Transmorphers: Robots Invasion
    1,2
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transmorphers: Robots Invasion ?

Publiée le 11 février 2013
    Attention la on a à faire au chef d'oeuvre du nanar!!!!!! tout y est des acteurs en mode freestyle avec des attitudes ridicules spoiler: (le salut pour la mort du maire est juste magique)
    ,un scénar piqué a droite a gauche dans différent blockbusters, des effets spéciaux magnifiquement ratés et des dialogues génialement navrant et drôle. J'avais pas autant ri depuis un moment.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 mars 2013
    Une préquelle de Transmorphers qui s'inspire (difficile d'y voir un rapprochement), de Transformers 2. A oublier net, j'ai eu un meilleur intérêt de regarder le premier Asylum-Transmorphers qui se passe dans un monde bien plus apocalyptique.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 août 2013
    Comme beaucoup, on s'attend à une copie (en espérant quel soit bonne, de transformers^^) correct. Deuxième du nom, qui d'ailleurs ; n'a pas l'air d'avoir connu de premier^^. LE scénario est donc quasiment semblable, avec pour point négatif. LA majorité de la chose. Des acteurs au jeu plus qu'approximatif. Des effets visuels qui laissent plus qu'a désirer. et pas de vraie rebondissement, ou de retournement de situation ; qui permettrait aux spectateurs de rester un peu accrocher à l'histoire. Même le final, est tout aussi vide que le reste... Vu totalement par hazard, et je comprend le DTV.... Bref, rien ne vaut l'original sur ce point là. Pour le reste, les 8-10 ans , apprécieront peut être certains moments ; mais je doute ; que même si leur culture cinématographique est encore légère. Risquerait quand même de plutôt les ennuyer qu'autre chose. A éviter! Un nanar de plus!.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 juillet 2011
    Une série Z sans aucun intérêt.........................

Publiée le 27 février 2012
    Un nanar juste rigolo a regarder,sinon les effets speciaux sont pourri,les acteurs sont nul et pareil pour le scenario mais Asylum a franchement un don pour faire des nanars sympathique a regarder^^
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 avril 2012
    The Asylum (Mega Shark vs. Giant Octopus - 2009, Mega Piranha - 2010, Titanic 2 - 2010, etc) nous avait déjà gâté avec Transmorphers (2007), la copie (plagiat ?) low-cost de Transformers (2007), le blockbuster de Michael Bay. Visiblement, ils n’en ont pas eu assez et ont décidé d’en produire une suite avec Transmorphers 2 : Fall Of Man (2009). Comme toujours avec The Asylum, le faible budget, tant au niveau technique que logistique impose des mesures draconiennes, à commencer par des SFX foireux (un téléphone portable, une parabole ou encore un 4X4 qui se transforment en robot, attendez-vous au pire), le manque évident de figurants (à croire qu’aux Etats-Unis, les rues sont toujours désertes) nous impose durant plus de 90 minutes les mêmes personnages à l’écran, ces derniers n’étant pas des acteurs professionnels, il faudra s’attendre au strict minimum syndical. Les décors sont minimalistes et réutilisés à outrance (la production essaie de nous faire croire que l’action se déroule dans une base américaine alors que les plans ont tous été tournés dans l’enceinte d’une raffinerie, ce qui décrédibilise complètement le film). Bref, une fois de plus et ce, sans aucune surprise, on a bel et bien eu affaire à un nanar, une Série Z chiante et assommante, un étron qu’il vous faut fuir de toute urgence !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 22 juin 2011
    Tout le monde connaît les mauvaises réputations des prod. The Asylum, en effet c'est bien merdique, tout le monde sera d'accord là dessus, mais le pire reste que ce film reste moins nul que l'est le film de Bay, car malgré les effets visuels très cheap, le scénar merdique, les dialogues et les personnages vides et caricaturaux, l'absence totale de mise en scène, le film ne prétend jamais plus qu'une une sorte de mauvais pastiche et ça reste un téléfilm de merde, on ne le sort pas en salle en annonçant ça comme étant le nouveau blockbuster à voir. Et puis on a pas l'humour graveleux de Bay, donc au final, on passe un meilleur moment (et en plus c'est moins long).
    Après je pense que les réalisateurs pourraient expérimenter, se faire plaisir, de toute façon c'est pas comme si un producteur allait leur crier dessus si un truc ne va pas, vu comme le film est merdique, ou alors faut changer de producteur.
    On pourrait oser quelque chose dans la mise en scène et le montage, vu que de toute façon ça ne coûte rien comme film.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 5 septembre 2014
    Ca ne vaut pas Transformers, en ne comparant que les deux premiers de Bay . Sans plus, rien d' extraordinaire.
    Publiée le 22 juin 2011
    Je sais pas trop comment noter ce film. Certes la réalisation est à chier, les effets spéciaux aussi, et le scénario qui va pomper à droite à gauche. Mais bon c'est du Azylum, et comme tout bon nanard qui sort de chez eux les personnages, à défauts d'être charismatiques sont sympathiques et certaines répliques sont plutôt drôle. Donc comme le dit si bien nanardland on a à faire à un mauvais film certes mais un film sympathique.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 3 septembre 2014
    Après Supernova hier, j’enchaine avec une autre bouffonnerie, Transmorphers 2. Même s’il a un peu le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux, force est de constater que c’est une belle nullité quand même.Les acteurs sont totalement à la masse. Ils font absolument ce qu’ils veulent, et je peux vous dire que ça envoie ! Parmi les principaux interprètes, la palme du cabotinage revient surtout à Alana DiMaria, qui livre une composition absolument inoubliable, jouant la fille naïve et un peu bébête en en rajoutant une double couche qui marque les esprits. Shane Van Dyke qui hérite du rôle principal est plus sobre, mais il est débordé, ne faisant vraiment pas démonstration du moindre talent d’acteur, pour un rôle pourtant pas impossible à tenir, d’ancien d’Irak qui s’occupe des monstres. Pour le reste c’est couci-couça, avec de bonnes choses, notamment un Boxleitner qui surnage un peu, une Jennifer Rubin discrète, et de très mauvaises choses. Le meilleur réside quand même dans cet agent spécial que vous verrez quelques temps, qui se la joue à un point rare. Je ne sais pas trop si l’actrice a bien compris qu’elle ne jouait pas une starlette mais un membre de la NSA !Le scénario est très médiocre. Honnêtement c’est vrai c’est pompé sur Transformers et Terminator, mais bon passons. Après tout cela donne une introduction amusante à défaut d’être très bonne. Le souci c’est que le film ne tient pas. L’histoire part en cacahuète passé dix minutes, avec une intrigue complétement loufoque. La deuxième partie du film est hallucinante de bêtise (en fait il y a deux films en un, et le deuxième est mille fois moins réussi que le un qui pourtant en tient déjà une sacrée couche), les incohérences, les poncifs, les redondances s’enchainent à une vitesse hallucinante (au hasard, le delta force qui part au combat sans savoir qu’il n’a plus de cartouche, la voiture blanche qui change de modèle d’une scène à l’autre, le type qui se sacrifie alors qu’il n’y a plus lieux…) bref c’est un enchainement de nullité. Ajoutons à cela que le film a un énorme souci avec le temps. Surtout dans la deuxième partie. Le film laisse l’impression que des semaines s’écoulent, et pourtant les gars ont toujours les mêmes blessures qu’au début. La réalisation est mauvaise à souhait. Le réalisateur est totalement incompétent, et nous gratifie de quelques-unes des pires scènes d’action possible. C’est illisible, les plans s’alignent à un rythme épileptique pour faire croire qu’il y a du rythme mais des fois il y a des choix totalement risibles (j’ai adoré la succession en cinq seconds chronos d’une dizaine de plans sur les visages des protagonistes). Il y a même une scène où un type est blessé par un laser dont on voit clairement qu’il est passé à 10 mètres de lui ! Non c’est très mal fichu, et le reste est du même tonneau. Décors médiocres, avec des villes qui ressemblent à des villages de brousses et toujours déserts de surcroit, et une photographie totalement jaune. Il y a un plan sur l’écran du GPS qui donne une idée du massacre. Il est tellement jaune qu’on ne voit même pas ce qui est écrit dessus, toutes les couleurs étant annihilées par ce filtre d’une laideur repoussante. Les effets spéciaux ne valent pas beaucoup mieux. Une ou deux scènes surnagent, notamment une course poursuite avec un robot volant, mais enfin, c’est peu. La musique non plus ne tient pas la route.En fait comme je l’ai dit seul le second degré du film par moment le sauve de la dèche totale. On rigole bien, et parfois c’est volontaire, à l’aune de quelques répliques amusantes visiblement voulues (la discussion sur les poums des avions à réaction par exemple). Après l’ensemble s’agite beaucoup mais pour rien, et je n’ai pas vraiment trouvé quelque chose qui mérite une attention. Je regrette de mettre 0.5, mais là quand même c’est très médiocre, et le film est tout de même beaucoup trop sérieux pour être pris comme une comédie nanarde volontaire.
    kycy
    kycy

Publiée le 31 juillet 2013
    les acteurs devais payer leurs impôts a éviter mais vraiment je vous en conjure fuyer ................................................

...
    ...

Publiée le 18 mai 2012
    Les extra-terrestres veulent nous exterminer en se servant de nos machines... À moins que ce soient nos machines qui veuillent nous exterminer en se servant des extra-terrestres... Bon, de toute façon, tout le monde aura compris l'idée. À la limite, on pourrait être tenté de dire que le scénario n'est pas moins crédible que celui d'un "Transformers"...
    En ce qui concerne les acteurs, je trouve qu'ils s'en sortent plus ou moins et qu'ils parviennent quand même à rendre leurs personnages sympathiques. Bien sûr, Shane Van Dyke joue une fois encore le beau gosse de service, comme il savait déjà si bien le faire à bord du Titanic 2.
    Les effets spéciaux sont vraiment très cheap; ça sent bon la vieille incrustation en CGI dans un décor réel. On ne voit pratiquement jamais les acteurs réellement interagir avec les robots géants. Les scènes d'action sont généralement mal filmées. Bref, c'est un film sans grande valeur mais malgré tout regardable.
    Publiée le 17 avril 2012
    Waou ! Transmorphers ! Rien que le titre crie au nanard ! A pardon c'est du Asylum... Que dire de ce film ? C'est un nanard bien entendu, on a l'habitude avec Asylum. Les acteurs sont mauvais, l'histoire est a hurler de rire et eu... Et ba c'est comme le film original en fait ! Comme quoi pas besoin d'avoir des millions pour arriver au même but !
    Publiée le 22 août 2013
    NRJ 12 est vraiment une chaine unique puisque c’est la seul qui vous promet une magnifique soirée nanar même NT1 et TF1 n’arrive pas à la cheville de cette chaine de télé à ce niveau. Alors c’est sur quand on regarde l’ours en première partie de soirée et qu’on enchaine avec transphormers 2 on se demande si les deux réalisateurs viennent de la même planète. Bon comme on s’y attend c’est mauvais et encore le mot est faible. Le film copie tout bêtement le transformers de Michael Bay mais avec des acteurs pire que médiocre, des effets spéciaux affligeant et un scénario encore pire que Transformers (oui c’est possible). Au final on obtient une série Z horrible qui se prends en plus au sérieux alors qu’il y’a vraiment pas de quoi. Et puis le tout est ponctué de magnifique scène What the fuck comme je les aime. Une magnifique supercherie à prendre au 1000 ème degré.
    Publiée le 21 août 2013
    film horrible ! copie de transformers juste raté ! avec effets spéciaux à chier, acteur avec des caractères ridicules, je le déconseille vraiment... aucune imagination et zéro créativité..