Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 10 février 2012
    Une ..mièvrerie avec cabotinage à gogo de la part des interprètes. Vaut un téléfilm et est à voir en Dvd. Néanmoins de jeunes néo ciné-spectateurs apprécieront vraisemblablement cette comédie policière.
    Dommage pour l'actrice fort mignonne qui sauf ereur apparaît également dans le générique en quailté de co-productrice.
    Publiée le 22 février 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Stéphanie manque cruellement d'argent, aussi lorsque les huissiers lui prennent jusqu'à sa voiture, elle se rapproche de son cousin qui consent à l'embaucher en tant que chasseuse de primes... D'ailleurs une des proies peut lui rapporter jusqu'à 50000 dollars, et ça tombe d'autant mieux qu'il s'agit de son ex à qui elle en veut de l'avoir laissée tomber comme une vieille chaussette...

Rien de bien spécial avec ce film qui ravira certainement les midinettes, mais Katherine Heidl en chasseuse de primes, c'est dur à avaler quand meme... Allez ça passe le temps dira t on, ne réfléchissons pas : 11 sur 20 !
    Publiée le 15 février 2012
    Film plutôt sympa même si je reste très déçue, moi qui adore les comédies américaines... Je pensais vraiment passer un meilleur moment! Très peu d'action et de rire!
    Publiée le 19 février 2012
    Rooohh la loose ! Quel film cucu la praline ! Franchement Katerine Heigl a trop abusé d'accepter ce film car ça la dévalorise vraiment, l'espèce d'idiote maladroite et pauvre fille. je ne connais pas le roman dont est inspiré le film mais je crois que pour ceux qui l'on lu ils feraient bien d'en rester à la lecture car il vont bouder le film. Personnellement je considère avoir perdu mon temps, à la TV c'était amplement suffisant dans quelques mois. Enfin, bon, c'est les regles du jeu, parfois on doit se taper des navets parmis tout les films que l'on peut aller voir. Enfin là je vous aurait mis en garde vous ne viendrez pas dire le contraire ! je suis d'ailleurs étonné qu'il soit resté d'une semaine en salle.
    Publiée le 26 février 2012
    Pour moi Katherine Heigl a fait un beau caprice en quittant THE serie Grey's Anatomy, elle ne fait aucun film à big succès, bien que j'ai passé un bon moment hier au cinéma en allant voir RECHERCHE BAD BOYS DÉSESPÉRÉMENT avec une amie, ce n'est pas un film que je prendrais en DVD malgré qu'il soit quand même bien sympa. Mais ce rôle ne lui va pas plus que ça, par contre Jason qui joue Morelli j'adore ! même dans Terra Nova je le kiff lol & l'infirmier qui joue dans Grey's Anatomy le copain de Bailay ( qui joue le métisse là ) bah j'ai adoré :)
    Publiée le 12 février 2012
    Ne nous voilons pas la face, nous n'entrons pas dans la salle de "Recherche bad boys désespérément" en ce disant que ce film nous fera réfléchir sur l'austérité terrienne actuelle !
    Katherine Heigl nous fait du Katherine Heigl, d'un autre côté je ne la blâme pas car la recette marche et c'est surement pour ça que le réalisateur la choisit.
    Je reste persuadée que c'est une très bonne actrice qui attend le rôle qui révèlera son talent si l'on veut bien s'en donner la peine. C'est d'ailleurs de ce point de vue qu'elle s'approchait dans "Bébé Mode d'Emploi" ou je m'attendais à voir une petite comédie sans prétention et dont j'étais ressortie ravie par une vraie intrigue et de l'émotion.
    Les dialogues de ce films ne sont extraordinaires et la guéguerre Masculin/Féminin nous laisse de marbre au point qu'on ne sais pas qui l'on veut voir gagner mais j'y suis allé pour me rajeunir les neurones et c'était chose faite !!!
    Publiée le 10 mai 2012
    Katherine 'bonnet F' Heigl est une potiche qui réussi néanmoins à être agaçante... Tout le reste du film est bon à jeter. N'importe quel épisode de Walker Texas Ranger est plus intéressant, mieux construit et mieux filmé...
    Publiée le 11 février 2012
    Une recette qui marche en cette météo glaciale : prenez une super pépée, ajoutez un bogosse un peu badboy, saupoudrez d'une intrigue gentillette teintée d'humour et de bang-bang, mélangez à un "je t'aime/je te hais", servez chaud…vous aurez un feel-good movie assez fun ! [j'avoue j'y suis allée car je n'avais pas mes lunettes 3D pour "Underworld" hahahhaha]
    Publiée le 13 août 2012
    Recherche bon film désespérément .. Le scénario est mauvais , rien n'est crédible , rien n'est drôle , parfois on tombe dans la stupidité gratuite . Les acteurs sont mauvais mais bon peut t-on leur en vouloir de jouer du vide ? Ce qu'on retient c'est que Heigl est une bombe c'est tout .
    Publiée le 6 avril 2013
    Une vendeuse de lingerie au chômage devient presque par hasard chasseuse de primes dans un New Jersey désincarné : malgré la présence de Katherine Heigl (au capital sympathie toujours intacte), on regarde se fermer une à une les différentes possibilités narratives de ce film très mineur, sans surprise, qui est pourtant loin d'être déshonorant (surtout quelques répliques drôles dans la bouche de son attachante héroïne, en fait). L'ambition téléfilmesque de Recherche bad boys désespérément devrait combler le vide d'un dimanche soir pluvieux.
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 9 février 2012
    Pourtant l affiche m attirai et je m attendais pas a grand chose ,mais en fait je fus fort decu ,c est un navet et cela a tous les niveaux ,la belle katerine n y change pas grand chose.
    Publiée le 6 juillet 2012
    La banalité de l'histoire ne prend même pas la peine de nous offrir, ne serait-ce qu'un peu d'humour... C'est d'autant plus désolant quand tout avance et qu'aucune surprise ne pointe le bout de son nez. En gros tout est plat (hormis les formes de Katherine Heigl). Bien que totalement transparent et qui devrait être impardonnable pour son genre (et son intérêt), "Recherche bad boys désespérément" reste regardable pour ceux qui ont un peu de temps à perdre.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 7 juin 2012
    Rien que le synopsis pouvait laisser présager le pire, tant l’histoire semblait ne pas tenir debout. Après une vue plus complète de l’histoire, il n’y a rien à dire sur le scénario tant il semble absent. L’ensemble du film apparaît comme bricolé, bâclé. Que dire de plus des acteurs avec une Katherine Heigl pathétique, qui à part un physique pour le coup irréprochable, frise la faute professionnelle ou un Jason O'Mara qui ne vaut pas mieux qu’un tel film. Le film est un raté complet, voire même pire, de l’argent gâché. Le cinéma devrait se retenir de sortir de telles idioties.
    Publiée le 9 février 2012
    Série B dont on peut aisément se dispenser et qui aurait méritée de passer directement en téléfilm plutôt qu'en salles du fait de la médiocrité de la réalisation et d'un scénario foireux dans lequel le rire et l'action sont les grands absents. Reste le charme de Katherine Heigl, en particulier quand elle se retrouve menottée toute nue dans sa douche...
    Marcmci
    Marcmci

Publiée le 11 février 2012
    Film sans intérêt. Evitez le de préférence ou aller le
    voir si vous une carte illimitée et 2 heures à tuer...