Mon premier film d'épouvante de ma vie ! Je me disais de voir ce film grâce à Daniel Radcliffe, pas déçu ! " La dame en noir" nous montre de l'angoisse et de la peur, les acteurs sont corrects. Un bon film d'horreur.
Je viens de m'acheter le DVD et bien je n'ai pas été déçue . Un film génial , Daniel Radcliff est extraordinaire . Il y a certains moments ou j'ai sautée du canapé car il y avait beaucoup de passages qui faisaient peur !! Non je rigole il ne faut juste pas être cardiaque ! GENIAL !!
Voilà enfin l'après Harry Potter pour Daniel Radcliffe ! Hé bien, il a exactement la même expression que dans le rôle du jeune sorcier de Poudlard...pas grand acteur (pour l'instant), mais paradoxalement, très intéressant dans ce rôle ! L'histoire est, certes, un genre de déjà-vu dans le genre maison hantée, mais nom d'un chien! J'ai quand même sursauté plusieurs fois! 3 étoile pour çà !
Un peu d'émotion, de drame et de frayeur, surtout la dame en noir en elle-même : effrayante à souhait ! Un bon petit film à regarder entre potes ou même, seul...Brrrrr !!!
Un bel hommage au genre, tout y est ! mais c'est un peu vite expédié, le réalisateur ne prend pas le temps d'installer son ambiance, il est dommage que l'on ne soit pas un peu plus transportés... Dan "Harry" Radcliffe est convaincant dans son premier film post Potter même si il semble très jeune pour ce rôle... échange de bons procédés ? un réal qui offre à un jeune acteur la possibilité de ne pas se voir abonné aux rôles de jeune premier et qui profite en échange du fait que son film va forcement faire un carton au box office grâce à lui... c'est ce qu'il semble... cela dit son jeu est excellent !
Bel univers, ce qu'il faut de suspence, daniel radcliffe est convaincant malgré les aprioris. Un thriller agréable à regarder si vous voulez vous plonger dans l'ambiance brumeuse de l'Angleterre d'autrefois.
Un bon film d'horreur, qui sait faire sursauter , avec une histoire assez bien ficelée, et intrigante. La fin est triste , mais belle en même temps, cependant je ne pense pas qu'un deuxième soit nécessaire, un seul suffit. La dame fait quand même flipper je trouve :S
Un très bon film, un contexte ainsi qu'une intrigue qui tienne la route. Le spectateur est tenu en haleine d'un bout à l'autre du film, avec des scènes prévisibles, et d'autres un peu moins .. Un petit peu déçu par la fin néanmoins. A voir !
Le point faible de ce film ? tout est prévisible : les personnages, la fin, les éléments constitutifs du film. Il y a bien quelques frissons, mais pas assez. J'ai été déçue mais il manque à ce film un petit quelque chose ; une âme peut être ? car il ressemble à un exercice de style parfaitement réalisé mais académique.
L'après Harry Potter pour Daniel Radcliffe est une réussite. J'ai beaucoup aimé ce film. L'intrigue est vraiment bien, un peu maladroite et peut être pas assez clair mais quel film nous avons là. C'est vraiment une réussite du début à la fin et on peu trouver de nombreux éléments dans ce film qui permettent de comprendre l'histoire spoiler: comme le chiffre trois omniprésent dans ce film et nous permet de deviner que le fils de Daniel Radcliffe va mourir puisque lorsqu'il sort du train on voit "third" signifiant ainsi qu'il est la troisième victime. Le jeu des acteurs est excellent, tout comme l'ambiance du film. La dame en noir est LA bonne surprise de l'année.
L'intérêt du film réside en la présence du Daniel Radcliffe dans un rôle post Harry Potter. Sinon, le scénar est classique, les situations invraisemblables, et le film comporte des sacrées longueurs. Pas terrible dans l'ensemble.
Daniel Radcliffe est rassurant. Il nous montre qu'il sait se détacher de l'étiquette Harry potter et interpréter un rôle pas si évident, même s'il peine parfois, peu aider par quelques longueurs mal négociées par le réalisateur. Malgré une prestation honnête celui ci ne peux pas porter le film à lui tout seul. Le scénario, les effets de surprises et le dénouement sentent le déjà vu. Sans parler de la fin qui en laissera plus d'un sur leur faim :) . Un film à conseiller pour qui voudrait découvrir Radcliffe dans un registre différent, les autres pourront passer leur chemin en sachant qu'il n'ont rien raté.
La direction artistique et la photographie somptueuse compose à merveille une histoire de fantôme cruelle et désenchanté et une oeuvre romanesque à la beauté, la senteur et l'évocation d'une rose noire, ou l'atmosphère de mort et de dépression parle plus que tout les mots.
Film décevant. L'histoire a beaucoup de mal à se mettre en place et il y a de nombreuses longueurs. Il se veut terrifiant mais, au final, on ne sursaute même pas face à tous les clichés des films d'horreur qui sont utilisés. Petit plus pour la fin où on ne s'attend pas à un tel dénouement.
Un film très moyen, où on voit Daniel Radcliff qui est mal dans son personnage. On a une vision de lui qui reste le petit Harry de Poudlard, et qui fait qu'on a l'impression que malgré le maquillage, son rôle de père ne lui convient pas. Dommage.