Les Mythos
    2,6
    1266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

Floyz
    Floyz

Publiée le 14 janvier 2012
    Sans doute le nanars le plus ennuyeux , censé être un film comique mais ne fais même pas sourire , si je devais résumer en un mot je dirais "navrant"
    Publiée le 12 mai 2013
    Certes un peu léger mais marrant.
    À voir avec modération quand même...
    Publiée le 10 janvier 2012
    Une petite comédie amusante. Ce n'est vraiment pas le film de l'année mais l'on passe un bon moment. Je m'attendais à un résultat bien plus médiocre.
    Publiée le 21 décembre 2011
    Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais au moins, c'est plein de bonne volonté ! Les acteurs sont parfois un peu hésitants mais le film est amusant.
    Pour une fois, exit les têtes d'affiches habituelles et c'est réussi !
    J'ai quelques réserves sur le scénario, mais je ne manquerai pas de "suivre" ces débutants du grand écran.
    Publiée le 17 juillet 2011
    un film a voir à la tv sinon je ne le conseil pas, rien de bien original et toujours les blague lourde wesh wesh sans imagination
    ithilion14
    ithilion14

Publiée le 24 juillet 2011
    Sans conviction je suis arrivé devant ce film qui m'a très agréablement surpris. Le scénario est simple et les acteurs criant de vérité. :)
    Publiée le 17 juillet 2011
    Une grosse surprise pour moi.je suis allé le voir sans conviction et finalement j'ai passé un trés bon moment.les situations comiques se suivent et ne se ressemble pas.je le recommande chaudement.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Petite comédie franchouillarde, quelques bons moments de rigolade. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma. Mais agréable moment tout de même trois étoiles pour Stéphanie Crayencour ,simplement sublime!
    Publiée le 31 janvier 2012
    Le scénario peu alléchant s'avère être assez complet et drôle malgré les clichés que l'on retrouve d'habitude dans ce genre de film et les acteurs sont pas si mal: un film à voir.
    Lolo plays on
    Lolo plays on

Publiée le 6 novembre 2021
    Ce n'est évidemment pas une œuvre qui a révolutionné l'histoire du cinéma, mais une comédie ma foi sympathique qui utilise le schéma classique de la confrontation des univers, lesquels n'étaient en rien prédisposés à se rencontrer. De cette opposition naissent des gags de qualité variable , mais dans une optique toujours bon enfant.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Divertissant malgré les gros clichés de banlieue et les énorme fautes de langages...Un bon scénario plutôt bien joué par les 4 acteurs...
    Publiée le 19 juillet 2011
    Film drôle! Des bons acteur et une histoire simple mais rigolotte ! Bien réussi. Par contre il y un moment vers la fin que c'etait un peu flou mais ça va, je passé un bon moment au cinema avec mon copaim
    guillaume legrand
    guillaume legrand

Publiée le 20 décembre 2022
    Ce film c'est une vrai perte de temps, dialogues et jeux d'acteurs proches du ridicule . Le jeux des acteurs nous font a peine sourire vraiment affligeant.
    Publiée le 19 juillet 2011
    J'avais un peu peur d'aller le voir. Finalement on a bien rigolé. Excellent pour se changer les idées.
    Publiée le 16 mars 2013
    Un agréable moment passé devant ce film, de l'action mais du rire à la fois ce film nous fait rire mais fait aussi durer un certain suspens.
    Un très bon film à voir 😊