Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 mars 2013
    J'ai compté. Sur les 7 films dont Katherine Heigl est la tête d'affiche depuis son départ mal avisé de "Grey's Anatomy",cinq sont des bouses,un est correct et un seul vraiment très bon(En cloque mode d'emploi). Son problème à elle,c'est qu'elle incarne toujours le même d'héroïne nunuche,dont l'auto-dérision et les formes appétissantes ne suffisent pas à mettre en valeur un jeu sans prises de risques aucune. Ainsi,"Recherche Bad Boy désespérement" peut se réclamer à la fois du "Chasseur de primes" avec Jennifer Aniston,et de "Kiss and Kill" de ...Miss Heigl! Bref,le serpent se mord la queue et la formule devient érodée,ne proposant plus guère d'éclairs de sourire,sauf avec les 2 prostituées généreuses. De plus,le montage,assez catastrophique,est encore plus alourdi par une musique lounge envahissante,qui enlève toute tension possible et assumant encore le côté farce et attrapes de l'ensemble.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 mars 2013
    A moins d'être désespérément fan de l'ex infirmière sexy de Grey's Anatomy ce polar n'invente rien ni par son scénario prévisible ni par une mise en scène fadasse à souhait. Une niaiserie sans ambition qui s'oublie aussi vite que consommer.
    Publiée le 9 février 2012
    En regardant ce film qui ne marquera pas date dans l'histoire du cinéma, on comprend pourquoi Katherine Heigl a souhaité reprendre sa place dans la distribution de "Grey's Anatomy" ! Globalement, les scénarios de ses films sont au ras des pâquerettes. Dommage, car l'actrice est mignonne et mériterait sans doute mieux que ces nanars à deux balles. Ce film ne fait pas exception et il n'est même pas drôle. Restera-t-il en 2ème semaine ? Compte tenu de la politique de programmation un peu opaque d'UGC, ce ne serait pas impossible...
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 22 février 2012
    Quel navet ! Je m'attendais vraiment pas à tomber aussi bas, j'aurais dû me fier à mon instinct quand j'ai vu l'affiche avec ce merveilleux titre qui me faisait penser à celui d'une pièce de théâtre qui se la joue originale au festival d'Avignon. Mais bon, il m'a suffi de voir Katherine Heigl en brune pour que je me dise que c'est peut-être sympa, même la bande-annonce semblait potable et puis j'avais gardé de bons souvenirs de "Kiss and Kill" et "L'abominable vérité"... La comédie, genre de prédilection de l'actrice ? Je pense qu'elle vient de signer son arrêt avec ce chef-d'oeuvre de la nioniote qui tente d'allier comédie et action. Les multiples second-rôles, joués que par des inconnus, ne sont d'aucune utilité et ne contribuent nullement à l'humour du film, mas servent à tenir la chandelle à Katherine qui ne cesse de faire des grimaces d'hallucinés et autres ainsi que de se goinfrer, c'est déconcertant. Pourtant, on distingue les nombreux éléments qui sont sensé nous faire rire, mais rien y fait, même l'acharnement de Heigl, tout le contenu reste plat... L'histoire manque cruellement de fond et de surprises ; une jeune femme qui a perdu son emploi va devenir chasseur de primes afin de s'en sortir. N'y connaissant rien, elle se retrouve rapidement confronté à des difficultés et notamment à un homme en cavale qui se trouve être son premier amour... Jason O'Mara, son partenaire issu de la télé, reste correct bien qu'on se demande pourquoi ils l'ont choisi lui et pas un autre pour constituer un duo de choc avec plus d'efficacité. Du coup, on a l'impression que même l'actrice principale n'y croit pas elle même alors tu m'étonnes qu'on se fasse chier. Là, je peux vous garantir qu'on rigole pas, que l'action se fait attendre et quand elle est là, on veut se faire rembourser !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 29 janvier 2013
    Une actrice que j'apprécie depuis son passage dans la série us Roswell mais là je constate que ces derniers ne sont pas terribles, surtout celui là. Franchement on touche le fond, scénario pas extra mais ça aurait pu le faire mais réalisation nulle, jeu d'acteurs pas top du tout et humour raté. À déconseiller !!!
    belo28
    belo28

Publiée le 13 février 2012
    Nul, mais vraiment navrant. Pas une blague ne fait sourire, la mise en scène est pire que celle d'un mauvais jeu télé... les acteurs sont vraiment ridicules! Enfin, une étoile pour la plastique de Katherine Heigl sous la douche!
    titiro
    titiro

