Switch
Note moyenne
2,9
1671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
108 critiques
3
144 critiques
2
69 critiques
1
51 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2011
les acteurs sont mauvais, exceptés Cantona; l'intrigue grossière. N'y allez pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2011
Très bon policier. On ne s'ennuie pas une seconde.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juillet 2011
un bon polar à la française malgré quelques invraisemblances
mais il y a du rythme,de l'action et un scénario bien ficelé.
à découvrir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2011
Le film est je pourrais dire, presque parfait. Idée très originale, moment de suspens et beaucoup d’action. Seul la "fin" m'a un peu déçu ... pour moi l'histoire n'étais pas fini. Je le conseille tout de même vivement !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2011
Scénario intéressant, mais un peu trop de courses poursuites et de déjà vu... Pas trop aimé le jeu de Cantona... L'histoire aurait pu être beaucoup pus intéressante vue l'idée de départ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juillet 2011
Correct terminé. Correct terminé.
Correct terminé. Correct terminé.
Correct terminé. Correct terminé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2011
L'idée de l'échange de maison mélé au thriller était intéressante et annonçait quelque chose de prenant.
Le premier quart d'heure est bon mais paradoxalement dès que le rythme s'accélère, on comprend vite que la révélation de l'intrigue sera pompeuse. De plus, le jeu de certains acteurs est quand même moyen (excepté Cantona, juste) . Déçu donc .
yeah1956
yeah1956

4 abonnés 70 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juillet 2011
je possède la carte ugc qui me permet sans limite, d'aller voir tout et n importe quoi, souvent n importe quoi... cette fois ci, courez, public chéri, ce film est magnifique, haletant, vif ...si il n'y en a qu'un à voir ce mois-ci, c'est celui là. Bravo à tous, réalisateur, acteurs, monteur etc..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2011
Intrigue assez intéressante avec des acteurs plutôt convainquant. Le film est assez violant quand même.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juillet 2011
Ça commençait bien, mais dommage que la deuxième partie du film et surtout la fin vienne tout gâcher.
pirandole
pirandole

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2011
Bon policier, surprennant, sans ralentissement de l'intrigue,jusqu'à la fin
A recommander
Et a ne pas rater comme bon moment de détente
gunbuster

432 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2011
Sur une bande-annonce rivalisant avec les meilleurs thrillers américains, Scraufendormenbadenwuertenberg nous montre qu'il sait réaliser des films... comme tous les metteurs en scène français (Ah...).
Le principe de ce type du film, le vol d'identité, c'est qu'on doit suggérer au spectateur qu'il y a des zones d'ombres, des situations équivoques, des faux-semblants, amener à penser que l'héroïne est vraiment la tueuse, qu'elle perds la boule, qu'il s'agit d'une conspiration, etc.
Mais ici, point d'effort dans ce sens. Et lorsque le flic bourru Cantona, déclare après avoir entendu le type du labo lui dire que sa suspecte est innocente, s'exclamer si justement " j'savais qui y'avait quelque chose qui clochait [...] depuis le début".
Sinon, on a droit à l'éternel épisode-spécial d'1h30 des Boeufs-carottes, Section de Recherches, P.J., La femme est flic mais pas chic, Créteil - Section Criminelle, Le privé de la Canebière : l'Affaire de la bicyclette bleue volée, Anna Violetta : Sous-préfète et fière de l'être, Quai de la Rapée n°1, la Crim' : enquêtes spéciales et scientifiques, Bri-bac : le diamant du quai des Orfèvres, la Perruche et le Poulet, Le Proc' provoque...
Et oui, au-delà d'une mise en scène incapable de nous faire aimer les personnages, d'installer un climax, le spectateur bute sur un scénario creux et digne d'un mauvais téléfilm d'été.
Restons sur le positif : la bande-annonce est cinématique.
Sinon, Staffenberg semble avoir des vues sur la québécoise et fait une fixation sur sa poitrine (ou alors, c'est un "truc" pour faire genre "adulte"?!?).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2011
On reste sur sa "FIN" le film n'ayant pas vraiment de FIN. Le jeu de Karine VANASSE alias Sophie MALATERRE est interessant mais on ne peut pas en dire autant d'Eric CANTONNA qui reste "mièvre". Il y a des recyclages qui réussisent mal. De la a voir autant de "groupies en extase" parce qu'il figure au casting c'est vraiment puéril.
tom38
tom38

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2011
L'idée de départ est bonne mais je ne suis jamais rentré dans le film tant il y a d'invraisemblances. Les acteurs crient plutôt qu'ils ne jouent. Les courses-poursuites sont trop longues et mal filmées. A voir un jour de pluie.
ralfgad
ralfgad

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juillet 2011
La 1 ère partie du film est assez captivante et bien menée. La 2 nde partie sombre malheureusement avec les invraisemblances du scénario. Dommage car on pouvait mieux faire je pense :
l idée de base est pas mal. A voir tout de même. A noter un Cantona assez convaincant dans premier rôle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse