3131 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
633 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
120 critiques
3
148 critiques
2
115 critiques
1
85 critiques
0
119 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 avril 2011
Ode à l'amour ou à l'ennuie?!.. j'hésite. j'avous que c'est pas tous les jours ou on a un film de ce genre. on se demande si il y a pas du foutage de gueule, ça ressemble a un film d'amateur ou celui nous décris sa passion : il aime la photo et surtout son appareil photo. bref un film trés ennuyeux ou le soit disant message d'amour du genre meme les monstres peuvent aimer, passe comme un lettre dans les égouts. le final est insoutenable de mievrerie. A oui, j'oubliais, c'est un film de science fiction, et surtout vous ne mangerez plus de pieuvre sans avoir la conscience tranquille.
Très bon film d'anticipation, avec comme sujet la traversée d'un territoire hostile avec toutes ces contraintes aussi bien administratives, corruptions, guérilla ... La partie Monstre et extra-terrestre ne sont qu'une trame de fond pour exploiter de manière originale l'odyssée d'un couple issu d'un pays développé qui se cherche et qui vit une aventure humaine. Pour toutes les personnes qui s'attendent à voir des monstres à gogo, une explication sur l'arrivée et le développement des E.T. vous pouvez passer votre chemin car vous serez déçus. Mais si vous recherchez l'aventure humaine et tous ces dangers pour un périple de quelques km dans une zone de quarantaine, le film devrait vous plaire. Le film n'a pas prétention se révolutionner le genre mais il vaut quand même son pesant d'or.
Film ultra pourave, ultra lent, pas un pète d'action, vraiment a chié, a regarder si vous avez vraiment du temps a perdre, et encore, quelle galère jvous jure!!
Très bonne surprise....un road-movie magnifique, les paysages sublimes, les acteurs très convaincant et la musique entrainante... Ok il n'y a pas d'action et le titre "monsters" a été très mal choisi je trouve mais c'est un film qui donne beaucoup à réfléchir sur le sens de l vie et la violence humaine...une seule réserve: la fin , ultra rapide et bâclé.
Film mensonger, on y voit pratiquement aucun monstre,le scénario est vide tout comme le jeu des acteurs. Une grosse perte de temps. Rien à dire dessus, puisque le film est totalement vide.
On voudra nous faire croire à un film plus intellectuel qu'action movie. C'est un fait. On nous parlera fable écologique et post-apocalyptique, sociale... Mais Monsters c'est avant tout un film de science-fiction fauché qui n'apporte pas les idées intellectuelles nécessaires à un travail de l'imaginaire, et qui cherche désespérément à voiler sa pauvreté en flattant la rétine de paysages immobiles contemplatifs et de discours lents voire souvent maladroits. Avec une réelle densité, un discours plus précis, Monsters aurait propulsé toute sa dialectique superficielles et sa scène de fin en total contre-pied dans une sphère digne de la meilleure science-fiction.
bon road-movie très prenant malgré un léger manque d'action, le scénario est bon, les personnages sont vraiment attachants et les paysages magnifiques ! par contre j'ai trouvé que les monstres ne sont pas vraiment original même si ils sont très bien fait et j'ai trouvé aussi que la fin est très mauvaise ce qui pour moi rend le film décevant !
Film à chier, nullissime et mou au possible, ne cherchez pas d'action, dans ce film, cela n'existe pas! Bref ce film est une énorme bouse sans intérêt, il faut lutter pour le regarder jusqu'à la fin, pourtant il ne dure que 1h30 !! Haaaaa !
Titre mal trouvé, "Infestation" serait plus judicieux...ou "Les immigrants" ha ha ha. Paysages, décors, photo magnifique. Le mur est le plus monstrueux du film. Tout cela résonne juste ce qu'il faut avec notre réalité. Bon ok les dialogues sont vraiment en trop, inutiles souvent.Manque certain de subtilité de ce coté. Globalement un bon film.
Un road trip movie sur fond d'invasion du Mexique par des poulpes géants ... Il n'y s'y passe pas grand chose (heureusement que le film ne dure qu'1h30), l'invasion extraterrestre n'apporte rien au film, le scenario est mince, légèrement niais et sans originalité. Les 2 acteurs font ce qu'ils peuvent et les effets spéciaux / décors sont pas si mauvais pour un film à budget limité. Pas une daube mais rien d'exceptionnel ... a voir s'il y a vraiment rien d'autre à la télé ...
Je crois que tout a été dit dans les critiques des autres spectateurs, mais ça reste quand même une chouette histoire, le fait de ne pas voir les aliens (amateurs de fruits de mer attation ce sont d'énormes calamars qui clignotent dans le noir, pas mal!) crée pas mal de suspense tout le long du film! Beaux paysages, beaux acteurs, beau message sur le sens de notre vie, m'enfin je serais pas pote avec les calamars malgré tout, ils sont pas très rassurants!
Au bout d'une heure de film, je me suis dit : "et l'action c'est pour quand?". A la fin du film, je me suis dit "ce sera pour une autre fois" Mou et peu intéressant
Film qui se laisse regarder avec un jeu des deux acteurs principaux assez émouvant. La musique accompagnant le film est bien. Toutefois un peu déçue car je m'attendais à un peu plus d'action. Il s'agit plus d'un film voulant toucher la sensibilité des spectateurs en remettant en question notre façon de vivre plutôt que d'un film de science fiction pur et dur, bourré d'effets spéciaux et d'action.
Magnifique. Tout sauf un film de SF avec des monstres et du sang partout, bref, sans aucun intérêt, ce chef-d'oeuvre, "Monsters", nous fait voyager et réfléchir sur l'Humanité. À voir. Absolument.