Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 13 août 2012
    Recherche bon film désespérément .. Le scénario est mauvais , rien n'est crédible , rien n'est drôle , parfois on tombe dans la stupidité gratuite . Les acteurs sont mauvais mais bon peut t-on leur en vouloir de jouer du vide ? Ce qu'on retient c'est que Heigl est une bombe c'est tout .
    Publiée le 4 août 2012
    Je ne comprends vraiment pas toutes ses critiques négatives mais bon --'
    De toute façon vous écoutez trop la presse votre cerveau c'est comme une machine à laver !
    Bref ce film est génial et très drôle, je le conseil !!!
    Publiée le 2 août 2012
    Un scénario trop mal exploité. Katherine Heigl joue pourtant bien, mais on s'ennuie trop et on a du mal a accrocher par moment. Je m'attendais à beaucoup de rire, mais ce film ne m'a pas décroché un sourire. Je met 2 pour le jeu des acteurs qui est pas mal.
    Publiée le 28 juillet 2012
    rien à ajouter par rapport aux critiques déja postées.....un cageot à la place d' Heigl et il n' y aurait plus d'interêt....un beau décolleté quand même !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 août 2012
    le scénario n'est pas credible, sans logique, on a du mal a croire en cette femme maladroite devenant chasseuse de prime. de plus les gags tombent à plat. une comédie tres fade.
    Publiée le 6 juillet 2012
    La banalité de l'histoire ne prend même pas la peine de nous offrir, ne serait-ce qu'un peu d'humour... C'est d'autant plus désolant quand tout avance et qu'aucune surprise ne pointe le bout de son nez. En gros tout est plat (hormis les formes de Katherine Heigl). Bien que totalement transparent et qui devrait être impardonnable pour son genre (et son intérêt), "Recherche bad boys désespérément" reste regardable pour ceux qui ont un peu de temps à perdre.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 4 juillet 2012
    Une comédie assez simpliste pour ma part, l'histoire est plat ... Bref heureusement que l'actrice Katherine Heigl donne du charme à ce film !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 27 juin 2012
    Une pure catastrophe .
    Je pense que je n'ai jamais vu un film aussi creux , le scénario est absolument bidon .
    Une chômeuse qui se reconvertie en chasseur de prime pour empocher le pactole , nan mais franchement on vie chez les bisounours la ??
    C'est un film purement et simplement inutile qui n'apporte absolument rien au cinéma Hollywoodien mise à part peut être un gros foutage de gueule .
    Et puis alors le final alors la .. ultra prévisible !
    Seul la pétillante Katherine Heigh tire sa révérence !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 21 juin 2012
    S’il fallait un qualificatif pour résumer ce film j’utiliserais l’adjectif léger. Ayant pour héroïne Katherine Heigl la nouvelle égérie de la comédie romantique américaine, ce film, qui sous des dehors de film policier cache en fait bien le genre précité, nous ballade une heure trente durant dans une histoire tirée par les cheveux où s’agitent des personnages toujours à la limite de la caricature. Les dialogues sont évidemment à l’avenant et si l'ennuis ne nous gagne pas c’est, outre la très courte durée du film, parce qu’on a jamais besoin de réfléchir devant des péripéties qui, comme dans un bon one man show où on a un gag par réplique, nous propose un gag ou un rebondissement par scène. Katherine Heigl définitivement loin de son personnage de Grey’s Anatomy nous fait du Kathrine Heigl avec son désormais fameux personnage de jolie fille maligne empêtrées dans des aventures comiquo-sentimentales dont elle se sort avec le sourire et une chance ahurissante. Bref un film certain pas désagréable et distrayant pour être franc, mais qui ne mérite pas plus qu’un visionnage (et encore !) et qui va classer son actrice principale, si ce n’est pas déjà fait, dans un créneau dont elle aura peine à s’échapper ; demandez à Meg Ryan.
    Maelle Q
    Maelle Q

Publiée le 17 août 2012
    Salut ! J'ai bien aimé ce film, l'histoire d'une fille "ordinaire" qui devient chasseuse de primes ...!
    A bientôt.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 12 juin 2012
    ce film n'est vraiment pas intéressant film américain de base impossible de tenir jusqu'à la fin
    Publiée le 10 juin 2012
    Nuuuuuul nul nul ! Je n'ai même pas terminé. A déconseiller de toute urgence! D'un ennui mortel
    Heigel aurait du continuer greys anatomy
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 7 juin 2012
    Rien que le synopsis pouvait laisser présager le pire, tant l’histoire semblait ne pas tenir debout. Après une vue plus complète de l’histoire, il n’y a rien à dire sur le scénario tant il semble absent. L’ensemble du film apparaît comme bricolé, bâclé. Que dire de plus des acteurs avec une Katherine Heigl pathétique, qui à part un physique pour le coup irréprochable, frise la faute professionnelle ou un Jason O'Mara qui ne vaut pas mieux qu’un tel film. Le film est un raté complet, voire même pire, de l’argent gâché. Le cinéma devrait se retenir de sortir de telles idioties.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 6 juin 2012
    Un excellent téléfilm de 15h, pour M6... Jamais excellent, jamais barbant.
    Publiée le 3 juin 2012
    Scénario mou du genou. Jeu d acteur faible. Dommage car l actrice principale est charmante.
    Film pas a la hauteur du livre dont il est l adaptation.