La Croisière
    1,6
    1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 24 novembre 2013
    Comment autant de comédiens reconnus peuvent-ils se laisser convaincre de participer à une telle infâmie? Bon, pour le cachet évidemment, et pour la perspective du tournage sur un paquebot MSC, je ne vois que ça... Enfin quand même, je ne pense pas qu'une Line Renaud par exemple soit dans le besoin à ce point-là?
    Ce "film" est donc navrant, désespérant, abrutissant, et j'en passe... Un humour lamentable, des gags ratés à 99%, des dialogues à chier, des situations invraisemblables, un scénario inexistant, et des comédiens en roue libre. Les plus mauvais étant A Duléry travesti en femme (pathétique), Marilou Berry (horripilante), et A Brasseur (pitoyable). A noter aussi que le duo A Lutz - A Lamy est crédité au générique pour 30 secondes de karaoké pas drôle qui n'apporte strictement rien.
    Publiée le 25 avril 2011
    Film très sympa... le casting est vraiment génial. On rit du début à la fin
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 août 2011
    Inutile de résumer l'histoire, prendre un épisode de "La croisière s'amuse", avec des acteurs français, et des blagues ringardes. Comment un film pareil peut-il sortir au cinéma en 2011 ? On croirait revivre l'époque où le cinéma français accouchait de tout un tas de navets type "Les frères pétards"... c'est dire le niveau de paresse déployée à tous les niveaux dans ce film. Tout ça pour nous refourguer le coup de l'homme qui se déguise en femme... qu'est ce que c'est drôle !
    Publiée le 12 octobre 2014
    une bonne comédie, qui ne fera pas date, mais qui est fort sympathique.
    Dominique V.
    Dominique V.

Publiée le 2 mai 2011
    Complaisant, caricatural, vain, pas drôle (les gags sont tous dans la BA) et bourré de clichés... Bof, bof et re bof. Du côté des acteurs, Marilou Berry s'en tire pas mal : belle énergie. Antoine Duléry ne convainc pas (n'est pas Dustin Hoffman qui veut) et Charlotte de Turkheim fait du... Charlotte de Turkheim. Pourquoi n'y a t'il pas les critiques presse pour ce film ?
    Publiée le 27 avril 2011
    NULLISSIME!!! Le meilleur moment est quand je me suis endormi. Une question: comment ont ils pu donner un budget a un tel massacre?
    Publiée le 24 avril 2011
    Le néant absolu ! le ratage, l'ecoeurement du spectateur, marylou berry moche et ringarde, comme tous les autres acteurs. Fuyez !!!
    Publiée le 4 mai 2011
    Nul nul nul ! Tout est prévisible, clichés sur clichés, les personnages ne sont pas attachants, je n'ai pas ri une seule fois, on voit toutes les ficelles.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 septembre 2011
    Depuis quelques années déja , Charlotte De Turckheim est synonyme de films ratés.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 novembre 2012
    comédie souple et familière qui fait passé un agréable moment !!!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 avril 2011
    un film divertissant,de bons gags,on rit beaucoup,j'ai passé en tout cas un très agréable moment de détente.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 15 septembre 2011
    La croisière n'est pas la comédie de l'année mais est loin d'être désagréable
    Les scènes sont dans l'ensemble drôle et me laisser pas un gout amer comme la plupart des scènes dite drôle du cinéma français.
    Publiée le 9 septembre 2011
    C'est quand qu'ils repassent la croisière s'amuse qu'on rigole un peu! C'est affligeant de voir les acteurs autant ramer sur ce paquebot, touché coulé. J'ai juste remarqué Nora Arnezeder qui a un petit air d'Anne Parillaud.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 4 septembre 2011
    Ou là la
    Je m'attendais à moyen, je n'ai pas été déçu, c'est pire que ça.
    l'histoire n'est pas bonne, certains acteurs grotesques.
    J'aime justes les prises de vues du bateau.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 avril 2011
    Très déçue, même si les acteurs sont bien, mais il manque d'humour fin, c'est lourd et ennuyeux, il y a quelques scènes marrantes, mais très decevant.