8487 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 136 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2012
Hollywoo est un film avec une idée de départ plutôt sympa et un casting intéressant. Le film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il se laisse regarder tranquillement. Jamel Debbouze est toujours aussi drôle, et Florence Foresti se débrouille bien. L'histoire est très simple, mais ça suffit pour lancer rapidement le contexte. Un film sympa à voir en famille, plutôt.
Holywoo m'as beaucoup déçut, déjà à cause du casting : Florence Foresti est une comique que j'aime mais en actrice j'ai beaucoup de mal, elle surjoue tout, elle ne fait passer aucune émotion, elle parle toujours fort ... Ensuite, les dialogues sont mauvais, et certains sont même inutiles.Et ne parlons pas des blagues, elles sont ratés, elles sont répété tout le long du film, ... J'ai regarder le film jusqu'à la fin pour voir si il s'amélioré mais non !
Je m'attendais ,bien sur, à passer un bon moment avec Foresti et debbouze et j'ai vraiment été conquis par le duo.Il faut dire que le scénario est bien trouvé même si il est un peu tiré par les cheveux,je me suis surpris à rire plusieurs fois,donc efficace.Situations cocasses,mimiques rigolotes,le seul bémols viendrait peut être de jamel (que l'on connait tous bien maintenant) qui à mon gout a perdu son coté clown ou bien le feeling passe moins bien devant la caméra , je ne sais pas. Les acteurs et figurants ont vraiment été bien choisis,tous son crédible et les nombreux dialogues américains non sous titré , accrédite encore plus l'histoire.La bande son est excellente ! Bravo!
Un bon film, Florence Foresti est bien marrante, les autres acteurs sont parfait et Jamel sort toujours autant d'aneries a la seconde! Bref un bon film comique .
Un film qui repose presque entièrement sur l'abattage de Florence Foresti, à la fois dynamique et exaspérante, mais finalement très prévisible... Curieusement d'ailleurs, il faut la présence dans un second rôle de Muriel Robin pour se rendre compte que Foresti a quasiment la même gouaille voire les mêmes tics de jeu qu'elle. Pas très originale, donc. A part ça, une tonne de cliché + deux tonnes de gags pas drôles + un Jamel Debbouze qui s'emmerde à faire du Jamel et vous aurez une idée de "Hollywoo", véritable degré zéro de la french comedy...
Bon film dans l'ensemble. Très appréciable. Les acteurs sont bien choisis. Le scénario tient debout. Le duo Jamel, Florence Foresti est excellent. J'adore leurs humours. Bref bonne petite comédie qui se laisse regarder sans mal.
Une doubleuse de voix de star américaine part la voir pour la convaincre de continuer sa carrière. Le scénario est vraiment indigent, on sent l'influence de la comédie romantique américaine, mais sans faire offense à Djamel ou Foresti ... On rigole de temps en temps mais avec l'impression de suivre des sketches. On regrette que le producteur n'ai pas été plus exigeant à plusieurs niveaux. Le film est de ceux que l'on a envie d'aimer. Une comédie décevante.
Ce n'est pas une comédie qui restera . Beaucoup de trop défauts notamment scénaristiques plombent le film . Le côté on joue sur la française qui sait pas parler anglais devient très très vite agaçant . Mais Florence Foresti grâce à sa force comique sauve quelque peu le film .
Quand le ridicule rencontre le médiocre ! ca donne un film tout bonnement stupide remplie de blagues limite carambar voir même en dessous de ce niveau !
Personnellement je ne comprend pas trop les critiques contre ce film. Certes c'est pas le film du siècle ni la comédie de l'année mais moi j'ai passé un bon moment. Tout d'abord car l'idée sans être novatrice est originale, certaines scènes sont vraiment drôles( la matmut etc..) et le franglais bien qu'un peu lourd est parfois très amusant aussi. Et certains se plaignent que les dialogues du film sont souvent en anglais mais il faut pas oublier qu'elle est à LA donc cela n'aurait pas été très crédible que tout le monde parle français. Les acteurs sont corrects voir un peu mauvais mais ça se laisse regarder. Bref je mets 4 étoiles pr remonter la note globale du film qui est selon moi est très bon divertissement.
Moyen, il serait temps que Jamel se renouvel. Ce film doit son succés; à mon avis; à Florence Foresti, quasi impec. Sinon cela se laisse regarder tranquillement.