Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2011
des moments droles surtout stiller jeune avec son appareil dentaire et la fermeture éclair de son pantalon mais ceratines longueurs et quelques facilités mais c'est devenu un film culte
Big Machete
Big Machete

125 abonnés 86 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2011
A mourir de rire ! Les frères Farrelly signes ici leur meilleurs film. Un très bon scénario un excellent jeu d'acteur humour excellent bref une vrai perle ce film, avec plein de rebondissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2011
Comédie culte, rafraichissante, avec de bons acteurs! Rien à redire de plus.
lilyrock2
lilyrock2

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2011
Un film romantique où Cameron Diaz est parfaite. Mary à tout prix a de nombreuses scène culte hilarante. Cette comédie romantique est à posséder dans sa videothèque.

http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2011
pour moi il merite quatre etoiles pour une comedie
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2011
J'ai moyennement aimé . C'est classique ! Quelques scènes assez rigolotes, mais rien de plus , je suis déçut . On sais dès le début comment finira le film . Bon Cameron diaz joue bien c'est sur, & c'est assez sympathique a regarder ; Mais rien de fameux ! Le début était bien traité pourtant, j'ai directement adoré , Mais après la séparation des deux personnages, c'est vraiment Bof bof ! Je ne pense plus le regardé . Ce film est a voir (ou pas) sans réfléchir . C'est une grosse déçeption ! Moi qui m'attendais a une comédie illarante .... Bref Sa reste Regardable, j'ai peux être éxagéré dans mes paroles ! 10.5/20
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2011
Les gags arrivent avec leurs gros sabots mais c'est somme tout, plutôt marrant. La spontanéité et le charme de Cameron Diaz sont les atouts principaux de ce film.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 janvier 2011
Mary à tout prix est une bonne comédie, avec Ben Stiller et Cameron Diaz. L'humour est parfois et souvent grossier, ce qui n'empêche pas le film d'être amusant. Il ne va malheureusement pas plus loin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2010
Une comédie absolument hillarante au gags plus ou moins subtiles qui fonctionnent à chaque fois. Camùeron Diaz est magnifique que dis-je divine.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 décembre 2010
Il est lourd ce film, j'ai pas du tout accroché sans doute à cause de la fin trop prévisible mais aussi des stéréotypes pas bien ficelés...Bref tout ce que je n'aime pas dans un film est reuni ici. certes les films sont bourrés de clichés de nos jours mais il faut savoir les "doser" et les "agencer" !
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2010
Une comédie vraiment très divertissante et hilarante !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 octobre 2010
Une très bonne comédie romantique, avec de l'humour, de bons acteurs et une histoire heureuse. Ben Stiller réussit comme toujours à se mettre dans des situations délirantes sans raison, et Cameron Diaz est au mieux de sa forme. J'ai adoré la scène de l'interrogatoire avec le quiproquo entre le meurtre et l'auto stoppeur ;). Si vous voulez passer 2 heures de pure plaisir, voyez ce film de toute urgence !
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2010
On m'avait dit que c'était tordant, moi je trouve pas tant que cela. C'est drôle surtout grâce à la vieille voisine et son chien, le reste végète dans des blagues ou situations pas très originales.
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2011
un régal de commedie , les personnages sont étonnants, certain passages très drôles .
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2010
De très bons gags mais le film traine en longueur. Une bonne comédie mais loin d'être la meilleure.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse