Une pure avalanche de rire et de bonheur. Mary à tout prix n'est rien d'autre qu'un film qui a de la personnalité et tout simplement un humour hors norme...
Franchement excellent!! Distrayant, vraiment drôle, des acteurs bien déjantés et la scène avec le chien est un vrai petit bijou!!! Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, je le conseille fortement!!
Précurseur des comédies américaines nulle à chier, vous savez, celles qui ont un scénario ridicule, des gags grossiers et pas terribles, un humour qui ne vole vraiment pas haut.
Une excellente comédie américaine, qui me fait toujours autant rire à chaque fois que je la regarde. Et que demander de plus à ce genre de film ? Un peu de fond et de scénario ? Et bien pour une fois, c'est pas trop pourri, et c'est plutôt sympathique à suivre, certains rebondissements sont excellents, et on ne s'y attend pas. Une comédie américaine que je mets dans le même rang que Fou d'Irene ou The Mask. C'est peut être le film que je préfère avec Ben Stiller !
Un classique de la comédie par les frères Farrelly.Une histoire désopilante,une mise en scène ravageuse,le trio Ben Stiller/Cameron Diaz/Matt Dillon est mémorable et certaines scènes sont irrésistibles et cultes: la scène de la braguette est anthologique.Une comédie cultissime à se tordre de rire et l'une des meilleures de tous les temps,pour ma part.Le meilleur film des Farrelly avec Mary à tout Prix et Fous d'Irene.
Mary a tout prix est une comédie rafraichissante, ou les gags s'enchainent rapidement et de façon cohérente. Les personnages sont attachants et le jeu des acteurs en cohésion avec le genre. Très bon divertissement.
Typiquement le style d'humour que je n'aime pas. Cameron Diaz est une bonne actrice (enfin, ça dépend des fois), mais elle vaut mieux dans des films comme Vanilla Sky, plus sérieux et dramatiques.
Une des meilleures comédie que j'ai vu! Pourtant, plusieurs revisionnages s'imposent afin de se délecter de toutes les situations. Ben stiller est au top, Matt Dillon ne démérite pas, son personnage de detective est trop, trop drôle!
J'avais adoré ce film à sa sortie, étant ado. Je viens de le revoir et il ne m'a pas fait autant rire, certains gags ont eu du mal à passer, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé toujours aussi fun et délirant.
Les Farrelly ont su faire un savant dosage entre des situations et personnages délirants et la candide et douce Mary.Sans cela le film aurait été sans doute quelconque.De plus Ben Stiller est dans ce qu'il fait de mieux, et Cameron Diaz tout simplement délicieuse.C'est fun, idiot et romantique!
Une comédie poilante des freres Farrelly, qui osent des gags grotesques et inoubliables, et qui signent ici leur meilleur film autour de Cameron Diaz et Ben Stiller. Un classique !