Hollywoo
Note moyenne
2,1
8487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 136 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juillet 2012
Je n'attendais rien de ce film et je n'ai pas été déçu car c'est sans intérêt. 2 gros comiques français du moment dans un film mou du genou qui devient un pub géante par moment; On ne rigole pas, il faut dire que le scénario n'aide pas et c'est balo pour un film comique. Les gags tombent à l'eau ou sont prévisibles alors qu'il y avait matière à placer des bonnes grosses vannes : seule M.Robin s'en sort c'est dire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2012
Alors le film est drôle, l'histoire est bien mais pas clair à un moment, les acteurs sont bon aussi même si Jamel Debbouze ne m'a pas vraiment conquis. Hollywoo est un bon petit film Français qui mérite d’être vu.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 juillet 2012
Même si les acteurs sont sympathiques cette comédie n'arrive jamais à décoller... Les 2 comiques font leur "show" (trop d'ailleurs) et deviennent leurs propres caricatures. A
peine divertissant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 juillet 2012
nul aucun interet foresti deja pas tres drole alors faut arreter le cinema la !!
JulienSpider12
JulienSpider12

23 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2012
J'ai regardé ce film pour déjà voir ce duo comique Foresti et Jamel qui fonctionne bien, y a des choses marrante, l'histoire est pas trop mal, une bonne comédie française
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 juillet 2012
J'ai pas vraiment aimé... 2 ou 3 scènes assez drôle mais pas de quoi s'affoler ... un film relativement insipide ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2012
J'ai trouvé ce film très bien, assez marrant ! De plus j'aime les deux acteurs principaux : Florence Foresti et Jamel Debbouze ! Ils jouent très bien ensemble ! Leurs réflexion , leurs tout ! Je le conseille pour une soirée entre amis ou famille, pour rire ! :-)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2013
bien que ce film presente des petites trouvailles humoristiques elles ne sont malheuresement pas assez developpees .l energie de florence foresti depasse complement nos attentes
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2012
Le scénario est très léger mais certaines scènes sont droles, c'est vraiment le duo foresti/debbouze qui tient le film, si on avait mis des acteurs peu connu du grand public le film serait passé à lasse.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2012
Sympa, sauvé grâce aux forces comiques de Florence Foresti et Jamel Debbouze, mais une histoire un peu paresseuse, des gags répétitifs et pas assez efficaces finissent par lasser parfois. Les deux comiques mettent toute leur énergie et donnent un peu de rythme au film qui manque de vannes dans sa première partie. Vers son milieu, il s'empêtre dans une histoire de sex-tape un peu vaine et stupide. Ça ramollit l'ensemble même si le dénouement de cette "affaire" est digne d'une jolie comédie romantique. Après un départ amusant, l'histoire a du mal à se mettre en place et fait apparaître Jamel un peu tard dans le film. Dans la première heure, il y a très peu de scènes pour le duo Foresti/Debbouze ensemble, peut-être par peur que leurs talents s'annulent, ce qui n'est pourtant pas du tout le cas dans la deuxième heure du film. Curieusement, plus ça avance, plus le film prend une tournure plaisante et amusante, même bourré de gags dans certaines scènes. C'est une comédie sympa, un peu ralentie au milieu, mais qui se rattrape à la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juillet 2012
Bof, bof. J'ai bien aimé le début du film qui m'a fait rire (j'adore Florence Foresti), mais vers le milieu (comme dans la plupart des films comiques de ce genre) ça commence à redescendre, c'est lourd et cucul la praline.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2012
J'ai beaucoup aimé l'histoire. Ce qui me repoussait avant de le regarder était le fait que la scène se passe aux Etats-Unis. Donc les dialogues en anglais et les sous-titres, c'est bien, mais si j'avais voulu regarder un film en VOST FR, j'aurai regardé un film américain. Quand je regarde un film français, j'aime bien qu'il soit en français... Encore, il y aurait un peu d'anglais, je veux bien mais là, les deux tiers du film sont en anglais.. Malgré ça, ce film m'a beaucoup fait rire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 juillet 2012
Alors, avec Hollywoo, nous avons deux des plus populaires humoristes de France réunis dans un même film. A partir de là, on s'attend à se tordre de rire toutes les deux minutes. On attend, on attend... On sourit quelquefois, mais c'est tout. Le scenario tient à peine la route, mais a le mérite d'être un peu original. Foresti est fidèle à elle-même dans ce film, alors que Jamel Debouzze semble être sous Lexomil, un comble. Ce qui est dommage, c'est que le tout est un peu trop bancale, on a du mal à s'attacher aux personnages car ils ne sont pas vraiment crédibles. On se dit que ça partait d'une bonne intention, tout de même. On en ressort donc déçu (pour ceux qui n'avaient pas compris.) Foresti me fait beaucoup plus rire sur scène. Ce genre de film n'est peut être pas adapté à son humour... Peut être qu'ils feront mieux une prochaine fois. On a vu bien pire dans le cinéma français, mais ces deux-là pouvaient faire bien mieux !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juin 2012
Voilà une petite comédie française, fraîche et sympathique à regarder. Florence Foresti occupe une place énorme dans le film, d'ailleurs la quasi-totalité du film est pour elle. Un point trés noir selon moi, c'est que l'histoire est censé être exclusivement porté par Foresti et Debouzze. Problème, le deuxième cité n'apporte quasiment rien au film. Malgré le fait que j'aime beaucoup Jamel, honnêtement il passe à côté de son rôle, qui est inutile et même pas marrant. Heureusement que l'histoire est agréable et que Florence sauve la baraque. Un petit divertissement sympa pour la famille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juin 2012
Trop potache, trop parodique, trop attendu. Quelques scènes drôles néanmoins mais à petite dose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse