4673 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
458 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
51 critiques
3
171 critiques
2
123 critiques
1
74 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dik ap Prale
296 abonnés
3 072 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 avril 2022
Un scénario brouillon pour une belle qualité graphique. On peut immanquablement parler d'une réussite visuelle mais d'un récit flingué. De plus, ce duo pugnace ne fonctionne pas et patauge. Barry Sonnenfeld aura su patienter dix ans pour tenir entre ses mains un scénario digne de conclure MiB. Cette Brigade arrive bien tardivement avec ses qualités et ses défauts majeurs.
Malgré une bonne idée de départ, des effets visuels assez convaincants et un intéressant duo de comédiens, cette comédie de science-fiction ne propose qu'un scénario prévisible, manquant cruellement d'originalité et prêtant plus à sourire qu'à rire. On s'attendait à mieux...
ils auraient peut-être dû inverser les rôles , Marisa Miller et James Hong comme acteurs principaux , Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouant les avatars, le films aurait été surement meilleurs, dans tous les cas il n'aurait pas été pire que cette daube.
De bons acteurs sur le papier qui ne permettent pas de sauver un film qui lorgne trop sur du MIB 3 sans jamais y arriver (pourtant pas la plus grande des références déjà).
Un film aussi vite vu qu'oublié, et assez vulgaire au final.
A regarder, peut-être, un jour si il n'y a rien d'autre à la TV et qu'on a envie de se changer les idées après une dure journée (et encore).
Sympathique. Si l'effet Men in Black se sent pas mal durant toute la longueur du film, il reste que l'univers et les personnages sont attachant, à défaut d'être non consensuels, et que même si les ficelles du métier sont respectées à la lettre, dans le fond, on passe un bon moment.
Les effets spéciaux sont de bonnes qualité, l'humour n'est pas trop présent et n'est pas trop lourd, et on se laisse assez gaiment emporter par l'histoire.
Rien de révolutionnaire, rien de mauvais. Un petit film dans la moyenne, qui se laisse voir.
Retrouvé Jeff Bridge dans une comédie était un plaisir, et même si le duo fonctionne dans une adaptation plutôt simple d'un comic peu connu. On apprécie l'originalité du film et certaine scène prenne à rire de temps en temps.
le dernier MIB etait une belle bouse comparé a RIPD c'est pas original mais ça tient la route il y a de l'action ,de l'humour bref on passes un bon moment quoi demandait de plus
Sans casser trois pattes à un canard c'est un chouette petit film plein d'humour et au concept "relativement" original malgré une trame extrêmement classique (les flics coéquipier malgré que tout les opposent c'est quand même présent dans beaucoup de film...). Ça vaut largement la peine de passer 1h30 devant si vous rechercher un film pour vous détendre.
Au vu des commentaires, je m'attendais à un film affreux. Pour ma part je le trouve juste "bof". C'est pas génial, mais ça se regarde bien. Un bon divertissement mais qui ne restera pas dans les anal. Les gags ne sont pas très drôles, les effets moyen au vu du budget. Mais les acteurs sont corrects et l'histoire ;même si elle ne révolutionne rien; est sympa. 2,5/5
Franchement EXCELLENT, très original, on rit, y a de l'action, superbes images, scénario qui tient très bien la route, on ne s'ennuie pas du tout, et le casting exceptionnel : Mary-Louise Parker, Jeff Bridges, Kevin Baconet,... (bon je vais pas faire tout le casting! lol seul hic, la statut de sel : "Ryan Reynolds" !! toujours le même problème avec lui, il ne dégage RIEN ! du vide! il avait déjà flingué Green Lantern, et plein d'autre à cause de son non-expression du visage et du corps!! c'est pas possible !!!! Alors STP Ryan, rien de perso, abandonne le fantastique! moi c'est mon dada, je sais pas, reste dans les films pour nanas, ou les drames,... bon, ok tu peux le fantastique ANIMEE! ça tu peux! ok man? merci
Comment dire... 10 Ans de retard sur les effet spéciaux, 10 ans de retard scénaristiquement, il est vrai que le film ne propose vraiment rien d'original dans la trame ou dans... l'humour. Lorsque je parle humour, comprenez bien qu'il n'est pas inexistant, il est tout simplement de très mauvaises qualité, rajoutez à celà des dialogues entendus maintes fois. Voilà un film qui mérite de finir ses jours sur nanarland.
Pas mal, humour bien dosé mais effets spéciaux un coup bon, un coup à revoir. Mais voir Robert Knepper alias T bag de prison break transformé en monstre, ça vaut le coup d œil. Bref, je m attendais quand même à mieux. A certains moments où il y a pleins de monstres, on se croirait dans un Pixard. Et je ne me souviens pas les avoirs entendu dire que leurs armes tiraient a peu prés 30 balles pour un barillet de 12 ou 15. Reste assez plaisant quand même, se regarde, mais juste une fois.
Avant s'était Men in black après ce sera toujours Men un black. Ils ont essayé, malgré un casting assez sympa avec Jeff bridges et kevin bacon, ça ne marche pas. Abus d'effets spéciaux pas convaincants du tout, un scénario vide et sans intérêts. Bref si vous n'avez rien d'autres a faire, allez y...