Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 4 juillet 2012
    Une comédie assez simpliste pour ma part, l'histoire est plat ... Bref heureusement que l'actrice Katherine Heigl donne du charme à ce film !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 8 octobre 2020
    Les filles sont mauvaises désormais, ouais... On les a trop cantonnées à des poupées ou des mamans, du coup faut pas oublier que ce sont des femmes avant tout et qu’elles ont droit à une vie avec des erreurs ou de faire de mauvaises choses intentionnellement. Voilà le pitch, pour interpréter ça il fallait une rebelle, et là on tombe sur Heigl qui dit de méchantes choses sur Hollywood, enfin c’est Bad version MJ hein. Bon choix non ? Logique en tout cas, oui mais ça c’était si Katherine savait jouer et si le scénario tenait sur une autre chose qu’une recherche désespérée d’empathie forcée. Du coup on fourre tout ce qu’on peut dedans, en mettant l’actrice en petite tenue pour essayer de relever le niveau, ça n’a pas de sens, ça ne tient pas ses promesses, le titre est trompeur, la trame ultra prévisible et ça sombre dans le navet basique.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 12 juin 2012
    ce film n'est vraiment pas intéressant film américain de base impossible de tenir jusqu'à la fin
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 novembre 2012
    Une calamité. C'est un peu sous un effet Miss FBI avec Bullock mais qui se veut être plus sérieux. Et Il y à une musique naze tout le long quasi en continu + une voix off (éprouvant). L'histoire est bidon. Sinon il y à deux bon moments ou Heigl est menotté dans sa baignoire à poil, et une autre ou elle conduit une caisse avec un vieux à poil. Le reste, le film est à oublier.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 février 2012
    une petite comédie policière sans prétention
    on sourit parfois même si l'intrigue reste très mince.
    Katherine Heigl reste tout de même très jolie.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 mars 2013
    Katherine Heigl tient encore et toujours le même rôle. Même s'il n'est pas terrible non, regardez plutôt Chasseur de Prime avec Jennifer Aniston, pour trouver la même chose mais en mieux.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 10 janvier 2013
    Une comédie bien construite et distrayante, Katherine Heigl est très charmante. Le titre du film est inapproprié.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 février 2012
    Un film divertissant, pas de prétention, mais on passe un bon moment, de l'action et un bon rythme qui fait passer le film comme un rien !!!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 31 janvier 2012
    Un film léger et drôle dans lequel Katherine Heigl s'en sort plutôt bien.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 14 mai 2012
    moyen
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 15 février 2012
    Un film avec Katherine Heigl ça ne se loupe pas tout simplement parce que ça promet un film d'une nullité sans pareil (on peut se souvenir de Kiss and Kill, qui était déplorable). Après je ne pense pas que Heigl en soit la responsable, je veux dire elle est plutôt jolie (enfin plus que brune qu'en blonde, après moi ce que j'en dis), et elle joue comme n'importe quelle actrice dans ce genre de film (c'est atrocement banal et convenu), mais bon il faut dire qu'elle choisi étrangement mal ses films, sans doute par passion pour la médiocrité, et on ne peut que saluer cette envie de se surpasser dans le navet, on sent cet amour qu'elle peut porter à de pan cinématographique.
    Bon le titre français du film met tout de suite sur la voie, ça va être une abomination. Et ça ne loupe pas, on a un truc classique au possible, filmé d'une manière complètement banale, aucune prise de risque, je me demande même comment ce genre de films font pour sortir, c'est juste ignoble, c'est vraiment rien du tout, on a des gags éculés, un scénario d'une platitude à faire peur à un épisode de Derrick.
    Bon alors ça ne se prétend pas être quelque chose, mais bon, est ce vraiment une raison pour sortir cette chose atrocement banale ? Le pire c'est que le tout est couplé à une intrigue policière complètement nulle, non seulement déjà vue, mais chiante pour ainsi dire.
    à certains moments on peut même se demander ce qu'ils ont essayé de faire, parce que rien ne fonctionne dans le film, rien n'est crédible.
    Bon on a bien Heigl qui nous montre sa plastique en étant nue, mais bon il ne faut pas espérer se rincer l'oeil, parce que madame cache ses seins avec ses mains. Bref vraiment rien à voir, il faut passer son chemin, et le pire dans tout ça, c'est que l'on ne peut même pas en rire.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 13 mai 2012
    Et c'est reparti pour un Katherine Heigl movie qui se spécialise dans la pantalonade bas de gamme. L’adaptation de la série de bouquins a été très longtemps repoussée et remisée dans les fonds de tiroirs des studios. Trop longtemps. Il fut un temps où ce genre de film aurait pu être marrante avec dans le rôle principal Sandra Bullock. Mais le sujet s'est un peu démodé, et surtout l'écriture du scénario est une véritable catastrophe. Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d'une sitcom policière des années 80, et actrice principale aussi charismatique qu'une endive. Un film aussi mal foutu il n'y en avait pas eu depuis longtemps.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 16 mai 2012
    Un film classique dans le style de K.Heigl, de l'humour, de bons acteurs, un bon scénario basique mais efficace. Certe pas un grand film, mais un film bien sympa à regarder.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 9 avril 2013
    Attention ! Gros navet (bien calibré et insipide).
    Si vous voulez une comédie légère, divertissante et surtout regardable avec un chasseur de prime, je vous propose plutôt "Midnight Run".
    Publiée le 22 mars 2013
    Quel horreur !! Le scénario est nul, le jeu des acteurs est nul, aucune action, aucune crédibilité. Oui on peux dire qu'aucune réflexion n'a était faite dans ce film. On dirais un film de série au moins Z. Heureusement que je l'ai vu sur une certaine chaîne sinon je crois que j'aurais pleuré pour avoir perdu 10€. À ÉVITER !!! Même si vous n'avez rien a regarder à la télé choisissez plutôt "les feux de l'amour" que ce film sans profondeur et sans i
    ntérêt !