35152 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
479 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2011
des moments droles surtout stiller jeune avec son appareil dentaire et la fermeture éclair de son pantalon mais ceratines longueurs et quelques facilités mais c'est devenu un film culte
A mourir de rire ! Les frères Farrelly signes ici leur meilleurs film. Un très bon scénario un excellent jeu d'acteur humour excellent bref une vrai perle ce film, avec plein de rebondissement.
Un film romantique où Cameron Diaz est parfaite. Mary à tout prix a de nombreuses scène culte hilarante. Cette comédie romantique est à posséder dans sa videothèque.
J'ai moyennement aimé . C'est classique ! Quelques scènes assez rigolotes, mais rien de plus , je suis déçut . On sais dès le début comment finira le film . Bon Cameron diaz joue bien c'est sur, & c'est assez sympathique a regarder ; Mais rien de fameux ! Le début était bien traité pourtant, j'ai directement adoré , Mais après la séparation des deux personnages, c'est vraiment Bof bof ! Je ne pense plus le regardé . Ce film est a voir (ou pas) sans réfléchir . C'est une grosse déçeption ! Moi qui m'attendais a une comédie illarante .... Bref Sa reste Regardable, j'ai peux être éxagéré dans mes paroles ! 10.5/20
Les gags arrivent avec leurs gros sabots mais c'est somme tout, plutôt marrant. La spontanéité et le charme de Cameron Diaz sont les atouts principaux de ce film.
Mary à tout prix est une bonne comédie, avec Ben Stiller et Cameron Diaz. L'humour est parfois et souvent grossier, ce qui n'empêche pas le film d'être amusant. Il ne va malheureusement pas plus loin.
Il est lourd ce film, j'ai pas du tout accroché sans doute à cause de la fin trop prévisible mais aussi des stéréotypes pas bien ficelés...Bref tout ce que je n'aime pas dans un film est reuni ici. certes les films sont bourrés de clichés de nos jours mais il faut savoir les "doser" et les "agencer" !
Une très bonne comédie romantique, avec de l'humour, de bons acteurs et une histoire heureuse. Ben Stiller réussit comme toujours à se mettre dans des situations délirantes sans raison, et Cameron Diaz est au mieux de sa forme. J'ai adoré la scène de l'interrogatoire avec le quiproquo entre le meurtre et l'auto stoppeur ;). Si vous voulez passer 2 heures de pure plaisir, voyez ce film de toute urgence !
On m'avait dit que c'était tordant, moi je trouve pas tant que cela. C'est drôle surtout grâce à la vieille voisine et son chien, le reste végète dans des blagues ou situations pas très originales.