Hollywoo
Note moyenne
2,1
8487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 136 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2012
assez moyen .. l‘idee de depart est pas mal ,mais mal exploitée . bcp de clichés par rapport a l‘amerique.. drole par moment .. bcp de facilités senario..
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2012
Une comédie française comme tant d'autre qui ne se démarque pas tant des gags que du scénario .
Amaury F
Amaury F

28 abonnés 151 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2012
Tous les meilleurs gags sont dans la bande annonce. J'aime bien Florence Foresti mais j'ai trouvé le reste du film très moyen. Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2012
J'adore Jamel mais dans ce long Métrage le dialogue sous titré et les accent j'ai pas vraiment admiré...
J'ai pas énormément rie, la scène avec les hyienne semblait être prometteur mais rien au final, Jamel est plus compétent dans "le Marsupilamis ".
Florence est impeccable mais pour une comédie j'esperer rire bien plus car elle nous à deja fait sa démonstration
Breff c'est un peux mou. (2/5)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 mai 2012
Franchement pas terrible, j'ai uniquement vu ce film parce que j'adore l'humour de Florence Foresti mais la j'ai pas accroché ! le duo Debbouze/ Foresti n'est pas du tout crédible, le film est loooong !!! quelques passages au début assez drôle mais c'est tout !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2012
Les 10 première minutes passable le reste pas terrible du tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2012
Une comédie française qui n'éclate pas de toute sa splendeur. Un film avec deux humoristiques français ne donnant pas forcement des gags hilarants. Dommage...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 mai 2012
Un Hollywoo qui mise tout sur ses deux vedettes, Foresti en tête, on suit ses "aventures" tout du long. Si vous ne l'appréciez pas (ce qui n'est pas mon cas), inutile de regarder, on ne voit qu'elle. On a en gros droit à la même vanne pendant 1h30, les stars parlant un franglais qui fait mouche 1 fois sur 10. On arrive quand même à sourire deux trois fois, surtout dans la première partie, mais après c'est vraiment franchement creux. D'ailleurs il ne se passe en gros rien, beaucoup de scènes sont superflues et pas drôles (au hasard, Foresti qui attend au feu rouge à Paris, ou Debbouze qui chante dans la voiture). Sortis des voitures jaunes, des villas cossues de la côte Ouest et d'une réalisation somme toute correcte, il ne reste rien. Tout ça ne marche pas. Finalement j'étais bien content que ce sketch longuet se termine. Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2012
Film moyen. Et sans floresti j'aurai mis encore moins! Pour le reste rien de spécial à dire. C'est très moyen. Il y a quelques blagues, jeux de mots et situations qui font sourire mais grosse déception tout de même.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mai 2012
Le titre est accrocheur, d'avoir Foresti et Jamel ensemble on s'attend a rire et ne pas s'ennuyer et ben bilan : film ennuyeux, creux, on comprend rien car pendant 85% du film ils baraguinent en anglais...
Le scénario est creux, on connait déjà la fin au milieu du film, on s'endort rapidement : faute à l'anglais et aux scène trop longues...
Il n'y a pas l'humour que j'attendais en voyant en tête d'affiche 2 humoristes que j'aime beaucoup... Bref hyper déçue par ce film... Heureusement je l'ai juste vu en DVD prêté par un ami, car ce film ne vaut pas la peine d'aller le voir au ciné ou d'acheter le DVD... J'espère que Foresti et Jamel continuerons a nous faire rire malgré ce bide total
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2012
Une comédie Française qui tombe bien souvent à plat. On sent vraiment quelques longueurs qui ne permettent pas toujours aux blagues de tomber juste. De plus, j'ai eu la cruel impression que tout le film était résumé juste dans la bande annonce. Enfin bon, un film qui vaut la moyenne mais pas plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2012
Terriblement ennuyant... Un Jamel Debouzze toujours aussi marrant mais sinon il y a rien enfaite..
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2012
Un film sympa, assez comique avec Debouze et Foresti vraiment drôle et dans leur humour habituel.
Après rien de bien éclatant non-plus, certes on passe un bon moment, mais c'est tout malheureusement.
A voir entre ami ou en famille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2012
Mourais vu en DVD eh bien j'ai rien loupé!! Florence est un régale pour les yeux et les zygomatique mais ça s'arrête là! Scénario un peu brouillon et jeu d'acteur bof! À regardé pour passer le temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2012
Vraiment mauvais, on ne rit pas un seul instant, quelques sourires tout au plus. Mauvais acteurs, mauvais sketchs, histoire improbable... Des persos dont on ne comprend pas la présence (un pote à Jamel à placer certainement...), des scènes inutiles... Bref, on s'ennuie rapidement dans cette tentative de coller bout à bout des mini sketchs de foresti... Passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse