Prenez une éleveuse de porcs bretonne mal mariée, un passager clandestin jaloux, une pickpocket qui ne croit plus à l'amour, une avocate parisienne qui n'a le temps de rien car être désagréable lui en prend de trop, une veuve en série, un capitaine en pleine crise existentielle, une responsable sur le bord de la crise de nerf et vous obtenez la Croisière. Un film très drôle à mon sens. Certes on ne sort pas de la salle avec une méningite mais au moins, on a passé un bon moment à rire. A recommander pour tous.
Comédie sans prétention, bon casting bien qu'un peu plat, mise en scène correct qui relève la pauvreté du scénario. Un film qui a le mérite de divertir malgré la qualité du soft.
Vraiment sans intérêt... Le comique de ce film relève de la comédie de boulevard de seconde zone. Le casting est pourtant sympathique mais le scénario est vraiment décevant.
Imaginez que la troupe de Merci Bernard embarque dans "La croisière s'amuse" et vous avez l'esprit du film, c'est beaucoup plus un film divertissant qu'autre chose...pas mal de gags et de réparties dans un esprit théatre de boulevard qui sont l'intérêt du film car le scénario n'est qu'un prétexte....Le paysan est breton (cet imbécile traverse toute la france pour voir la mer, genre il n'a rien compris), la parisienne hyper stressée (elle répète au début du film,un excusez moi, poussez vous caricatural, dommage que tout ne soit pas plus sexy (imaginez charlotte de turkheim en petite tenue tombant amoureuse d'un travesti)...Pour résumé c'est très gentil, c'est un divertissement sans prétentions.....A vous de voir.
C'est beaucoup moins bien que ce à quoi je m'attendais. Mais ça se laisse regarder quand même. La longue liste d'acteurs célèbres sauve cette croisière du naufrage...
Consternant, vulgaire, mal joué, terriblement franchouillard. On atteint l'apothéose lorsque Duléry travesti, se fait surprendre en train de faire pipi debout. attention rires. Non Max Pécas n'est pas mort
Personnellement j'ai quitte la salle avant la fin. Je croyais a un remake de la croisière s'amuse avec des rebondissement une histoire d'amour mais c'est tous le contraire … heureusement pour lui a eu énormément de pub sinon je n'aurais pas dépense un sous.
Soyons juste : on ne s'ennuie pas et c'est sympathique. Mais les interprètes ont beau faire leur numéro, on ne peut pas dire que ce soit la comédie du siècle. On rit d'ailleurs peu dans la salle. Bref : un lancement en tambour et trompettes qui ne se justifie pas. Il ne suffit pas d'avoir un casting pour faire un chef d'oeuvre : encore faut-il une écriture percutante. Les critiques seraient moins virulentes si le lancement du film avait été plus modeste : on aurait moins l'impression d'être pris pour des pigeons.
Bon gros navet, rattrapé par quelques gags qui peuvent nous tirer un sourire, et encore. Mais que sont-ils tous allés faire dans cette galère!!! Il y a eu des tas de comédies sympathiques cette année, mais là ça craint...
quelques bon seconds roles genre stéphane Debac et Nora arnezeder, comme toujours Charlotte de turckeim et Antoine Dulery sont bons histoire un peu plate , dommage car le theme , la musique et une partie du casting etait bon