Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 14 septembre 2022
    Licencièe, raide comme les blès...et cèlibataire par-dessus le marchè! Dans "One for the Money" (2012), Katherine Heigl se recycle chasseuses de primes apprenties, fortiches et sexys en utilisant la manière douce et la manière forte! Elle rèquisitionne la caisse de son ex, traque le caïd, apprend à tirer avec un Smith et wesson, se fait agresser par un boxeur psychopathe et informe parfois au public deux trois infos de survie! Le scènario, basique, ne faiblit pas! C'est dèjà ça de pris et puis Heigl a suffisamment de charme pour que l'on suive ses pèripèties sans ennui! On regarde donc avec le sourire cette comèdie distrayante malgrè son lot de critiques très nègatives! L'un des derniers rôles de Debbie Reynolds (un conseil, planquez la dinde) qui joue ici la grand-mère exubèrante de Heigl...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 8 octobre 2020
    Les filles sont mauvaises désormais, ouais... On les a trop cantonnées à des poupées ou des mamans, du coup faut pas oublier que ce sont des femmes avant tout et qu’elles ont droit à une vie avec des erreurs ou de faire de mauvaises choses intentionnellement. Voilà le pitch, pour interpréter ça il fallait une rebelle, et là on tombe sur Heigl qui dit de méchantes choses sur Hollywood, enfin c’est Bad version MJ hein. Bon choix non ? Logique en tout cas, oui mais ça c’était si Katherine savait jouer et si le scénario tenait sur une autre chose qu’une recherche désespérée d’empathie forcée. Du coup on fourre tout ce qu’on peut dedans, en mettant l’actrice en petite tenue pour essayer de relever le niveau, ça n’a pas de sens, ça ne tient pas ses promesses, le titre est trompeur, la trame ultra prévisible et ça sombre dans le navet basique.

Publiée le 12 juillet 2020
    Dans le New Jersey, la nouvelle divorcée Stephanie Plum (Katherine Heigl) est complètement perdante. Elle a perdu son emploi à Macy's et n'a pas d'argent pour payer ses factures. Sa mère lui dit que son cousin qui a une entreprise de cautionnement engage une personne pour l'aider. Stephanie obtient le poste d'agent de récupération et est chargée d'attraper son ancien petit ami Joe Morelli (Jason O'Mara) qui est un flic accusé d'avoir exécuté un trafiquant de drogue. Stephanie retrouve Joe et il prétend qu'il est innocent et a été encadré. Elle essaie de trouver des preuves qu'il est innocent et évolue avec des gens très dangereux. Recherche bad boys est un gâchis total perdu entre une comédie et un thriller. La main lourde de la réalisatrice Julie Anne Robinson fait un film drôle et violent pour complot une comédie et idiot pour un thriller. J'ai acheté ce DVD en vente à cause du nom de Katherine Heigl qui a mal tourné dans le rôle d'une chasseuse de primes et ne peut pas sauver ce film et j'ai été complètement déçu...
    Liz
    Liz

Publiée le 27 février 2024
    Très sympa, comme les livres dont le scénario est tiré. Je n'en reviens pas des critiques des petits futés du style "On connaît la fin dès le premier quart d'heure". Mais évidemment! Ça n'empêche pas moult rebondissements inattendus.
    Ne lisez pas les critiques négatives (oui, ce film n'est pas "Philadelphia" ou "12 hommes en colère", on s'en doutait, c'est une comédie), vous passerez un bon moment.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 décembre 2019
    Adaptation d'un bestseller vendu à des millions d'exemplaires et mettant en scène une héroïne sympathique, énergique, haute en couleurs, Stéphanie Plum, tout simplement chasseur de prime pour des mises en recouvrement ou des recherches de la police. Elle se retrouve sans rien après bien des déboires et entame cette nouvelle carrière avec culot sans aucune expérience, connaissance mais avec toute sa fougue, son énergie, son culot, sa spontanéité, son sens des initiatives et aussi beaucoup de flair et d'audace. Katherine Heigl étonnante, drôle, impliquée, énergique, suscitant l'empathie avec toujours un charme incroyable et un côté sexy naturel mais sage, ici à la poursuite d'une forte prime mais aussi d'une vengeance personnelle en la personne d'un de ses ex d'un jour, un policier en cavale accusé de meurtre. Savoureux duo entre chat et souris, charme et coups vaches et Jason O Hara impeccable lui aussi. Une comédie policière alerte, drôle, rythmée avec une affaire qui se complique progressivement, se tend, semant cadavres et violence à mesure que cette néophyte progresse contre toute attente. Un excellent divertissement et une formidable et charmante Katherine Heigl qui donne vie avec talent et crédibilité à ce personnage de romans qu'est Stéphanie Plum
    Publiée le 15 mai 2019
    En un mot: déprimant. Beaucoup trop mou, pas de fil conducteur, un scénario des plus nuls qui soit. Et en VF c'est juste l'enfer. Regarder ce film est une torture de l'esprit. Mes yeux saignent face à la nullité de ce condensé de non sens.
    Publiée le 8 février 2018
    Une comédie légère et banale portée par la pétillante Katherine Heigl avec des dialogues plats, une mise en scène fade et un scénario sans surprises.
