Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 16 février 2012
    Assez déçu par ce film. La bande annonce semblait sympa, une comédie policière. Eh bien c'est très léger, tant sur le plan de la comédie, que sur le plan policier de l'intrigue. Vraiment pour passer le temps en ayant rien d'autre à faire...
    bidusky
    bidusky

Publiée le 12 février 2012
    Et bien voilà... il fallait que ça arrive à nouveau.. Voulant faire plaisir à madame nous sommes allé voir ce film qui, sur le papier pouvait ressembler à une comédie sympathique, hélàs c'est bel et bien à un navet que nous avons assisté. C'est donc dans mon top 5 personnel des pires films que j'ai vu que je classerais cet infame "Recherche bad boy désespérément". Dialogues niaits, jeux d'acteurs approximatifs, suspens inexistants, bref un film sans interret... Evitez d'aller perdre vos euros pour ce film et au pire, attendez sa sortie en dvd.
    Publiée le 29 février 2012
    Drôle de film! N'est ni un film d'action, ni d'humour, ni romantique... Sympathique cependant. Mais pas plus.
    Publiée le 9 avril 2013
    Ho la la... c'est plutôt "Recherche bon film et scénario désespérément"! Que c'est nul! Franchement mal interprété, pas comique (bien que ça se prétend), ce fil n'est pas probablement pas formaté pour l'export. Au bout de 30 minutes je n'en pouvais plus, j'ai abandonné...
    Publiée le 30 mai 2012
    Genre : Comédie (normalement) policière.

Pourquoi j’ai regardé ce film ? Pas que le film soit un navet ou une monstruosité mais en même temps à la fin, j’avais un peu l’impression d’avoir perdu mon temps…

Les :
    un film sans violence à outrance, sans scène d’action filmé à la n’importe quoi, sans excès…un film familial quoi !
    Les autres points positifs sont le personnage de la grand-mère qui est bien délirante mais malheureusement pas assez présente à l’écran et pour les fans et les obsédés Katherine Heigl qui à priori aime se désaper devant une caméra.
    Ainsi que Jason O’Mara qui se débrouille assez bien dans son rôle même si ça casse pas non plus des briques.

Les – :
    Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d’une sitcom policière des années 80.
    La réalisatrice Julie Anne Robinson ne semble pas avoir compris le sens du terme comédie car hormis la ménagère de plus de soixante ans, ce film ne fera rire mais plutôt sourire.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai l’impression que Katherine Heigl aime bien nous montrer son soutien-gorge qui nous laisse deviner une poitrine effectivement assez abondante.
    Je me souviens du récent “Kiss & kill” où elle faisait ça. Ou bien, il y a plus longtemps, lorsqu’elle sortait à peine de l’adolescence dans “100 girls” (mais vu son physique dans son film ce n’était pas très agréable à regarder).
    D’un autre côté, elle aurait tort de ne pas mettre en avant ses atouts. Qui constituent le seul aspect vraiment intéressant de ce “Recherche bad boys désespérément”, comédie sympathique certes, mais loin de voler très haut.
    Bon après faut être lucide, je m’attendais pas non plus à un truc vraiment emballant avant le visionnage…Mais des fois on peut-être surpris. Là ce ne fut pas le cas.

Mention Spéciale à : La scène de la douche, la scène du micro…en fait toutes les scènes ou elle se fout en tenue légère ou carrément à poils.
    Mais aussi à sa grand-mère, dans le film, qui m’a bien fait rire.

En bref :
    Un film plutôt plat qui est à la limite du téléfilm.
    Voda F
    Voda F

Publiée le 23 mars 2013
    naze grave
    mais par conte hieighh meummmm
    j adore c est sexxx
    Publiée le 28 juillet 2012
    rien à ajouter par rapport aux critiques déja postées.....un cageot à la place d' Heigl et il n' y aurait plus d'interêt....un beau décolleté quand même !
    Publiée le 16 février 2012
    Au vu de toutes les critiques assez mauvaises sur ce film, je m'attendais au pire en allant le voir ; et au final j'ai été plutôt rassuré. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre !
    Il y a des scènes humoristiques et banales. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de scènes drôles et que l'histoire est assez simple et ne casse pas trois pattes à un canard. Cependant il y a, quand même, quelques bonnes idées et les acteurs s'en sortent pas trop mal.
    J'ai trouvé Katherine Heigl très bien dans son rôle de pauv'fille au grand coeur dépassée par les évènements. Jason O'Mara est également bien dans ce rôle spoiler: de flic "ripoux" en cavale.

J'ai passé un agréable moment sans prise de tête, sans violence à outrance et sans trop de coups de feu à chaque scène. Ce film se laisse regarder et le temps ne m'a pas paru long. Il faut juste ne pas attendre grand chose de ce film et se laisser porter par l'histoire.
    Publiée le 28 février 2012
    Plus qu’un « bad boy », c’est un sens à ce film que l’on recherche désespérément. Au final on ce retrouve avec un scénario inexistant, des acteurs en roue libre dans ce qui pourrait être un téléfilm de la TNT. Décevant, voir navrant.
    Publiée le 28 février 2012
    Publiée le 24 avril 2012
    recherche( somnifère )bad boys le navet de l'année c'est avec K.Heigl.
    ceeji
    ceeji

Publiée le 12 février 2012
    Il est la, nous l'attendions tous, le 1er navet de l'année... Scénario ridicule, dialogue aberrant et le duel homme/femme à son paroxysme de l'absurde. À éviter à tout prix
    cat59
    cat59

Publiée le 12 février 2012
    On passe un moment mais le livre est bien plus drôle! On ne retrouve pas le personnage de Rangers comme on se l'imagine.

Dommage.
    NhatalyC
    NhatalyC

Publiée le 26 février 2012
    Un film qui ne casse pas des briques... divertissant néanmoins
    Publiée le 14 février 2012
    Petite comédie sans intérêt si vous voulez perdre votre temps et que vous avez rien d'autre à voir Ok !!!!