Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 23 août 2012
    j'ai deja eu l'occasion d'apprecier K.Heigl de nombreuses fois mais là ça fera surement une tache dans sa filmographie !
    Publiée le 11 février 2012
    L'on sait déjà lorsque l'on voit la bande annonce que le film ne sera pas un grand film, mais sera divertissant au moins on l'espère. Alors ok je veux bien que sa soit juste du cinéma donc ce n'est pas comme dans la réalité. Mais la quand même, sa n'a réellement aucun sens. C'est stupide je dirais même. Le pire dans tous sa, c'est que l'histoire ce n'est pas du second degré, elle (cette actrice qui est train de collectionner les navets) y croit vraiment !! A éviter, le voir juste ne serait ce pour se dire, "tiens j'ai rien à faire, plutôt que rester chez moi, si j'allais au ciné?", hum non, restez chez vous.
    Publiée le 18 juillet 2017
    Un film qui se laisse regarder, quelques personnages secondaires vraiment top, et oui c'est un navet, mais on a vu pire. On voit que le film ne se prend pas trop au sérieux, c'est ce qui le sauve. Pour moi le plus gros problème est le jeu de l'actrice principale Katherine Heigl. Je n'ai rien contre elle, je l'aime plutôt bien et j'aimerais qu'elle soit dans un meilleur film. Malheureusement c'est vraiment la seule actrice de ce film qui est totalement à côté de la plaque. Elle surjoue, aucune subtilité, ne maîtrise pas assez la comédie, l'attirance de son personnage pour Joe Morelli est tellement étalée en grosse couche grasse sur la caméra... ça me donnait envie de m'enterrer la tête dans le sable. Plus de finesse et des dialogues mieux ficelés auraient pu en faire une bonne comédie/action.
    L'intrigue n'était pas si mal, quoique spoiler: le méchant surprise de la fin
    était ultra prévisible, mais bon on va pas trop en demander.
    A voir en sachant que ça va pas révolutionner le cinéma et qu'il y a un certain nombre de scènes "cringeworthy" (difficiles à regarder tellement c'est ridicule)
    Publiée le 22 mai 2012
    comédie sympatique et amusante, bon divertissement à voir une fois au moins. bons jeux d'acteurs et réalisation sans prétentions.
    Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 19 janvier 2015
    She's looking for a few not-so-good men.
    Stéphanie Plum a grandement besoin d’argent. Et pour en avoir rapidement, elle choisit de travailler pour son cousin et d’amener à la police les personnes qui ne se sont pas présentées à la police malgré une injonction. Elle est très motivée, mais n’a absolument aucune expérience et aucune habilité pour lui permettre de mener ses missions à bien. Qu’à cela ne tienne, elle décide en plus de s’occuper du suspect le plus recherché de la ville : Joe Morelli. C’est un ancien flic de la brigade des mœurs qui est recherché pour meurtre. Son arrestation lui apportera une très grosse somme d’argent, mais aussi une satisfaction personnelle, Joe ayant largué Stéphanie après avoir couché avec elle quand ils étaient à l’école. Alors qu’elle mène l’enquête sur le meurtre dont Joe est accusé, Stéphanie voit les témoins à qui elle a parlé, mourir dans d’étranges circonstances. Dans quel pétrin s’est-elle mise ?
    Cette comédie est une adaptation d’un livre de Janet Evanovich, qui a écrit toute une série d’ouvrages avec son héroïne Stéphanie Plum. Personnellement, je ne connais pas ces livres et ne peux donc comparer le résultat à l’écran. Par contre j’avoue que j’ai trouvé cette Stéphanie complètement écervelée et sa décision de devenir chasseur de prime totalement stupide. Elle n’a pas conscience du danger et n’est donc pas courageuse, par contre elle est persévérante. Ce côté fofolle plutôt à l’ouest est bien rendu par Katherine Heigl. Mais son enquête est prise trop au sérieux pour qu’on rentre dans le délire de l’innocente inexpérimentée qui a de la chance. C’est peu crédible, et on se demande comment elle a pu rester vivante au vu des affaires tordues dans lesquelles elle va mettre son nez. Rajoutons par-dessus cela le flirt hyper prévisible entre elle et Joe, ça donne un film tout juste passable, mais certes pas mémorable.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 13 février 2012
    deçu deçu deçu!!!! je pense que c'est sin plus mauvais rôle, bien que jaimais bien sa couleur et coupe de cheveux!!! l'histoire est oas tip top, un peu tiré par s cheveux, le senario si on peu applé ça un sénar, est completement vide,c attendu, on n'y croit pas une seconde!!
    POURTANT il ya 2-3acteurs que j'aimais bien car deja vu dans d'autre projet même si là c'était pas terrible!!!
    ET katherine la sublime katherine qui fait parti des personnes qui ne se la raconte parce qu'il sont beau!! qui m'a bouleversé dans grey's anatomy (le meilleur personnage selon moi avec christina), que j'ai aimé retrouvé dans un nouveau style:la comedie qui ne sont pas des chef d'oeuvre mais qu'on apprecie notemment 27 robes!
    je pense que la c'est vraiment un trés trés mauvais choix!! mais bon tout le monde en fait!! jesper la retrouvé dans un drame
    Publiée le 15 mai 2019
    En un mot: déprimant. Beaucoup trop mou, pas de fil conducteur, un scénario des plus nuls qui soit. Et en VF c'est juste l'enfer. Regarder ce film est une torture de l'esprit. Mes yeux saignent face à la nullité de ce condensé de non sens.
    Publiée le 4 mai 2012
    Un scénario simpliste (dès le début on peut deviner la fin), de nombreux faux raccords et une Katherine Heigl dans un de ses pires roles. Quand je pense que ce film est sortie au cinéma.
    Publiée le 12 mai 2012
    Comédie à oublier très vite, Katherine Heigl joue très mal, je ne connais pas les bouquins mais en tout cas le scénario de ce film est vraiment très creux.
    Publiée le 9 février 2012
    Contrairement à ce que à peut faire penser le titre ...et l affiche ; " Recherche bad boy désespérément " tient plus de la comédie policière que de la comédie romantique .

J ai passé un bon moment en compagnie de cette chasseuse de primes gaffeuse dont le physique
    ( bien qu' elle n en use pas consciemment ) et le charme sont les principales alliées

En gros si vous attendez " LE" film de l année vous pouvez faire l impasse par contre si vous souhaitez vous détendre l éspace d 1H32 je pense que ce cela peut largement faire l affaire
    Publiée le 30 décembre 2012
    J'ai adoré du début à la fin...! Un bon moment de détente!
    sabofmars
    sabofmars

Publiée le 12 août 2012
    Comédie sympa et sans prétention, plus d'originalité que prévu. Les critiques sont un peu dures pour un film de ce genre dont on sait à l'avance qu'il ne sera pas un chef d'œuvre. Le but est de divertir et je trouve qu'il est atteint. Un moment agréable, j'ai bien aimé.
    Publiée le 15 mars 2012
    films sympa petite comédie qui joué au chat et la souris ... mais qui démontre que la femme reste aussi maline que se mec alors ... qui va gagné ?
    Publiée le 10 juin 2012
    Nuuuuuul nul nul ! Je n'ai même pas terminé. A déconseiller de toute urgence! D'un ennui mortel
    Heigel aurait du continuer greys anatomy
    Publiée le 11 février 2012
    Franchement déçu je pensais à voir autre chose car c est long pour aboutir à une fin attendu. Allez y si vous savez pas quoi faire mais sinon rester chez vous