Mad mission 3
    2,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad mission 3 ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 octobre 2017
    Ce troisième volet de la saga Mad Mission est signé Tsui Hark (il a fait une apparition en tant qu'acteur dans les 2 premiers) mais on le sent dans son style grandement bridé par la production (d'ailleurs c'est suite à ce film qu'il fondera avec sa femme sa propre maison de production pour être plus libre) .
    Mad Mission 3 n'est pas le plus mauvais ni le plus réussi des Mad Mission c'est celui qui singe le plus James Bond on a même droit à un pseudo sosie de Sean Connery ainsi que la présence de Richard Kiel ou encore Peter Graves (avec clin d’œil à l'ordre de mission qui s'autodétruit). La scène d'ouverture est réussie et ce divertissement débute très bien malheureusement le reste est assez poussif malgré tout l'ensemble se suit sans problème, on retrouve le climat débridé et loufoque des 2 premiers films et le trio de personnages sympathiques dont 2 d'entre eux qui se sont mariés et auront un enfant ainsi voici un nouveau protagoniste.
    Pas un film hongkongais indispensable mais à voir si vous avez envie de découvrir cette saga brouillonne mais pas désagréable.