Malgré tout le capital sympathie que peut dégager Florence Foresti, lorsqu'un scénario frise à ce point l'indigence, on ne peut qu'être encolère devant un tel naufrage franchouillard et même pas drôle. Malgré une idée pas mauvaise de départ, le film sombre dans l'incohérence et le ridicule jusqu'au naufrage absolu. Une belle déception!
Encore une purge cinématographique bâtie sur la notoriété d'humoristes spécialistes du one-man-show. Ici, nous avons pour le prix d'un la très crispante Florence Foresti et l'ineffable Djamel Debbouze qui nous étirent sur 90 longues minutes leurs numéros et grimaces habituels. L'absence de scénario, les gags qui tombent à plat et le total manque de rythme de cette comédie indigeste ne sont même pas sauvés par les extérieurs tournés sur place, là-bas à "Hollywoo". Bref, voici un autre métrage frappé du syndrôme "Cyprien" (en référence à la bouse infâme interprété par un autre de nos grands humoristes, Elie Semoun) à fuir de toute urgence !
Totalement emballé au ciné, j'ai malheureusement moins accroché en blu ray... Il faut aimé F.Foresti et J.Deblouse mais il joue plutôt bien avec un bon scenario. Sa ne sera pas le film de l'année
Autant dire qu’il faut être inconditionnel de Foresti et de son humour pour apprécier cette comédie, que l’artiste quasiment présente sur chaque plan, tient à bout de bras. Pour ce qui est de Djamel, même ses fans devront faire preuve d’indulgence, car sa prestation est franchement moyenne. Pour le reste c’est un film très moyen sans grande originalité au scénario plutôt simplet avec quelques petits gags sympas, mais dans l’ensemble rien de vraiment folichon et ne vous attendez surtout pas à vous tordre de rire, vous risqueriez d’être déçu. J'ai mis la moyenne uniquement parce que j'apprécie Florence Foresti !
Enfin un film qui détend ! Je viens de le voir, avec un peu de retard, mais après Intouchables, c'est le film le plus juste et le plus drôle que j'ai vu depuis 2 ans ! Les critiques sont mauvaises, et elles se trompent. Florence Foresti est excellente et confirme ce que l'on pouvait penser d'elle après ses one-woman-show : elle est prête pour le cinéma ! Jamel est un peu en dessous de ce qu'on est habitué à voir : normal, il joue le jeu de Florence ! En tous cas, une belle révélation.
Très bon film ! Beaucoup d'humour au début, Florence Foresti était faite pour ce rôle ! La touche M.Robin fait beaucoup rire aussi ! Ce côté accent français/anglais de Foresti est à mourir de rire. Debbouze a rendu le film un peu ennuyeux, on aurait très bien pu se passer de sa présence. Le milieu du film est un peu barbant, mais très bon film, à voir et revoir !
Florence Foresti fait un one man show sur grand écran et cela nous donne ce mauvais film qu'est Hollywoo. Florence Foresti se débat pendant tout le film pour nous faire rire mais ses tentatives sont bien vaines tant les blagues tombent toutes à plat les unes après les autres...
Bon film, amusant. Une bonne comédie quoi, qu'il faut noter comme telle bien sûr !! On rie du début à la fin, certes pas en continue (heureusement comme ça on a pas mal à la mâchoire ^^), mais quand on rie pas c'est divertissant... Plein de bonnes idées ! A voir !