Au fond des bois
    2,4
    Votre avis sur Au fond des bois ?

Mutie-one
    Mutie-one

Publiée le 24 octobre 2010
    Comment quelqu'un a-t-il pu accepter de financer un navet pareil ? Tout est à jeter dans ce film : l'histoire (il y a un point de départ... et puis c'est tout !), le jeu des acteurs (entre la gourdasse qui a l'impression d'être en train de jouer du Molière et le type qui ne comprend pas ce qu'il dit - nous non plus, d'ailleurs), les dialogues insipides, les longueurs (en fait, ce film n'est qu'une grosse longueur !). Seuls les gros seins de l'actrice sont mis en valeur, et si vous avez envie de la voir faire semblant de forniquer à longueur de film (si seulement l'actrice avait été jolie !), à croire que le metteur en scène voulait vraiment se la taper, allez voir ce "film". Même la fin est à dormir debout. Dire que je suis resté jusqu'au bout pour savoir où on voulait en venire ! En fait, aucun risque de raconter la fin de ce navet, il n'y en a pas ! Bon j'arrête de perdre mon temps avec ce nanar, j'en ai déjà perdu suffisamment en allant voir au ciné.
    bbnut
    bbnut

Publiée le 22 octobre 2010
    Impeccable Benoït Jacquot, dont le sens du rythme et la mise en scène épurée font penser au Truffaut de l'Enfant sauvage. Excellents acteurs !
    arkadin1
    arkadin1

Publiée le 16 octobre 2010
    Film hypnotique. En effet, beaucoup plus riche que ce que l'on peut croire au premier abord. Deux acteurs sublimes.
    echoes
    echoes

Publiée le 24 octobre 2010
    L'esthétisme prend le pas sur la narration, et on n'est pas très convaincu par les scènes qui se déroulent sous nos yeux.
    sympa92
    sympa92

Publiée le 16 octobre 2010
    Un film troublant sur la séduction tourné dans des décors naturels magnifiques. Les relations entre la victime et son ravisseur sont assez ambigues.
    sygomas
    sygomas

Publiée le 26 août 2012
    L'ambiance est intéressante ainsi que les dialogues et le jeu d'acteur. le reste est d'un ennui profond et l'issue sans intérêt.
    ludique1
    ludique1

Publiée le 26 octobre 2010
    Petit chef d'oeuvre .Le film est d'abord très original. Le scenario est exellent , les prises de vue et les décors sont superbes. Les acteurs sont remarquables.Leurs physiques sont en parfait harmonie avec l'atmosphère envoutante, curieuse et irréelle du film. A cela s'ajoute un érotisme et une espèce de sensualité sauvage semblant provenir du fond des ages.
    drshiva
    drshiva

Publiée le 5 décembre 2010
    Un petit chef d'oeuvre ! Le réalisateur nous mène par le bout du nez ... grâce à une histoire originale et le jeu réaliste et impressionnant du jeune acteur argentin. Croyances, mythologies, sorcelleries, ambiances chtoniennes ... le tout au cœur d'une splendide nature ardéchoise. Attention si pour certains les premières minutes du film peuvent prêter à sourire voire à partir, attendez un peu et laissez le sortilège agir ... On ne peut ressortir indemne de ce film ...
    Laura B.
    Laura B.

Publiée le 15 octobre 2010
    Énorme déception ! Ne vous dérangez pas pour ce film, il n'en vaut franchement pas la peine.
    Lo w.
    Lo w.

Publiée le 10 janvier 2011
    Le film est étrange et la musique est belle. L'attirance est là, la magie, la passion et parfois la dépendance aussi. La relation, qui lie ces deux êtres que tout sépare, est créée par cette curiosité mutuelle et on se retrouve partagé entre le désapprobation pour cette homme "des bois" qui abuse de cette jeune femme et la beauté du partage entre deux personnes qui n'avaient que peu de chance de se rencontrer.
    Remus5
    Remus5

Publiée le 9 novembre 2010
    Un film que je déconseille fortement. Vraiment ni queue ni tête. Et je ne parle même pas de la quasi inexistence de dialogues (et le peu qu'il y a est très très mauvais). Bon par contre les deux jeunes acteurs s'en sortent plutôt bien dans ce navet.
    albator761
    albator761

Publiée le 28 février 2012
    Un film long et pénible à suivre qui ne vaudra le détour que par la présence de la belle isild le besco
    viecine
    viecine

Publiée le 13 octobre 2010
    au fond des bois ou au fond de soi ? belle histoire métaphorique du désir sexuel chez une jeune fille de bonne éducation choyée par son père et courtisée par un homme qu'elle n'aime pas mais que néanmoins elle épousera
    chef-yack
    chef-yack

Publiée le 30 octobre 2010
    il y a quelque chose "d'Adjani décalée" dans Isild le Besco ! Magnifique rôle, lumineux, solaire même, d'un talent digne des plus grandes actrices ! Mais pourquoi faut-il que ce genre de films soient toujours distribués d'une manière discrète, voire confidentielle ? Autant j'avais été un peu déçu de sa prestation dans son "introspection" indienne, autant l'on retrouve ce sens de l'engagement total que tout acteur/actrice devrait laisser transparaître, comme une "mise à nu" que certains voient au 1er degré, comme une marque de fabrique facile, au fil de ses films, et qui, à mon sens, ne l'est aucunement ! Continue comme cela, Isild, il y a tellement de "soupes commerciales" que cela fait du bien de voir enfin un film où l'expression et le talent artistiques priment...et souvent dérangent !
    Yelena M.
    Yelena M.

Publiée le 5 novembre 2019
    C'est en effet hypnotique. je n'ai pas le temps et je n'ai pas pu arrêter. Pourtant je suis normalement critique et je m'ennuie vite. C'est beau, l'acteur masculin est super fort, on y croit. Il est vrai que la fin tombe mal, une deception. Mais autrement, c'est fort je trouve.