Publiée le 22 février 2012
    Déjà, les distributeurs ne sont pas très sympas avec ce film, pour lui attribuer un titre aussi ridicule en France. ça part déjà mal, et ça ne donne pas très envie.
    Ensuite, nous avons une intrigue de téléfilm, avec des moyens de téléfilm, et un suspense de téléfilm.
    On a donc le "plaisir" d'assister à une sorte de téléfilm de luxe, avec Katherine Heigl fidèle à elle-même, c'est à dire fade et dénuée d'intérêt, avec une intrigue pas franchement excitante, un humour pas franchement bien trouvé, et une réalisation aussi morne qu'un... téléfilm.
    Le résultat n'est pas si catastrophique. Au moins c'est sympa, et pas agaçant.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 27 février 2014
    Katherine Heigl s'échappe de la série qui veut bien d'elle ("Grey's anatomy") pour venir nous emmerder avec cette comédie à deux balles. Sans déconner, qu'est ce qu'on s'en tape de la voir chercher désespérément des bas boys, puis quitte à chercher, qu'elle cherche également des talents d'actrices et surtout des scénarios potables...désespérément aussi, à mon avis.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 17 février 2012
    Seul intéret heigl nue sous sa douche ! une bimbo de plus
    clément d.
    clément d.

Publiée le 27 juin 2012
    Une pure catastrophe .
    Je pense que je n'ai jamais vu un film aussi creux , le scénario est absolument bidon .
    Une chômeuse qui se reconvertie en chasseur de prime pour empocher le pactole , nan mais franchement on vie chez les bisounours la ??
    C'est un film purement et simplement inutile qui n'apporte absolument rien au cinéma Hollywoodien mise à part peut être un gros foutage de gueule .
    Et puis alors le final alors la .. ultra prévisible !
    Seul la pétillante Katherine Heigh tire sa révérence !
    Publiée le 9 septembre 2014
    Le scénario est juste trop top. On rigole du début à la fin. On est toujours surpris, on sourit toujours pour une petite phrase. Les personnages sont surprenants. Attention aux crampes d'estomac ! Mais le film a réussis à allier le rire avec l'action, ce qui est assez surprenant, mais c'est ce qui permet de toucher plus de public et de faire de ce film, un films merveilleux. La fin est assez inattendus pour mettre un peu de surprise. Les personnages sont hauts en couleurs. Ils sont surprenants avec des réactions inattendus du public, ce qui permet de nous faire rire. Mais je n'en dis pas plus, mais ils sont vraiment tous très attachant. Les acteurs ont un jeu merveilleux et notamment Katherine Heigh (que j'aime beaucoup au passage). Elle a toujours cette attitude et ces mimiques qui me font rire. Encore un beau film a ajouté à sa filmographie.En général, un film a voir pour passer un bon moment.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 avril 2013
    Une comédie policière sans grand intérêt si ce n'est la petit minois de la pétillante Katherine Heigl ! Pour les fans uniquement...
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 8 avril 2013
    Katherine ! Katherine ! Katherine ! Je crois en toi ! Il y a quelque chose dans ton minois, dans ton jeu qui m’indiquent que tu peux faire mieux ! Beaucoup mieux ! Depuis « En cloque, mode d’emploi », j’attends désespérément ! Il faudrait pour cela choisir tes metteurs en scène, tes scénarii... Seulement avec de tels films, quel grand metteur en scène pourrait avoir confiance ? Il doit bien y en avoir un qui a l’œil, qui, comme moi, décèle tout ton potentiel... Non ? Je me pose la question : pourquoi je m’accroche à croire en Katherine Heigl ? Il y a bien des gens qui s’accrochent à croire en Dieu ! Je crois en Katherine Heigl, même si sa filmographie peut paraître décevante, il y a dans son interprétation un petit quelque chose de rafraîchissant, elle dégage une éclaircie qui me permet dêtre bienveillant. Tout n’est pas à jeter. A commencer par elle. Je sais, ce n’est pas objectif. Après tout, ceux qui croient en Dieu, le sont-ils ? « Recherche bad boys désespérement » est un film décevant où l’on s’ennuie rapidement. Et ce qui est le plus décevant, c’est d’y trouver une nouvelle fois Katherine Heigl. Je crois plus au miracle de Katherine Heigl qu’au miracle divin... A suivre en VO pour au moins entendre la vraie Katherine. Elle fait partie de ces actrices qui ont une voix, on peut la reconnaître les yeux fermés. Alors pour tous ceux qui désespèrent en cette actrice, et qui la voient doublée, ayez un peu d’indulgence. Je me demande si cette critique est essentielle... Un peu, pour sauver Katherine Heigl !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 21 février 2012
    Film américain, comme je l'ai aime...pas. Scénario absurde, et sans intérêt. Le reste est correct, mais rien de transcendant...
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 19 mars 2012
    Film très agréable et distrayant, mais le nombre ahurissant de faux raccords vous gâche votre plaisir.