Les Trolls
Note moyenne
3,3
3015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

205 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
67 critiques
3
61 critiques
2
28 critiques
1
13 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 novembre 2016
Dessin animé vraiment sympa. Mes 2 ados de 11,5 ans et 13 ans ont aimé.
Musique entraînante.
À voir !
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 février 2017
JE dois avouer que j'y suis allé en étant un peu septique (trop coloré, faisant penser que le reste va vouloir en faire des tonnes... Enfin des préjugés comme on peut avoir souvent, avant même d'avoir vu le film). Personnellement, je n'ais pas vu le temps passé ; et petits et grands y trouveront leur bonheur. Le film nous mettant dans le bain dés les 5 premières minutes et ne lachant pas le rythme jusqu'à la fin (la musique donnera même au plus jeune, de danser, s'amuser avec eux... Malgré la péripétie qu'il fait qu'ils sont là. Et je ne suis pourtant fan des films incluant des moments musicaux, mais pour le coup ; on se laisse prendre au jeu et cela n'ait pas réitéré à tout bout de champs. On entre dans le charme de l'univers des trolls sans trop de problème. Graphiquement, c'est assez "ébouriffant" (des paillettes, une Trollette (c'est comme cela qu'on là nomme???^^) avec une tignasse rose fluo, l'autre plus bougon... Chacun possède son, ses propres caractéristiques et là où au vue de la BA, très coloré ; on pouvait donc craindre une surenchère, un humour "pipi-caca" et j'en passe. Mais c'est loin de tout ça! Sans oublier, une morale en final, mais cela devient quasiment systématique dans les films d'animations de ses dernières années. LE scénario est mené avec malice, intelligence et plutôt bien maîtrisé. On ressort de la salle avec une humeur folle que l'on a envie de transmettre à tout le monde! Pour le dernier née de chez Dreamworks, les petites créatures (pas forcément attirante à la base^^), les lyrics assez endiablés sur du Justin T.^^ (ou les autres tubes de l'époque mais remis au goût du jour) ; arrivent à nous offrir un film comme on offrirait une friandise à un enfant (je dis cela pour les parents). On voyage en même temps que les Trolls et on ne décroche pas un instant. Bref, c'est le film de la semaine et un des vacances à voir, que l'on soit petits ou grands ou tout l'univers des contes de fées est revisités avec une certaine joyeuse irrévérence... Pour notre plus grand plus plaisir! Après pas beaucoup de "réel" défaut pour ma part, même si certains trouveront que le scénario et sa mise en scène est trop peu innovante narrativement... Mais cela, on s'en moque puisque le but et de nous divertir, de passer un bon moment et de ressortir avec la patate! Et le pari est totalement réussi! Bref, à voir dans les salles pour un meilleur moment!
Mas921
Mas921

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2016
Explosion de couleurs, des bons sentiments, ce n'est déjà mal, mais c'est tout............
Dessin animé pour 5/8 ans, avant ils ont peur, quelques trop petits pleuraient dans la salle et au delà, ils vont s'ennuyer.
Pas d'histoire, dommage!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2016
J'ai passer un super moment, c'est joyeux et ca donne la Peche !
Même si l'histoire est prévisible, j'adore que les chansons ont toutes étaient traduites en FR.
Vraiment un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2016
Super film, très bon moment et surtout super bande son !!! Les petits comme les grands vont adorer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2016
Bon moment, très ludique et musical.
Un film tout public et très coloré.
Je le trouve finalement un peu court, il aurait mérité une fin un peu plus longue pour équilibrer.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 octobre 2016
Chansons à outrance bidons, univers trop simplistes, même mes enfants ont pas trop accroché. Franchement c'était trop moyen pour y revenir. Désolé mais non.
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 octobre 2016
"Les Trolls" est un véritable coup de cœur pour moi : de la bonne humeur, des musiques pop que j'adore, des couleurs pleins les yeux et des bons sentiments par ci, par là et même ailleurs. Un film vraiment ultra-positif tant fabuleux pour les petits que les grands. Bref j'ai A-DO-RE ça. Le bonheur simple d'un film comme celui là, ça fait du bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2016
Ce dessin animé est une bouffée d'ondes positives!!! Les Trolls sont très drôles, trop mignons et même touchants (j'en ai versé ma larme)... Les musiques sont Topissimes!! Elles donnent vraiment la pêche et envie de danser!!! Jolie morale aussi du Bonheur qui vient de l'intérieur et non de l'extérieur.. Vive les câlins, la danse et le chant!!!
1er cinéma pour ma puce de 4 ans, un peu impressionnant avec les géants mais au final je cite "c'était trop super!!"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2016
Très bon film d 'animation . encore une fois dreamwork fait très fort...
Avec une bande son d'enfer..Pour les plus jeunes oui....Mais ravira également les plus grand qui a la fin auront envi de danser. ..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2016
Très bon film avec beaucoup d'humour, a voir absolument ! les musiques sont bonnes et les personnages sont attachants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2016
Un condensé de pure bonheur ! Drôle et coloré, ce film donne la joie de vivre et envie de danser. A voir absolument pour voir la vie en rose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2016
super dessin animé ... Plein de joie et de positivité... A revoir les enfants étaient ravis ...
Les chansons très joyeuses et belle moralité. ..
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 octobre 2016
Franchement je ne m'attendais pas à un film extra ordinaire en emmenant voir ma fille voir les Trolls voir même à trouver le temps long pas rassuré par le fait de savoir à l'avance qu'il y allait avoir pas mal de parties chantées; par Louane et M Pokora qui plus est. Au final c'est très inégal. Si par moment j'ai trouvé le film franchement consternant comme la chanson de la princesse Poppy partant seule sauver ses amis (sur celle ci le niveau des paroles donne l'impression d'un croisement effrayant entre Henri Des et Didier Barbelivien). Il y a aussi les personnages des Trolls en eux mêmes finalement agaçants avec tout leur bonheur qui rend sympathique le personnage de Branche qui fait beaucoup penser au Schtroumpf grincheux (le fond de l'histoire est d'ailleurs quasi un copié collé des bande dessinées de Peyot). Mais d'une manière surprenante le film est par moment très plaisant comme son côté Shrek (on est chez Dreamworks), la reprise de True Colors ou le discours surprenant du roi des méchants à son fils sur la vie. J'aurais aimé par contre qu'il y ait plus de second degrés (la reprise d'Hello de Lionel Richie s'y serait bien prêtée) cela aurait permis que les grands s'amusent et pas seulement les enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2016
J'AI adoré c'est surprenant cette touche de couleurs. La gaieté rentre dans la salle de cinéma. Petits et grands sont enchantés.... bravo aussi pour la touche musicale sa donne envie de bouger c'est cheveux.a voir absolument avec ses enfants....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse