Lost time, Monde perdu
    1,4
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost time, Monde perdu ?

Brice B
    Brice B

Publiée le 7 mars 2013
    Je me permets de noter malgré que je me sois endormi devant. Je doute que la fin rattrape tout le reste. Même pas drôle en plus. Un gros navet ou l'on perd vraiment son temps : comme il a été dit dans la critique précédente à l'attention du jeune public : BERK !
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 1 avril 2012
    Retenez deux choses de The Land that time forgot qu'on appellera The Land dans cette critique pour ne pas faire trop lourd et parce que je suis fainéant (j'ai déjà le courage d'écrire une critique sur cette merde donc merci) : la première, c'est que c'est produit par The Asylum, société de production spécialisée dans la Z et surtout le mockbuster, film à petit budget reprenant le principe et un nom dérivé d'un film à succès sortant au même moment. On prendra la peine de citer Snakes on a Train, Titanic II, 100 Million BC ou Almighty Thor dont le fait de trouver le blockbuster dont ils s'inspirent peu s'avérer bien plus ludique que de lire cette critique.
    The Land est sorti quasi en même temps que Le Monde (presque) perdu avec Will Ferrell dont le succès aux Etats-Unis a été bien plus important qu'en France où la sortie dans 50 salles lui fut une bénédiction. Mais passons aux choses (plus ou moins) sérieuses, puisque je vais livrer une critique la plus objective possible sur The Land that time forgot.
    Peut-être serait-il aussi intéressant de noter que si le titre de The Land that time forgot est le plus souvent utilisé, le film est aussi connu en France sous le nom de Les Rescapés du monde perdu. Rien que ça. Mais là n'est pas le problème puisque qu'en s'appropriant l'oeuvre de Burroughs, The Asylum livre une film, comme on l'attendait, merdique.
    Merdique étant un grand mot puisqu'en s'attaquant à une de leurs productions, il faut : soit avoir zappé sur M6 un dimanche après-midi, soit vouloir à tout prix voir un navet. The Land est un navet, je suis comblé, sauf que contrairement aux nanars amusant devant lesquels ont rigole même tout seul (j'ai envie de citer les classiques du genre : Turkish Star Wars, mais là c'est du nanar de qualité), et bien on se fait chier devant The Land that time forgot. J'ai même été obligé de prendre mon téléphone pour jouer à Doodle Jump à côté parce que la parlotte c'est embêtant. Comme dans la plupart des The Asylum (c'est leur troisième film que je vois, en passant).
    On pourrait parler pendant des heures sur la qualité de la CGI d'une médiocrité absolument obscène si bien que mon PC ne s'en ai jamais remis, faites avec Paint, surement, ou encore des acteurs encore plus ridicules les uns que les autres, mais je n'en ai pas envie, et avoir déjà écris autant sur un tel film est déjà un exploit à rentrer dans les annales de l'anus des producteurs car quand on veut faire des navets, autant en faire des marrants, donc ils peuvent aller se faire foutre.

Mais puisqu'il faut boucler ma prose (aussi médiocre que le film), traduisons tout le film en un mot pour sensibiliser la jeunesse aux programmations de M6 : Berk.
    cytotoxique
    cytotoxique

Publiée le 28 octobre 2012
    Une exelent scénario. Vraiment bluffant. Même si le film reste très petit budget et le jeu d'acteur n'est pas grandiose le scénario dynamique. Et avec de nombreux rebondissements aident passer un bon moment
    Publiée le 4 septembre 2014
    En plus des effets spéciaux d'une médiocrité évidente s'ajoute un jeu d'acteur pitoyable et un scénario à dormir debout. spoiler: Surtout lorsque l'un des personnages se fait bouffer la moitié du corps par un T-Rex avec une grenade dans la main pour le faire exploser.... au lieu de jeter la grenade directement dans sa gueule.
    Bref, un film nanardesque, un navet, à ne regarder que si l'on souhaite perdre son temps.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    « Lost Time » .... se laisse voir... effets spéciaux corrects... mais rien d'intello, rien de bien consistant, juste pour dire que la télé reste allumée, le temps d'une soirée
    Publiée le 27 août 2012
    ce film est vraiment nul et les effets speciaux sont nazes. les acteurs sont attardés et les doublages français sont afreux! des voix d'ado sur des vieux...