Les Mythos
    2,6
    1266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

Publiée le 17 juillet 2011
    Une belle surprise pour un petit film francais très drôle. A par quelques cliches de la banlieue, le film reste très drôle et crédible. Les gags et les vannes s enchainent et les 1h25 du film ne se ressentent pas. Un bon moment de rire !
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 4 janvier 2012
    Décidément pas mon genre de film, trop de clichés, pas convaincant...
    Publiée le 21 juillet 2012
    film sympa,avec des scenes rigolotes,meme si l on devine le scenario,un bon moment passé devant
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un très bon film, à tous les niveaux. Chaque personnage est crédible et attachant, c'est une mine de nouveaux talents ! Bravo!
    Publiée le 8 mars 2012
    Une comédie française sympatique, qui m'a surpris je m'attendais à voir un gros navet du fait que le casting soit vraiment très mince, mais je trouve que ses acteurs ont très bien joué leurs personnages. Le scénario m'a un peu fais penser à "Le baltringue" avec Vincent Lagaffe. Ce film ne manque pas d'action, il est plutôt bien rythmé et on ne s'ennuis pas. A voir un soir d'hiver où TF1 et France2 ce sont donné le mot pour mettrent de la merde à la télé.
    Publiée le 16 décembre 2011
    Sans être du grand humour, sa passe. Film sans prétention.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Une daube à la Française dans la lignée des comédies "bon chic, bon genre" sans aucun intérêt. L'histoire est téléphonée du début à la fin et quand on pense avoir touché le fond, on assiste à une pléiade de clichés (toujours les mêmes) sur les mecs de cité...
    P X
    P X

Publiée le 13 mai 2023
    Une masterclass sur comment rater un film. Tout est mauvais, mais sans que ça en devienne absurde ni drôle. On a de la peine pour les acteurs, qui sont sympathiques. Les dialogues sont en dessous de tout, le scénario et les transitions aussi. Bref, à éviter vraiment, sauf si vous faites une thèse sur l'humour et que vous voulez explorer un échec cuisant.
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 25 novembre 2012
    C'est sûr, on ne peut pas dire que ce film soit la comédie du siècle. Le thème des banlieues et de l'opposition avec la haute bourgeoisie d'affaires a déjà été recyclé tellement de fois au cinéma... et puis certains gags sont un peu faciles, sans compter que le déroulement de l'histoire se devine à cent kilomètres. Mais bon, ça reste quand même une bonne comédie. Les blagues ont beau ne pas être toutes recherchées, c'est drôle, ça marche, c'est parfois émouvant. Il y a beaucoup d'action aussi, ce qui rajoute un plus, un souffle au film. Les acteurs, dont certains de jeunes talents, jouent bien, ils sont sympathiques à regarder. On ne se prend pas la tête dans ce film avec ces personnages et cette histoire qui parfois m'a bien fait rire, et c'est ce qui compte !
    Publiée le 11 octobre 2013
    C'est un film qu'on pourrait qualifier de "mignon" ou "gentillet". C'est à dire qu'il ne dépasse pas des sommets mais est tout de même appréciable.
    Malheureusement ici aussi c'est l'accent qui est utilisé pour le comique de la plupart des répliques.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Un film plus que faible à tous le niveaux. On rit à peine quelquefois, mais que c'est bas et ennuyant. On dirai un film écrit et réalisé par un ado !
    Publiée le 11 juin 2012
    Film vue par hasard. Évidement car peut médiatisé comme certain film bien moisie. et bien je me suis bien maré. Légé, comic, acteurs sympa. Bref un très bon film que je recommande.
    Publiée le 25 août 2012
    J'ai été très agréablement surpris par ce film, j'ai ris du début à la fin, certes c'est de l'humour pas très recherché mais au moins c'est efficace, et les acteur sont vraiment bon. Si vous avez envie de rire un bon coup, je vous le conseille !
    Publiée le 11 janvier 2012
    Ce film ne fera pas plaisir aux agents de protection rapprochée. Un film qu'il faut regarder tout en faisant une autre activité en bruit de fond, avec des personnages des loosers.
    Publiée le 13 mars 2012
    Je l'ai regardé par hasard et sincerement il est vraiment super . J'ai bien rigolé , l'histoire est marrante et le jeu des acteurs est super .