    Publiée le 18 juillet 2017
    Un film qui se laisse regarder, quelques personnages secondaires vraiment top, et oui c'est un navet, mais on a vu pire. On voit que le film ne se prend pas trop au sérieux, c'est ce qui le sauve. Pour moi le plus gros problème est le jeu de l'actrice principale Katherine Heigl. Je n'ai rien contre elle, je l'aime plutôt bien et j'aimerais qu'elle soit dans un meilleur film. Malheureusement c'est vraiment la seule actrice de ce film qui est totalement à côté de la plaque. Elle surjoue, aucune subtilité, ne maîtrise pas assez la comédie, l'attirance de son personnage pour Joe Morelli est tellement étalée en grosse couche grasse sur la caméra... ça me donnait envie de m'enterrer la tête dans le sable. Plus de finesse et des dialogues mieux ficelés auraient pu en faire une bonne comédie/action.
    L'intrigue n'était pas si mal, quoique spoiler: le méchant surprise de la fin
    était ultra prévisible, mais bon on va pas trop en demander.
    A voir en sachant que ça va pas révolutionner le cinéma et qu'il y a un certain nombre de scènes "cringeworthy" (difficiles à regarder tellement c'est ridicule)
    Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 19 janvier 2015
    She's looking for a few not-so-good men.
    Stéphanie Plum a grandement besoin d’argent. Et pour en avoir rapidement, elle choisit de travailler pour son cousin et d’amener à la police les personnes qui ne se sont pas présentées à la police malgré une injonction. Elle est très motivée, mais n’a absolument aucune expérience et aucune habilité pour lui permettre de mener ses missions à bien. Qu’à cela ne tienne, elle décide en plus de s’occuper du suspect le plus recherché de la ville : Joe Morelli. C’est un ancien flic de la brigade des mœurs qui est recherché pour meurtre. Son arrestation lui apportera une très grosse somme d’argent, mais aussi une satisfaction personnelle, Joe ayant largué Stéphanie après avoir couché avec elle quand ils étaient à l’école. Alors qu’elle mène l’enquête sur le meurtre dont Joe est accusé, Stéphanie voit les témoins à qui elle a parlé, mourir dans d’étranges circonstances. Dans quel pétrin s’est-elle mise ?
    Cette comédie est une adaptation d’un livre de Janet Evanovich, qui a écrit toute une série d’ouvrages avec son héroïne Stéphanie Plum. Personnellement, je ne connais pas ces livres et ne peux donc comparer le résultat à l’écran. Par contre j’avoue que j’ai trouvé cette Stéphanie complètement écervelée et sa décision de devenir chasseur de prime totalement stupide. Elle n’a pas conscience du danger et n’est donc pas courageuse, par contre elle est persévérante. Ce côté fofolle plutôt à l’ouest est bien rendu par Katherine Heigl. Mais son enquête est prise trop au sérieux pour qu’on rentre dans le délire de l’innocente inexpérimentée qui a de la chance. C’est peu crédible, et on se demande comment elle a pu rester vivante au vu des affaires tordues dans lesquelles elle va mettre son nez. Rajoutons par-dessus cela le flirt hyper prévisible entre elle et Joe, ça donne un film tout juste passable, mais certes pas mémorable.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Le scénario est juste trop top. On rigole du début à la fin. On est toujours surpris, on sourit toujours pour une petite phrase. Les personnages sont surprenants. Attention aux crampes d'estomac ! Mais le film a réussis à allier le rire avec l'action, ce qui est assez surprenant, mais c'est ce qui permet de toucher plus de public et de faire de ce film, un films merveilleux. La fin est assez inattendus pour mettre un peu de surprise. Les personnages sont hauts en couleurs. Ils sont surprenants avec des réactions inattendus du public, ce qui permet de nous faire rire. Mais je n'en dis pas plus, mais ils sont vraiment tous très attachant. Les acteurs ont un jeu merveilleux et notamment Katherine Heigh (que j'aime beaucoup au passage). Elle a toujours cette attitude et ces mimiques qui me font rire. Encore un beau film a ajouté à sa filmographie.En général, un film a voir pour passer un bon moment.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 27 février 2014
    Katherine Heigl s'échappe de la série qui veut bien d'elle ("Grey's anatomy") pour venir nous emmerder avec cette comédie à deux balles. Sans déconner, qu'est ce qu'on s'en tape de la voir chercher désespérément des bas boys, puis quitte à chercher, qu'elle cherche également des talents d'actrices et surtout des scénarios potables...désespérément aussi, à mon avis.
    Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 27 février 2014
    trop drôle, spoiler: tu vendais des sous vêtements et maintenant tu traque des méchant
    , j'aime bien.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Un scénario un peu tiré par les cheveux mais qui s'en sort de façon presque honorable.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 7 juillet 2013
    Malgré un casting intéressant, ce film est très médiocre. Le propos, sérieux (chasseur de prime, meurtre, drogue, ...), mêle comédie romantique et film policier dans un monde de bisounours. Pour faire les choses à moitié autant choisir l'un des 2 genres et s'y cantonner car le résultat final est largement insuffisant.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 21 juin 2013
    Faites vous pas avoir c'est purement nul , ça donne juste nevie de faire du téléchargement illégal quand on voit la m...... que c'est . Je suis fan de film et quand je tombe su ça , je me dis que c'est une pure arnaque de payer pour voir ce film , ça se veut humour ... ben non , ça se veut action ... ben non .. ça veut montrer une histoire ou une aventure rocambolesque ... ben non ... juste pour pour montrer la plastique de l'actrice --- ben oui ... mais rien à foutre .. alors si vous avez des sous et du temps à perdre alors c'est pour vous