Beyond
    Votre avis sur Beyond ?

ntic1811a
    ntic1811a

Publiée le 29 mars 2011
    J'ai eu le plaisir de voir ce film,grace au festival du "ciné Nordica" au cinéma "le panthéon" à Paris.
    J'espère que le film trouvera un distributeur : c'est un excellent film qui traite d'un sujet grave :l'enfance et les parents violents et alcooliques.C'est un film dur,magnifiquement interprété par la jeune fille qui interprète l'héroïne jeune Leena (déjà vu dans "Millénium" et pour cause) et Noomi Rapace, qui malgré son interprétation impeccable de Lisbeth Salander dans Millénium réussit à faire encore mieux dans son rôle de jeune mère de famille, confrontée à son passé lors des derniers jours de sa mère.Le film et elle ont déjà été récompensés, espérons que cela ne s'arrêtera pas là. Son mari dans le film et dans la vie (au moment du tournage?),Ola Rapace est très bon, aussi.
    Publiée le 28 mars 2021
    Ce film nous assomme un peu gratuitement de toute la misère et des traumatismes d'une famille dont le père est alcoolique.