Charité Biz'ness
    1,9
    Votre avis sur Charité Biz'ness ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 9 février 2011
    Une belle petite comédie française sans prétention. Un film à voir peut être à la télévision. Au cinéma; cela parait lourd.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 24 août 2009
    Une comédie original et farfelu qui vaut le détour ! A voir !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 janvier 2009
    Une comédie avec Smain et Elie Semoun. Ne pas s'attendre à trop de sérieux, car cette comédie ne fait pas dans la finesse. Les 2 acteurs surjouent, et peu importe si le tout n'est pas crédible.. Plus c'est gros, mieux ça passe. Dommage car la morale "on porte d'avantage d'intérêt au pauvre qui vit à l'autre bout du monde qu'à son voisin SDF" était pertinente. A éviter.
    voodoo-child13
    voodoo-child13

Publiée le 18 août 2009
    nul, baclee, surjouer un navet en puissance
    the.last.nours
    the.last.nours

Elie Semoun et Smain dans le meme film!!! je n'est qu'un mot qui me vient à la bouche : GENIAL!!! On s'amuse du début à la fin des pitreries dez nos deux malicieux compères.
    thunderbolt5
    thunderbolt5

Publiée le 7 avril 2010
    je n'ai pas vraiment accroché a ce film je dois dire qu il est bof bof ,en regardant le casting elis semoun et smain je mattendais a un film beaucoup plus marrant que sa malhauresement j ai vraiment etait tres decu de ce film meme si le scenario est assez bien sans plus que il y a une bonne morale et que quelques pitrerie nous fait rire ce n'est pas un film incontournables moin de la a voir que pour les fada de elis et smain sinon passer votre chemin dun grand pas
    jean paul r.
    jean paul r.

Publiée le 22 avril 2017
    Super génial et rigolo. SMAÏN et ELIE sont génial. Film qui repose et qui enlève nos tracasseries de la vie. Un super moment de divertissement. Par contre je ne trouve pas le film à acheter sur internet, alors que je voudrais bien le revoir.