Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 22 mai 2012
    11/20 Déja trop américain et puis comedie sans en être une donc c'est on sait pas, c'est loupé et pas drôle...
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 13 février 2012
    Un film drôle, à regarder sans se prendre la tête!
    Publiée le 12 février 2012
    quel ennui! heureusement que je n'ai pas payé le prix fort pour voir ça..K.Heigl s'égare dans des comédies qui ont fait d'elle THE frimousse US, un peu comme Meg Ryan 20 ans en arrière. Mais là, il faut vraiment qu'elle fasse une vraie sélection, ou l'on n'entendra plus parler d'elle d'ici peu. Dire qu'elle est également productrice du film, on était une 15aine dans la salle et tous d'accord à la sortie: un navet. Pas étonnant qu'elle veuille revenir dans la série télé qui a fait d'elle une célébrité..
    Publiée le 3 septembre 2012
    pas top top top se film, un remake de chasseur de prime, bref du deja vu, ennuyant, Katherine Heigl n'est pas dans ses meilleurs jours
    Publiée le 11 février 2012
    j'ai trouvé ce film très sympa retrouvez ma critique sur http://directioncine.blogspot.com/
    Publiée le 12 février 2012
    Film très moyen, Katherine Heigl très bien , mais un scenario déjà vu 100 fois. Pas indispensable
    americano76
    americano76

Publiée le 9 février 2012
    Je connais Stéphanie Plum grâce à Janet Evanovich. J'avoue que Katherine Heigl correspond tout à fait à l'héroine des " bests-sellers". Peut être pas le film de l'année mais l'esprit du bouquin est conservé et c'est important.
    Publiée le 12 février 2012
    Si je suis allé voir ce film, c'est uniquement pour Katherine Heigl, non pas pour son talent d'actrice mais parce qu'elle a le don de faire des films assez drôles et agréables. L'actrice est le seul point positif de ce film manquant de rythme, d'action et d'originalité. La mise en scène est laide ( les scènes d'action sont mal filmées, il y a un manque total d'originalité), l'histoire manque cruellement de profondeur tout comme les autres personnages du film, qui sont sans cesse dans la caricature. Le charme de Katherine Heigl ne suffit pas à cacher les nombreux défauts de ce "téléfilm", qui est une belle déception !!
    lev7
    lev7

Publiée le 31 août 2012
    Mettez une autre actrice, et je suis certain que ce film n'existerai même pas aux yeux du monde
    Total déception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Xavi08
    Xavi08

Publiée le 23 mai 2014
    Katherine Heigl est le seul point positif du film. Sinon c'est nul, l'histoire est pas intéressante, les acteurs sont pas terrible et on se fait vraiment chier.
    Publiée le 23 mars 2013
    Cool movie. Cool girl. Sous-employée.
    Au moins Jason O'Mara se révèle est plus intéressant que dans cette daube de "Terra Nova".
    Publiée le 10 juin 2012
    d'un ennui... j'ai même pas fini de le regarder je suis déçu d'habitude ses film son drôle...
    Publiée le 10 mai 2012
    si vous avez plus de 16 ans s'abstenir.
    c'est "le chasseur de prime" avec Butler, sauf que c'est une chasseuse de prime.
    à éviter.
    Publiée le 8 février 2012
    Bon bah il ne faut pas s'attendre à mieux; Katherine Heigl est parfaite pour ce type de comédie mièvre. Ça passe le temps, on esquisse quelques sourires. On ne lui en demande pas plus de toute façon. Je ne m'attendais pas à mieux; Donc pas déçue! Sublime Heigl pour sa plastique mais ce n'est pas l'actrice du siècle on est d'accord...
    Publiée le 15 février 2012
    Mis à part la plastique irréprochable de l'héroïne ce film n'a pas grand intérêt sauf peut être pour les inconditionnels du genre