Au-delà des apparences (TV)
    2,4
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà des apparences (TV) ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 8 avril 2011
    Une prod tv de seconde zone , aucun intérêt.....................................
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 avril 2022
    C'est une oeuvre de fiction tiré d'une histoire vraie. C'est bien réalisé et très prenant. Mais ce film reste un film pour l'après-midi. Dans le film, il y a l'ex femme à Jim Carrey.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 mars 2012
    Quelques années après, la réalisatrice Norma Bailey réédita une histoire vraie pour le petit écran avec Sous l'emprise du pasteur, je préfère Au-delà des apparence qui lui est un ton plus prenant. La femme d'un dentiste se suicide, enfin c'est la base de l'histoire car ça va plus loin que ça bien entendu.
    sarah9533
    sarah9533

Publiée le 16 avril 2011
    pas mal du tout pour un tv film
    ca reste peu vif mais l'intrigue est sympa, ca se regarde
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 avril 2011
    Ce téléfilm de Norma Bailey manque de travail. Le scénario est bâclé, sans aucun intérêt et le spectateur n’accroche pas à l’histoire. Les personnages ne sont pas attachants, la mise en scène reste classique et les acteurs comme Barbara Gordon (II), Art Hindle ou encore Stefanie Von Pfetten ne sont pas convaincants dans leurs rôles. Bref, à éviter.