprésent. Beaucoup de running-gags, de moments décalés. Kad et Olivier tentent beaucoup de choses donc le rythme des gags est effrené pour notre plus grand plaisir. Excellent.
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 4 janvier 2013
    Évidemment, il faut s'attendre à un humour à la KDO absurde et délirant. Je suis preneur de ce genre de comédies. Je me suis régalé devant ce film ! Parfois, ça ne va pas chercher bien loin et la fin n'est pas très élaborée, mais l'ensemble reste sympathique. A voir si vous voulez passer un bon moment.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Mais qui a re-tué Pamela Rose ? est une petite pépite d'humour absurde vraiment complètement débile mais parfois vraiment jouissive.
    On est en temps de Crise, à quelques jours de la prétendue fin du monde et franchement, heureusement qu'il y a des films joyeusement débiles au cinéma pour une détente générale ! Le dernier en date de Kad Merad & Olivier Baroux en fait partie, il est d'ailleurs la suite d'un de ses plus fiers représentants, Mais qui a tué Pamela Rose ? Le premier volet était vraiment jouissif et drôle, notamment grâce à un scénario extrêmement référencé qui rendait hommage - à sa façon - au cinéma américain, à ses mystères policiers, et à sa grandiloquence. Cette fois-ci, le film a un peu perdu cette ascendance pour se concentrer sur le genre "complot mondial", parachutant nos sympathiques et débiles agents du FBI derrière un psycopathe avide de raclette et de vengeance et la présidente des Etats-Unis of America qui ne se doute encore de rien.
    Vous l'aurez compris, cerveau au vestiaire (sauf la partie servant à repérer les jeux de mots et références de tous genres), et gorge déployée, vous apprécierez au mieux le spectacle absurde de "Kad&O".
    C'est moins drôle que le premier volet, mais on profite toujours autant de cet humour potache et décomplexé qui rit de tout.

Source : Plog Magazine, les critiques des ours
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 28 mars 2013
    J'ai enfin vu ce foutu deuxième volet !
    Ah la vache que c'est bon, explosions de rires garanti, casting de ouf, situations irrésistibles et un absurde énorme digne du premier, franchement il était temps d'en faire un 2 !