Le Manoir hanté
    2,9
    1958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir hanté ?

Gaetan L.
    Gaetan L.

Agréable surprise.
    Si vous aimez l attraction, vous pouvez y aller sans risque. C est un tres bel hommage a cette attraction iconique.
    Si vous ne connaissez pas, vous aurez une charmante comedie fantastique à partager en famille.
    Loucabarbry
    Loucabarbry

Publiée le 9 août 2023
    Un très bon Disney ! Ce film respecte totalement les code de l’attraction présente dans le parc Disney franchement pour tout fan c’est le film idéal. Il m’a également fait très rire beaucoup d’humour et surtout j’ai même eu 2 sursaut car par fois les scènes sont assez effrayantes. Le scénario nickel les personnages et les acteurs aussi. Franche génial bravo au équipe de Disney !
    Kaeya’s
    Kaeya’s

Publiée le 9 août 2023
    Film assez bien car: drôle, touchant, Les musiques mettent bien dans l'ambiance
    A regarder si vous voulez passer un bon moment, et non pas si vous chercher à avoir peur ( il ne faut pas oublier que c’est un film Disney, donc qui reste « juste » si je peux dire divertissant)
    Je recommande
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 9 août 2023
    On ne va pas crier au génie devant cette nouvelle adaptation sur le Manoir hanté de Disneyland, mais nous avons un film tout à fait honnête autant scénaristiquement que techniquement. Pas terrifiant mais pas trop lisse non plus, c’est une comédie horrifique idéale pour grands enfants. En effet, « Le Manoir hanté » trouve un excellent équilibre entre comédie et dose d’horreur, le rendant extrêmement accessible. Il y a quelques petites longueurs, mais le casting est très sympa et on passe un agréable moment.
    PaulSa
    PaulSa

Publiée le 9 août 2023
    Très bon film familial, dommage qu'il ne soit pas sorti à Halloween, mais les acteurs sont top, on rigole et on frissonne quand même un peu parfois
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 8 août 2023
    Un film sur le manoir hanté de Disney, c'est pas une mauvaise idée mais il y a quelques scènes un peu trop longues. Les effets spéciaux sont beaux. A l'image du manège, le côté horreur se limite à quelques jumpscares.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 8 août 2023
    un bon divertissement pour toute la famille, un Disney comme souvent très gentils, les effets spéciaux sont bien.
    Pour passer un bon moment
    Sabrina Delouis
    Sabrina Delouis

Publiée le 8 août 2023
    Film bien pour les enfants et satisfaisant pour les adultes. Les effets spéciaux sont bien et l intrigue reste satisfaisante aussi.
    Odori Univers
    Odori Univers

Publiée le 7 août 2023
    bon film j'ai adorer les références a l'attraction de Disney dont énormément celle de l'ascenseur ! je recommande sans en attendre beaucoup il se regarde facilement et tellement agréable de voir un film sans frisson ni horreur
    Guizmoon
    Guizmoon

Publiée le 7 août 2023
    Le film est très sympathique. Rappelons que c'est bien sûr un film fantastique sous forme de comédie et non un film d'horreur. Il est donc regardable pour tout les publics. On ne voit pas le temps passer. Je le conseil.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 7 août 2023
    Le Manoir Hanté : pas mal ce remake disney ! Un film sympathique, comique et horrifique !!! Plus sombre et différent que le film précédent.
    Moise H
    Moise H

Publiée le 17 août 2023
    J'ai jamais vu un Disney aussi nul a voir pour un adulte. J'ai détesté la pauvreté du scénario, le jeu des acteurs sans charisme. Je me suis ennuyé, c'est un film raté.
    KOLIO
    KOLIO

Publiée le 6 août 2023
    Film familial parfait pour Les vacances. Mes enfants de 14 et 17 ans ont aimé, mon épouse et moi-Même nous sommes divertis. Dany de vito est bon…. Que demander de plus… pour un film qui a la base ne se veut pas sérieux…
    keifo
    keifo

Publiée le 6 août 2023
    Très bons films, qui a été créée telles une lettres d'amour aux fans de Disneyland, je ne parle pas de Disneyland Paris mais bien de Disneyland en Californie duquel ce film est inspiré, même si les fans français apprécierons et retrouverons des détails sur notre version de l'attraction. Le film est drôle est un peu effrayant par moment mais pas trop non plus c'est un Disney tout de même, histoire sympa mais qui casse pas 2 oreilles a une souris
    maël
    maël

Publiée le 6 août 2023
    Le film est fou, rien à redire. L'histoire est enivrante les personnages sont bien choisis. Les effets spéciaux s'intègrent parfaitement.
    Ça reste un film pour enfant, je pense que les amateurs d'épouvante doivent être un peu déçu.