Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 27 février 2012
    je m'attendais a beaucoup plus d'humour... pas convaincue! il manque un peu plus d'humours
    Publiée le 11 février 2012
    Bon nous le savons , il faut choisir le livre ou le film. Voici encore une phrase qui confirme la règle. Ce premier opus est pas convaincant, une série TV aurait sans aucun doute été plus en phase avec le roman de Janet Evanovitch.
    la réalisation semble bâclé, des explications manquent dans l'appréciation du personnage principal.
    Comme dit l'autre : " ça c'est fait !!!!!" alors suite ou pas sur grand écran......
    Le film ne laisse rien prévoir, donc il reste toujours les livres en version poche à lire sans modération.

retrouvez d'autres critiques sur :
    moncine.blog4ever.com
    Publiée le 29 mars 2013
    Un film vraiment pas terrible, déjà vu, revu et rerevu. Aucune originalité et très léger à tous les niveaux. Heureusement le film n'est pas long ce qui évite l’endormissement.
    Publiée le 19 février 2012
    Voilà ce que l’on peut trouver de pire dans le cinéma américain, à vous dégoûter du Cinéma tout court. Tout est à jeter dans ce film, la réalisation (mais comment à t’on pu donner le feu vert à un film pareil), l’interprétation, le scénario (une abomination). Et pourtant l’histoire est basée sur un Best Seller (avec une histoire pareil si il en est car n’ayant lu le bouquin, je me base donc sur le film) et c’est à se demander comment le roman à pu se vendre tant le sujet est invraisemblable et navrant et je ne vous raconterai pas l’histoire tant j’en ai honte pour l’auteur ainsi que les scénaristes. Le pire est peut être qu’on ne sait pas ce qu’on est venue voir, ce n’est pas pour réfléchir en tout cas, c’est sûr car en ressort la tête plus vide que lorsque l’on y est entré, et ce n’est non plus pour nous divertir. Si c’est une comédie, ce n’est pas drôle du tout, et ce n’est non plus romantique malgré la présence de Katherine Heigl, on est ni dans un film d’action car il n’y en a pas, malgré quelques coups de feu tirés, ce n’est ni dramatique puisque il n’y absolument pas d’émotion, ni de compassion, ni tout ce que vous voulez, peut être est-ce un film d’horreur d’un nouvel genre. Mais ce film possède tout de même une utilité, je le conseille vivement à tout les étudiants en cinéma de le voir, afin de ne pas reproduire une horreur digne de ce nom. Et si vous aussi, vous recherchez désespérément un « bad » movie, then this one is for you. A bon entendeur.
    Publiée le 25 février 2012
    je pensais voir une énième rom-com avec la belle Heigl mais non, ce n'est qu'un énorme moment solitude...
    Maelle Q
    Maelle Q

Publiée le 17 août 2012
    Salut ! J'ai bien aimé ce film, l'histoire d'une fille "ordinaire" qui devient chasseuse de primes ...!
    A bientôt.
    Publiée le 15 février 2012
    Etant une vraie fan des livres je me devais d'aller voir le film, un peu anxieuse en ayant lu les critiques avant. au final une bonne adaptation fidèle donc pas déçue!
    Funtribe
    Funtribe

Publiée le 8 février 2012
    Chasseuse de prime en hauts talons qui troque ses neurones et son cœur contre l'artillerie lourde classique, l'arrivée de Stéphanie Plum au cinéma mérite d'être célébré ! Katherine Heigl se glisse dans le rôle avec une belle énergie, et Jason O'Mara incarne son alter ego avec un charme certain. Une adaptation fun et plaisante qui ne trahit pas la série de livres. Si l'on excepte ce titre français crétin. Les amateurs apprécieront !

Retrouvez l'intégralité de la chronique sur http://www.cpourlesfemmes.com/cinema-films-dessin-animes/test-chronique-avis/recherche-bad-boys-desesperement.html
    Publiée le 20 février 2012
    je ne savais pas trow à koi m'attendre mais ma copine ma poussée à aller le voir et figurz vous que g été étonné, c drôle on ne s'ennuie pas un instant mais parfoi 1 peu trop potache
    Publiée le 9 février 2012
    Réalisation, mauvais acteurs, scénario bidon... On dirait que tout a été réuni pour faire un navet !
    Publiée le 15 février 2012
    De beaux et
    bons acteurs, une histoire sympa et plutôt drôle! Alors non ce n'est pas du grand cinéma mais c'est divertissant!!
    Publiée le 17 février 2012
    Très décu du film de katerine heigl, on s'ennui à mourir.
    La preuve ce jour la nous étions que 2 dans la salle.
    Je déconseille ce film.
    Publiée le 8 février 2012
    Super film, j'ai adorer.
    Publiée le 3 juin 2012
    Scénario mou du genou. Jeu d acteur faible. Dommage car l actrice principale est charmante.
    Film pas a la hauteur du livre dont il est l adaptation.
    Publiée le 28 février 2013
    Je trouve ce film pleins , d'action . Je l'adore .