La Croisière
Note moyenne
1,7
1713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 avril 2011
J'ai ri une fois... Pour un film qui se veut comique, c'est vraiment peu !
Corinne76100
Corinne76100

86 abonnés 635 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2011
ce film est un vrai navet, un scénario creux, pas un acteur pour relever le niveau des autres: une grosse daube
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2011
NULLISSIME!!! Le meilleur moment est quand je me suis endormi. Une question: comment ont ils pu donner un budget a un tel massacre?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 avril 2011
line renaud en guest star pour le plaisir de la voir sinon seuls intérêts le chien et la sale gamine, c'est tout dire !
surjoué et même pas drôle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 octobre 2011
Prenez une éleveuse de porcs bretonne mal mariée, un passager clandestin jaloux, une pickpocket qui ne croit plus à l'amour, une avocate parisienne qui n'a le temps de rien car être désagréable lui en prend de trop, une veuve en série, un capitaine en pleine crise existentielle, une responsable sur le bord de la crise de nerf et vous obtenez la Croisière. Un film très drôle à mon sens. Certes on ne sort pas de la salle avec une méningite mais au moins, on a passé un bon moment à rire. A recommander pour tous.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2015
Comédie sans prétention, bon casting bien qu'un peu plat, mise en scène correct qui relève la pauvreté du scénario. Un film qui a le mérite de divertir malgré la qualité du soft.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 avril 2011
Vraiment sans intérêt... Le comique de ce film relève de la comédie de boulevard de seconde zone. Le casting est pourtant sympathique mais le scénario est vraiment décevant.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 avril 2011
Imaginez que la troupe de Merci Bernard embarque dans "La croisière s'amuse" et vous avez l'esprit du film, c'est beaucoup plus un film divertissant qu'autre chose...pas mal de gags et de réparties dans un esprit théatre de boulevard qui sont l'intérêt du film car le scénario n'est qu'un prétexte....Le paysan est breton (cet imbécile traverse toute la france pour voir la mer, genre il n'a rien compris), la parisienne hyper stressée (elle répète au début du film,un excusez moi, poussez vous caricatural, dommage que tout ne soit pas plus sexy (imaginez charlotte de turkheim en petite tenue tombant amoureuse d'un travesti)...Pour résumé c'est très gentil, c'est un divertissement sans prétentions.....A vous de voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2011
C'est beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais. Mais ça se laisse regarder quand même.
La longue liste d'acteurs célèbres
sauve cette croisière du naufrage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 avril 2011
un panel de bons acteurs.... des bons moments de rire aussi... un film intéressant! nous le conseillons
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2011
Consternant, vulgaire, mal joué, terriblement franchouillard. On atteint l'apothéose lorsque Duléry travesti, se fait surprendre en train de faire pipi debout. attention rires. Non Max Pécas n'est pas mort
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2011
Personnellement j'ai quitte la salle avant la fin. Je croyais a un remake de la croisière s'amuse avec des rebondissement une histoire d'amour mais c'est tous le contraire … heureusement pour lui a eu énormément de pub sinon je n'aurais pas dépense un sous.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 avril 2011
Soyons juste : on ne s'ennuie pas et c'est sympathique. Mais les interprètes ont beau faire leur numéro, on ne peut pas dire que ce soit la comédie du siècle. On rit d'ailleurs peu dans la salle. Bref : un lancement en tambour et trompettes qui ne se justifie pas. Il ne suffit pas d'avoir un casting pour faire un chef d'oeuvre : encore faut-il une écriture percutante. Les critiques seraient moins virulentes si le lancement du film avait été plus modeste : on aurait moins l'impression d'être pris pour des pigeons.
Christèle G
Christèle G

5 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2011
Bon gros navet, rattrapé par quelques gags qui peuvent nous tirer un sourire, et encore. Mais que sont-ils tous allés faire dans cette galère!!! Il y a eu des tas de comédies sympathiques cette année, mais là ça craint...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 avril 2011
quelques bon seconds roles genre stéphane Debac et Nora arnezeder, comme toujours Charlotte de turckeim et Antoine Dulery sont bons
histoire un peu plate , dommage car le theme , la musique et une partie du casting etait bon
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse