Black Dog
    2,3
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Dog ?

Philemon P
    Philemon P

Publiée le 10 avril 2007
    Vous vous demandiez ce qu'il pouvait y avoir de pire qu'un film de Steven Seagal? Une copie d'un film de Steven Seagal. Et c'est bien à ça qu'on pense pendant cette longue, très longue pub Hotweels sans talent. Rien à sauver de ce navet, et certainement pas la carrière de Shwaize.
    Publiée le 11 janvier 2010
    le film culte sur les camions,

le point limite zero des années 90 avec le mythique Patrick Swayze,
    qui campe ici avec brio un camioneur pur jus!
    bref,
    la bo est géniale,

tout comme les acteurs secondaires, meat loaf , mary alice young et Gabriel Casseus.

Dans la meme verve en mieux que Breakdown avec Kurt Russel.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Alors je trouve se film tout simplement énorme, patrick swayze explose l’écran, un mise en scène efficace, malgrés quelque faux raccords léger se film resteras une excellente surprise.

SA MÉRITERAIS UNE SAGA.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Bon film, bon acteur, scenario un peut léger, mais bonne scene de poursuite, a voir quand même.
    Dierickx P.
    Dierickx P.

Publiée le 2 février 2019
    Ce film d'action convient à merveille à Patrick Swayze dans des fonctions de justicier hors-la-loi , redresseur de torts en finale. A aucun moment on ne s'ennuie, les cascades sont impressionnantes. Parfait pour un bon moment de cinoche!
    Merteuil
    Merteuil

Publiée le 6 août 2020
    Un road movie à l'ancienne. L'histoire ne cherche pas le réalisme, mais reste prétexte à des courses poursuites et d'impressionnantes scènes d'action. Amateurs de camions, de road movies et de cascades sans retouches numériques ne boudez pas votre plaisir.
    Un très bon film d'action, écrit et réalisé avec efficacité.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Inutile, ca ne m'était jamais arrivé de penser ca d'un film et ca m'embete presque de de voir le dire !!

Sans rire 'Black Dog' est completement inutile a tous points de vues : La Réalisation est poussive et la trame (du trauma ridicule jusq'aux états d'ames du heros, tout est ridicule) nous sert sur un plateau des personnages caricaturaux mais meme pas droles (il n'y a meme pas UN second role transcendant c'est un scandale !!).

Du méchant et son garde perso au sideckick black en passant par le faux méchant et le vrai taré ca vole pas plus haut que walker texas ranger tout ca.
    gemaux-79
    gemaux-79

Publiée le 17 avril 2023
    Peux importe ce que certains disent c'est un film divertisant Patrick Swayze ,un acteur qui n'a pas eu la reconnaissan qu'il meritait pour ses films mis a part ghost et dirty dancing ,pour moi il fait partie des grands.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Pur produit de série B ricaine, Black Dog n'en est pas pour autant désagréable. Malgré un scénar' sentant la testostérone US à plein nez, des personnages ayant pratiquement tous des gueules de rednecks et des répliques sévèrement burnées débitées toutes les minutes, l'ensemble atteint quand même son objectif: divertir. Les prises de vue lors des poursuites entre Trucks sont abouties, les duels mécaniques assez impressionnants et Swayze interprète convenablement son rôle de brute au coeur tendre, le tout sur un fond de country. Bourrin certes, mais efficace...
    Publiée le 11 février 2010
    Kévin Hooks, l'un des plus grands réalisateurs des années 90 signe une fresque désopilante sur l'Amérique post-bush.
    Une critique amère d'une Amérique abusive et désabusée, un film shock sur la société consumériste et individuelle.
    L'idée génial de Kév Hooks est d'avoir confié les clefs du manège a deux stars du 7 ème art: Pat-Swayze et Randy Travis.
    Patrick Swayze bouffe ici littéralement l'écran, en malmenant sa jolie petite gueule de voyou, ni de s'emparer d'un accent a couper au couteau.
    Et Randy Travis est comme a son habitude: admirablement détestable et
    héroïquement Kafkaien.

Un road movie Culte, Mythique.
    J'ai adoré, ce thriller haletant joué avec mon idole Patrick Swayze mais aussi avec le non moindre Meat Loaf , un suspense mené tambour battant, avec cascades de trucker (ce qui est en soi moins banal) et émotions fortes jusqu'à la toute fin des fins , je n'en dirais pas plus.....
    Publiée le 21 février 2008
    Je trouve ce film formidable. Les acteurs jouent vraiment très bien. Pour ma part, c'est mon film préféré parmi tout ceux que j'ai vus. Il est vrai que j'aime bien les camions. J'ai beaucoup aimé le passage où Patrick Suez sort du camion pour affronter le motard. La fin m'a particulièrement plu compte tenu du contexte. C'est pourquoi j'ai mis la meilleure note à ce film.